Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Shadey La décision : cloeluca Santé : zanneline, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enurésie et Homéopathie ?

n°699
vl22
Posté le 12-01-2007 à 11:00:35  profilanswer

J'ai entendu parler d'un traitement homéopathiqte de l'énurésie...Est-ce que quelqu'un le connaît et l'a utilisé ? Est-ce contraignant et quels sont les résultats ? Merci de vos réponses et Bonne Années à toutes et à tous !

n°733
laetitiah0
Posté le 13-02-2007 à 12:22:08  profilanswer

j'essaie depuis hier EQUISETUM 5CH, donner 5 granules matin et soir.
Je vous dis si ca marche...

n°734
moumoune81​68
Posté le 13-02-2007 à 13:13:11  profilanswer

j'ai souffert d'énurésie quand j'étais petite, on m'a donné de l'homéopathie mais aucun résultat !

mon énurésie c'est arrétée au moment de la puberté, comme nous l'avait dit certains docteur.

Je souhaite bon courage à vos enfants car ce n'est pas toujours facile, mais mes plus mauvais souvenir ne viennent pas de paroles d'enfants mais de paroles d'adultes. Je l'expliqué tout simplement à mes camarades et cela se passé trés bien, car mon problème était diurne et nocturne.

n°736
daniel92
Posté le 14-02-2007 à 15:39:24  profilanswer

j'ai été traité sans succés avec Natrum Muriaticum. bonne chance

n°1320
mathilde56​78
Posté le 11-03-2009 à 17:12:03  profilanswer

Mon fils de 9 ans est suivi par un homéopathe depuis quelques mois, il réajuste le traitement toutes les 6 semaines (questions sur le sommeil , le comportement, l'humeur ect...) pour l'instant, le maximum de nuits sèches a été de 3 par semaine. C'est encourageant pour mon fils, il reprend espoir après avoir essayé Ditropan et Minirin sans résultat. Maisil refuse toujours avec beaucoup de frustration, à "découcher" de la maison !
Mon impression sur l'homéopathie est qu'il n'y a pas de granules pour un problème, mais un traitement sur mesure en fonction de chaque personne. Bref, il faut consulter...

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat