Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

Shadey La décision : cloeluca Santé : zanneline, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enurésie, part de l'inconscient ?

n°688
Misssand
Posté le 02-01-2007 à 23:19:32  profilanswer

Bonsoir,  
je crois que je suis carrément perdue !  
Mon fils de 8 ans qui autrefois se faisait (pas pipi, l'autre) dessus quand il avait des soucis, est passé cette année au pipi au lit. Il a commencé par hurler la nuit dans son sommeil, dés la première nuit après que son père lui ai annoncé que sa nouvelle compagne et lui allaient avoir une petite fille. Puis après la naissance, mon fils a commencé à faire pipi au lit. Là où je culpabilise à mort, c'est qu'il le fait plus chez moi qu'ailleurs. Par contre, je l'ai pris deux nuits avec moi suite à une panne de courant dans sa chambre, pas d'incident ! Il se fait plus rarement dessus la journée. Homéopathie, psy, rien ne semble l'aider vraiment.  

Il ne veut pas de couches. Je ne l'ai jamais humilié ou puni, mais que dire et que faire ? Il est incapable de formuler ses soucis. C'est vrai que depuis la naissance de sa demi-soeur, il n'a plus le gout de travailler à l'école.  

Je me demande pourquoi il fait plus pipi au lit chez moi, je me demande ce que j'ai dit ou pas dit, fait ou pas fait, pas vu. Je me sens impuissante à l'aider, non vraiment je suis perdue.
Si vous pouviez me dire un p'tit truc, ça serait sympa.

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat