Liens groupe

Les chaînes du groupe France Télévisions

Publicité

Navigations

Les rubriques

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon fils de 3 ans 1/2 refait pipi au lit après l'arrivée de bébé

n°1298
ninotchka3​1
Posté le 16-02-2009 à 02:42:03  profilanswer

Bonjour,  

mon fils recommence a faire pipi au lit depuis l'arrivée de son petit frère qui a aujourd'hui 4 mois. Je précise l'âge car cela n'a pas commencé tout de suite. Bien sûr, j'ai immédiatement fait le lien entre l'arrivée du bébé et une petite régression normale à ce qu'on dit. Mais au début, ce n'était pas toutes les nuits alors je me suis dit que c'était juste normal vu que sa propreté nocturne était tout juste acquise. Et puis maintenant, c'est systématique, toutes les nuits alors nous sommes revenus aux couches et j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas bon mais on ne savait plus quoi faire parce que ça le réveille une fois sur deux et nous aussi!!
Voila, si vous avez vécu quelque chose de similaire ou si vous avez des conseils. Je suppose que le mieux est d'attendre et de le rassurer............

n°1300
babecha
rien à signaler
Posté le 17-02-2009 à 17:20:53  profilanswer

[:zoey 16:2] oui il faut le rassurer, pas le gronder et ne pas remettre de couches ......  
si tu ne sais pas comment faire et quoi dire ou perd patience  passe par un tiers, mamie, tatie.... quelqu' un en qui il a confiance et qui le rassurera sur l amour que lui porte son papa& maman.
après c 'est patience patience .... bon courage [:kleopatra 75:3]

n°1309
ninotchka3​1
Posté le 27-02-2009 à 12:56:45  profilanswer

Merci beaucoup, c bizarre. La c'était passé, plus de pipi au lit depuis 15 jours et puis hier et aujourd'hui, gros pipi au lit. Je travaille de nuit et ce sont les deux nuits ou je n'étais pas la et vu que je travaille dans l'éducation nationale, nous étions en vacances les quinze derniers jours donc je me demande s'il n'y a pas un rapport ??? Je viens en l'écrivant de m'en rendre compte !!! mais je fais ce boulot depuis qu'il est petit alors je ne sais pas ???? a plus tard .....
 :whistle:

n°1999
pommette33
Posté le 10-10-2011 à 14:50:00  profilanswer

bonjour a toute je remonte un vieux sujet mais en ce moment je suis en plein dedans mon fils de 3ans 1/2 qui est propre la nuit depuis presque 1an refait pipi au lit la nuit !!!! je ne sais pas trop quoi faire si je dois lui remettre des couches ou non!!!Merci pas avance de vos reponses

Aller à :
Ajouter une réponse

Services pratiques

Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Mentions légales et crédits - Conditions générales d'achat