Bonjour cécile.
Et désolé de ce qui t'arrive ...
J'ai moi meme vécu 3 fausses couches en 9 mois à 3 semaines de grossesse (dc 5 semaines d'aménorrhées tout comme toi).
J'ai 22 ans, mon ami et moi désirons ce ptit bout depuis 1an maintenant, la blessure de ces fausses couches est toujours la et elle y sera toujours tant que je n'aurais pas mon bébé dans les bras ....
Après ma 3eme fc, ma gynéco ne s'est pas affolée jai donc décidé d'en changer, cette nouvelle gygy nous a fait passer une batterie d'examens génétiques et sanguins, rien d'anormal de ce coté!
A ce jour, nous tentons une stimulation ovarienne (mes fausses couches peuvent etre dues a une mauvaise ovulation, une ovulation de mauvaise qualité ...).
Je te conseilles de demander a ta gygy ou a ton médecin traitant des examens afin de déterminer une éventuelle cause a ces fausses couche. (ils te répondront certainement qu'ils faut avoir subi 3fc pr ces exams mais insiste) et pourquoi pas te faire aider psychologiquement... tout cela te permettra de ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien!
Meme si la blessure est tjs la, le fait de me sentir entourée médicalement me permet d'avancer un peu plus sereinement ... et bien sur l'amour de mon ami.
Surtout, autorise toi à pleurer, à demander de l'aide, c'est tout a fait légitime d'avoir peur, d'être déprimée, d'être en colère ...
Je t'envoi plein de courage et de réconfort!
Message édité par MamzelleTortue le 14-09-2011 à 20:27:01