coucou a ts,
sharkom je sui vraimt contente d'avoir de t nouvelles, je commenc a m'inquiet, c bien que tu es pu prendre une semaine avec ta puce mm si c pa ts les jours facil, pui une semaine avec t collegues, malgre ton chagrin ca fai du bien de voir du monde et de "penser" a autre chose mm si la tristess est tjs presente.
Moi depui jeudi soir ca va mieux, enfin il va mieu ca fai parti de ses jours "avec" dc je profite un max, et il vient de me tel, car il est avec son meilleur ami pr l'essay de son costume, il se mari au mois de juillet et c son temoin, et il vient de me dire je vai pa tard a arriver dc prepar toi, prepar la puce, j'ai tt prevu avec ma mere elle garde la nenette ce soir, et on fai resto cine ts les deux ca va ns faire du bien !!!!! imagin ce que je ressents en ce moment, c mon "mari", mon homme de d'hab, joyeux, des sorties surprises a l'impro enfin mon cheri a moi quoi
mai bon il fau pa que je me fasse trop d'illusions, qd mm il a tt de mm des jours ou d'un seul coup il va pa bien et dc tt n'est pa encore gagne, mai c vrai que ca fai du bien de le retrouver un peu, de pass de bons moments ensembl a rire et a ne pa se pos de question, enfin pa trop, dc je profite au maximum et mm qd il va pa bien, je me raccroch a ce genre de soiree que l'on va faire ce soir.
Dc voila l'humeur du jour, si je pui dire, qd a toi sharkom, je sui de tt coeur avec toi, je c exactemt ce que tu peu ressentir et ce que ca fai mal de voir l'etre que tu aimes te regard diff, qd il te regarde !! mai ba toi, remu toi ne te laisse pa aller, penses a ta petite puce et bcp a toi, il ne fau pa te laiss aller, sor avec des amis, vien sur le forum qd tu veux je sui la si tu as besoin de discut, je regarde le forum, matin midi et soir dc n'hesite surtout pa ca fai tjs du bien de parler, mm si ca n'arrange rien
Dc N'HESITE PAS !!
Je t'embrasse for et les filles aussi bien sur !