@soltana78.
ce qui est surtout très triste et déplorable c'est qu'en 2012 des gens comme toi à l'esprit aussi fermé puissent encore tenir un tel discours.
On se fiche complètement que tu nous tiennes ton discours intolérant en allemand, en suédois ou en russe. Honnêtement, je ne veux pas être vulgaire mais on s'en tape.
Aujourd'hui qu'est ce que c'est VRAI couple ?? Une VRAIE famille ? Combien de familles recomposées, monoparentales ? D'enfants maltraités et malheureux dans ces familles que tu qualifies de VRAIES et de viables en gros ? Il faut vraiment que tu sortes de chez toi, que tu poses tes oeillères, car malheureusement, si nous sommes dans une société raciste, homophobe et que la France n'avance pas, c'est à cause de personnes comme toi, qui pensent encore que tout est blanc ou noir. La vie ce n'est pas ça, il n'y a pas de normalité, ou d'anormalité, il faut arrêter avec tes préjugés ridicules.
Le principal c'est L'AMOUR, et c'est ce pourquoi ces couples se battent. Un couple ce sont DEUX personnes qui s'aiment. Peu importe leur sexe, leur couleur de peau. Et un milieu sain, ce n'est QUE DE L'AMOUR et une protection totale pour l'enfant. Et d'ailleurs tes histoires de "milieu sain" je crois rêver, avec le taux de divorce qui explose depuis 10 ans,et les parents qui se font les pires crasses possibles, tu penses vraiment qu'un enfant au milieu de tout ça évolue dans un milieu "sain"!!
C'est vraiment pitoyable de rester à ce point étroit d'esprit et surtout de venir au nom de "Dieu" ou je ne sais qui qui n'existe PAS affirmer des conneries et décreter ce qui est ou pas contre-nature, de plus, ce n'est pas un forum pour parler de tes croyances, on parle de famille, d'amour, de tolérance, choses qui te dépassent complètement.
Sur ce passe ton chemin, et ne t'étonnes pas du monde dans lequel on vit,avec des gens qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.