![]() |
||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon fils pleure tout le temps |
lolottemanailletmonbou | Je te conseille vivement de lire attentivement ce lien, qui t'expliquera pourquoi ton fils pleure, en d'autre termes, ton fils est normal et réagit de facon saine, écoute le...quand il est loin de toi ca ne va pas, quand il est dans tes bras il est heureux...quoi de plus normal???il n'y a pas de problème,écoute le bien,il sait parfaitement ce dont il a besoin .Enfin bref, je t'en pris lis ceci ca pourrait t'éclairer: http://maternage.free.fr/peau_a_peau.htm --------------- |
bambou1 | bonjour doudou |
assmatamour | mais et la suce dans tout cela ????????????????, |
assmatamour | et la ceinture porte bb ca c genial tu la contre toi et tu peux faire plein de choses !!!!! |
vtiteuf0 | il pleure surtout quand je le mets dans son lit et j'ai l'impression qu'il a peur de dormir tout seul. Il a déjà la suce mais ca ne fait rien. |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère france2 france3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation