![]() |
||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fin de grossesse douloureuse |
lorna37 | j'ajouterais que lorsqu'on déclenche un accouchement il y a des conséquences sur le bb... |
Meluesine | Et puis il y a quelques méthodes plus naturelles qui peuvent faciliter les choses: marcher, faire crac-crac (aussi appelé déclenchement à l'italienne |
alexpins1 | juste une question : je suis a 8 mois et est ce normal que j'ai une douleur continuel en bas du ventre. ca fait 5 jours même la nuit je souffre? |
Meluesine | ce sont sans doute ses petites menottes qui explore l'univers qui l'entoure... |
Meluesine | courage pripri! |
lorna37 | peut etre que tu devrais aller voir ton médecin... --------------- mes deux amours : Matthieu, le papa et Nathanaël, notre fils (23 juillet 2010) |
Profil supprimé | merci beaucoup.Ma petite puce est née le 6 janvier. |
bboshen | pas de problème pour les nouvelles. |
antonia4 | bonsoir, désolé je suis nouvelle sur ce site, et je ne sais pas ou aller pour poser une question sur des douleurs? |
jokimi | merci pour ta réponse ..... |
Profil supprimé | non le fait de perdre le bouchon n'indique pas que ton accouchement est là, tu peux trés bien accoucher dan 1mois |
Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France5.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère france2 france3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation