france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Santé » Douleurs »

7mois et demi de grossesse, ue cote cassée une autre félée

La décision : via47, kikine70 La rubrique d'Elsa : lbc69 et 81 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9055
CALOU1368
Posté le 20-12-2007 à 10:21:37  profil

pt1cable:{} bonjour, je suis enceinte de 7mois et demi. il y a trois semaines j'ai attrapé une bronchite que mon médecin a mal soigné, elle est tombé sur les bronches alors je me suis mise a tousser beaucoup. dommage!! en toussant je me suis cassé une côte et j'en ai félé une autre du coté gauche et se sont les cotes flottantes, j'avais déja des douleurs intercostales mais la je me sent vivre. bien évidemment je ne peux prendre que du paracétamol, alors je voudrais savoir si vous auriez des petits trucs pour que j'ai moins mal. la douleur me rends un peu aggressive, je dors tres peu et assisse sinon c'est trop douloureux. je ne peux pas faire grand chose car je m'essoufle trés vite. la sage femme et l'obstétricien me dise qu'il faut que j'essaie de supporter la douleur, des fois c'est un peu dur. je prends des bains chauds ou je mets des pains de glace pour anesthesier un peu. si vous avez des petits trucs naturels je suis interessé. merci de vos réponses. bonnes fêtes a toutes et tous hello:{}

n°9056
tagada14
Posté le 20-12-2007 à 14:07:00  profil

je suis de tout coeur avec toi, effectivement tu dois souffrir le martyr! moi j'ai des douleur ligamantaire et dorsale et la douleur est assez " vive" et ma SF m'a dit que je pouvais prendre du di antalvic (pas plus de 4 par jours! demande à ta SF si tu peux!! je te comprende, c'est d'autant plus difficle qu'on ne dort pas la nuit et donc tres fatiguée la journée!! pour un truc naturel : essaye aussi la repiration profonde ( 5 fois d'affiler, parfois ca marche aussi!)
tres bon courage  à toi et surtout pense a ton bb et bientot ( tout est relatif je sais!!) ce sera qu'un mauvais souvenir!!

n°9057
CALOU1368
Posté le 20-12-2007 à 19:28:27  profil

la respiration profonde je peux pas car le fait d'inspirer fais que la cote cassée appuie sur le poumon et c'est impossible. merci pour le di antalvic je vais demander.

n°9058
tagada14
Posté le 21-12-2007 à 11:54:56  profil

oui je suis desolée pour la respiration profonde!! que je suis bete!!! avec une cote cassée , c'est difficile!! j'espere que ton mal va s'attenuer un peu; et puis surtout pense à ton bb. passes de bonnes fetes toute de meme. Bon courage

n°9059
CALOU1368
Posté le 21-12-2007 à 19:09:04  profil

merci a toi c'est gentil  passe de bonne fetes aussi

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Santé » Douleurs »