france5.fr

La décision : via47 Entre nous : leopardine1 et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

nausées et vomissement pendant toute la grossesse

n°42013
Betty517
Posté le 25-01-2008 à 20:08:43  profil

Reprise du message précédent :
Merci ponobie pour ton optimisme et tout ton positif. J'ai décidé d'être comme toi, essayer de passer outre la peur, les doutes, les angoisses. Que peut-il arriver de pire que de perdre nos bébés ? (de quelque manière que ce soit). Pour ma part, je n'arrive pas à faire le deuil de ce 3ème enfant alors c'est un peu avec la peur au ventre mais tant pis que je me lance à nouveau dans cette aventure que peut-être la grossesse. on me prendra sûrement pour une folle d'aller droit vers la maladie alors que je suis en très bonne santé mais c'est ainsi. J'ai commandé (non sans mal) les vitamines B6 de ponobie pour commencer à prendre 25 mg trois fois par jour de vitamine B6, avant la grossesse comme le recommande le site dicletin pour les femmes ayant déjà souffert d'HG. Lundi, je fais un bilan sanguin hépatique pour pouvoir comparer mes taux lors de la grossesse (et si c'était un pb de foie....). Voilà, je vais profiter de bien manger pour prendre mes réserves. Je vous souhaite vraiment du fond du coeur bcp de courage à toutes celles qui souffrent de leur grossesse.

n°42014
manelia
Posté le 26-01-2008 à 11:09:41  profil

ponobie je suis désolée pour toi .
comme toi mes grossesses sont trés dur
quand c est pas les nausée et vomissement séveres c est décollement du placenta .
ou tension ++++
j en ai marre .
voila, par contre je voulais vous dire que le matin a jeun ça me dérange pas de vomir . meme ça me soulage , mais uniquement a jeun .
gros bisous ponobie courage

n°42015
manelia
Posté le 26-01-2008 à 11:11:04  profil

betty bon courage aussi

n°42016
ponobie1
Posté le 26-01-2008 à 13:57:44  profil

merci les filles pour votre soutient. Je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de celfat, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.

Manelia, j'ai eu aussi quelques problèmes de tension pour ma grossesse et dès que les vomissements ont céssés la tension est redescendue. A mon avis c'était lié mais encore une fois, je ne suis pas medecin!

Betty, je te réponderai en privé.

Message édité par ponobie1 le 26-01-2008 à 14:14:54

---------------
visiter notre blog:"9 mois avec ma bassine" : site qui résume les différents témoignages et traitements autour de l'hyperémèse
http://grossesse-vomissements.blogspot.com/
n°42017
celfat
Posté le 28-01-2008 à 17:36:07  profil

Bonjour les filles, désolé de ne pas repondre tout de suite mais j'ai plus de connexion internet, je dois me connecter chez ma mère.

Merci du fond du coeur pour tous vos encouragements, cela m'a fait chaud au coeur. Il y a que sur ce forum que je me sens comprise, même ma famille parfois me dit : arrête de prendre tous ces médicaments on ne sait pas ce que ca peut faire... Alors que c'est ca qui me m'aide à aller bien!

Sinon, après 2 jours de vomissements non-stop, j'ai pris mes cachets la nuit et je les ai tenu, donc je vais mieux mais pas à l'abri d'une rechute.

ponobie: je dois paraitre "chochote" à me plaindre comme ca des vomissements, après l'épisode que vous avez traversé, c'es vrai que parfois c'est rassurant de vomir... Je suis désolé, j'éspère que vous aurait le courage de recommencer. C'est vrai que l'on est pas épargné car en plus des vomissements on peut avoir toute autre sorte de complications.

Je commençais à desespérer quand j'été malade mais j'aimerais tant connaître ce bonheur d'être mère au moins une fois que je garde espoir.

Merci Betty j'ai bien reçu le dossier diclectin, bravo pour votre décision j'éspère que le diclectin ferra son effet. Car on mérite toutes de vivre une grossesse heureuse.

n°42018
celfat
Posté le 28-01-2008 à 17:41:52  profil

En plus j'ai bien suivi vos conseils de ne pas manger ni 2h avant les cachets ni 2h après. Etc'est vrai que cela marche beaucoup mieux. Merci encore.

n°42019
ponobie1
Posté le 28-01-2008 à 21:21:49  profil

Yes! C'est un vrai bonheur d'avoir des nouvelles celfat, j'ai eu très très peur. Vous aviez vraiment pas l'air bien et j'ai eu peur qu'on vous hospitalise et que tout recommence. C'est un vrai soulagement pour moi de vous voir encore ici!
Vous n'avez pas l'air chochote, chacu'un doit vivre ce qu'il a à vivre et rien n'est facile, çà je l'ai bien compris.
Je souhaite tellement à chacune que son rêve se réalise. Je comprends aussi votre famille, j'ai entendu çà aussi mais quand c'est çà ou pas de bébé! si on avait le choix de faire autrement on le ferai, si on avait le choix de ne pas être malade on le prendrai. Si on peu par contre prendre le choix de suivre un traitement et garder nos bébés, alors çà vaut le coup d'y réflechir. Aller Celfat, dans votre situation je garde espoir, il y a déjà un bon bout de chemin de fait. Au moins maintenand vous êtes sur que si on vomi quand on est enceinte ce n'est pas parce qu'on est folle ou que l'on ne veut pas de notre bébé. C'est juste parce qu'on est plus malade que les autres, voilà tout. Pour ce qui est du redémarrage du traitement tout est possible, maintenand que vous l'avez testé, vous voyer qu'il y a toujours une solution pour le prendre, même si on vomi.

Manelia, j'aimerai savoir comment vous avez connu le donormyl, çà m'interresse.

Betty, l'espoir est au rendez vous, quand je voit le cas de Celfat, je ne cesse de croire que çà peu fonctionner. Je suis par contre bien consciente qu'on ne peu pas offrir de garantie à 100%. Mais ce traitement m'à l'air d'être une bonne option dans les cas d'hyperémèse.

---------------
visiter notre blog:"9 mois avec ma bassine" : site qui résume les différents témoignages et traitements autour de l'hyperémèse
n°42020
ponobie1
Posté le 29-01-2008 à 12:14:18  profil

Bon il me semble maintenand avoir fait le tour de mes sources, je ne voit pas quoi dire de plus sur le sujet. Pour celles qui liraient nos posts prenez le temps de bien lire les liens et de bien faire vos recherches et aller voir votre medecin. Il n'y a pas de medecins sur ce forum, juste des mamans avec leurs limites. Je me rends compte que j'ai moi même mes limites dans l'aide que je peu apporter aux autres.
Mon conjoint me demande de moins m'investir et j'approuve. N'étant pas medecin je ne veut pas qu'un jours on vienne me dire que j'ai dépassé les limites dans les conseils. Je pense être clair depuis le début, je ne suis pas medecin et je suis contre l'automédication durant la grossesse. Il y à 3% de risque de malformation pour toute grossesse, donormyl ou pas. Mais en France les recherchent ne sont pas les mêmes qu'ailleurs, je déplore qu'aujourd'hui on autorise se médicament pour d'autre cause de problème durant la grossesse mais qu'il n'y ait pas d'accord pour cette indication. C'est donc délicat de conseiller ce traitement en France, c'est ce qui limite les medecins et c'est un peu aussi ce qui me limite. Le medecins ne prennent pas de risque, et je comprends que mon conjoint ne veut pas que j'en prenne moi aussi. Il ne veut pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit si un jours une folle passait par ici et en profitait pour me mettre sur le dos ces problèmes pt1cable:{}
C'est pour cela les filles que je prends toujours la précausion de recommender d'aller voir son medecin. Imaginer qu'une fille ne le fasse pas alors que ce medicament lui soit contre indiquer pour toute autre raison, j'aurait l'air fine si pour une fois j'oubliais de lui rappeller d'aller voir son medecin avant de faire quoi que ce soit. C'est difficile d'être sur ses gardes en permanence pour ne pas oublier les recommandations d'usage. Aussi c'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter là dans mes conseils, tout est dans les liens indiqués il suffit juste  de se donner la peine d'aller sur les sites concernés.
Bon courage à vous toutes.
Betty et celfat çà ne m'empechera pas de venir prendre des nouvelles!

Message édité par ponobie1 le 29-01-2008 à 12:16:00

---------------
n°42021
Betty517
Posté le 29-01-2008 à 12:40:02  profil

Entièrement d'accord avec toi ponobie. Je tiens à préciser que j'ai connu le donormyl grâce à toi mais j'ai pris soin tout de même de prendre rdv avec mon gynéco et mon docteur généraliste pour leur demander leur avis sur ce traitement canadien car il est fortement déconseillé de s'automédicamenter et si une personne le fait sans suivi médical je pense qu'elle court de gros risques et qu'elle n'est pas très futefute. Effectivement, nous ne sommes pas médecin, nous ne sommes que des mamans qui échangeons des conseils à partir de notre expérience, de notre vécu (point final)

n°42022
celfat
Posté le 29-01-2008 à 13:18:17  profil

C vrai vous n'êtes pas médecin, il ne faut pas que les nouvelles qui viennent sur ce forum fonçent tête baissée dès qu'elles ont des nausées vers le diclectin, il y a d'autres médicaments en France, que les gynéco peuvent prescrire.

En ce qui me concerne même si l'on en avait pas parlé, j'été decidé à prendre ce traitement. Lorsque j'ai fait l'ivg j'étais desespéré, je me suis mise à faire beaucoup de recherche sur le sujet et je me disais (sans grande conviction) que j'allais essayer diclectin. Mais grace à votre témoignage ponobie et etant vous même passée par là, j'ai pu avoir quelques précison qui n'ont pas été négligeable pour moi, alors heureusement que l'on a pu commniquer.

Je comprend que vous ne voulez plus prendre le risque de communiquer la-dessus, on ne sait jamais quel usage peut en faire certaine. J'éspère que vous serez toute là encore dans quelques temps, pour que je puisse vous dire si cela à marché pour moi, ou si au contraire l'effet a eu ses limites.

Grosses bises à toutes, j'éspère que ce forum existera toujours, car c'est un réconfort...

n°42023
ponobie1
Posté le 29-01-2008 à 14:00:03  profil

Pas de soucis les filles, je voit que les choses sont bien claires, que vous m'avez bien comprise et que nous sommes d'accord.
Je suis convaincu de faire le bon choix en suivant les conseils de mon conjoint. Maintenand si certaines le désir elles ont accès à l'info et c'est tout, je croit que presque tous les liens sont indiqués. Pour ma part comme je le disais à Betty, je doit prendre le temps de vivre ma fausse couche et de remonter la pente.
Il n'y a pas de problème, je continuerai à venir ici.çà ne change rien à nous les filles, mais je ne veut plus conseiller quelqu'un de passage dont je ne connaît pas l'histoire et dont je ne sais même pas ou elle à trouvé l'info pour la première fois.
J'ai envie de savoir si Celfat aura une fille ou un garçon et si Betty vivera son rêve. J'ai aussi envie de partager avec vous si je vie une nouvelle grossesse. Je croit juste être arrivée au bout des conseils c'est tout. Il faut aussi faire une place aux autres, plus personne avec des nausées et des vomissements moins graves, n'ose venir poster ici. Ont aurait du faire un sujet spécial sur l'hyperémèse gravidique, mais comme on ne savait pas de quoi on souffre exactement, on ne se serait jamais toutes trouvée ici je croit.

Les filles si la force vous en dit et que votre conjoint est d'accord vous pouvez prendre mon relai sans problème, je ne veut pas partir d'ici mais je doit m'occuper de moi en ce moment et je ne veut pas devenir LA conseillère. Vous m'avez l'air bien partie et bien au courant, non?
Et puis j'ai aussi accomplie mon rêve, je voulais aider quelqu'un comme on l'a fait pour moi, aussi minime que soit mon aide.Alors merci à vous les filles, vous m'avez vous aussi beaucoup aidée et permit d'accomplir un de mes rêve.

Grosses bises aussi à toutes.

Message édité par ponobie1 le 29-01-2008 à 14:16:18

---------------
n°42024
manelia
Posté le 29-01-2008 à 14:33:26  profil

bonjour les filles , je n ai plus de net (je change d 'opérateur fai donc ça bug)
j ai découvert donormyl en tapant via google marre des nausées ! et ec avant ma grossesse . je suis tombée sur un forum ou les filles discuter et une fille du canada a dit que ici c etait donormyl.
ponobie , vous n etes pas médecin et je comprends vos inquétudes . mais je comprends aussi que on se bat pour ce mal qui pousse certaine femmes par douleur  davorter .de cette maladie de vomir . vous m avez donné de l 'espoir .
merci .
hier je suis allé voir mon doc savez vous sa réponse je suis complétement folle , et je devrais souffrir , je lui ai parlé de l 'espagne du canada des states.
et bien d'aprés elle , ils font n importe quoi laissez faire la nature ect ........
hier j ai voulu voir sans donor et bien j ai vomis de hier soir et toute la nuit jusqu a ce matin
n en pouvant plus je l ai pris ça va mieux .
aussi je voulais savoir pourquoi mes nausées sont plus fortes le soir ???????????
j ai décidée de prendre un demi a 12
UN DEMI A 16 H
ET UN ENTIER CAR le soir c est terrible arrivée 18H
pourtant j ai essayé de pas restée le ventre vide , j ai mangé pour tout vomir aprés .
voila, sinon j 'attend mon bo frere pour le cariban
je vous propose les filles que on se suive .

la discussion c etait sur au féminin .
silvousplait ponobie , je ne vous ferais jamais de repproche .
et mon histoire et que j ai  deux enfants et cette grossesse est ma 6 eme
pour toute mes grossesse  nausée et vomissement etait de mise. comme un chien couchée par terre .
 bon je file bisous a toute
j espere vous donner bientot de mes nouvelles . gros bisous  a toutes . bisousssssssssssssssssssssssss ssssssssss

Message édité par manelia le 29-01-2008 à 14:37:50
n°42025
manelia
Posté le 29-01-2008 à 14:42:45  profil

comme vous betty (pour le donormyl)
jai demandé a gygy qui lui est ok contrairement a  mon géneraliste . celfat de combien etes vous ?
voila , jeudi si DIEU le veut je vais faire l écho je vous dirais si a priori c est il ou elle . mon gygy fait l écho en trois d .
a 12SA on peu le voire
aussi je crois que je me suis chopé une méchante carrie , a force de vomir la nuit . et je ne supporte plus le dentifrice .
ponobie je vous souhaite beaucoup de courage et je suis sur que tout ira bien .
voila , je parle trop bisous bisous
(je retourne voir la géneraliste pour un certif pour avoir droit a une aide ménagére )
ponobie le jour ou j avais un rv pourpré  l ivg le 2 . j ai tapé largatil est je suis tombé ici . vous m avez sauvé la vie . moi et mon ptit bout . merci

Message édité par manelia le 29-01-2008 à 14:50:57
n°42026
ponobie1
Posté le 29-01-2008 à 15:21:49  profil

J'en ai les larmes aux yeux manelia, çà me touche à un point, je ne sais si vous l'imaginé.La multipication des témoignages est la meilleure aide à apporter ici D'un autre côté çà me tue de voir que les medecins puissent être si obstinés! Continué avec votre Gynéco c'est très important qu'il sache et vous guide, j'ai eu le même problème.
Malgrès tout, Je ne veut pas revenir sur ma décision, je respect aussi l'avis de mon conjoint. Je fait part de mes recherches mais je ne conseil pas.Je veut bien orienter vos recherches mais, plus de conseils direct. je veut bien vous dire ou regarder mais c'est à vous de tirer vos conclusion pas à moi. Pour ce qui est du moment de vos vomissements regarder ici: http://www.diclectin.com/franc [...] els05.html

Ce qui fait aussi que je fait attention c'est que sur les liens que je propose il y a bien écrit ceci:
"Les renseignements contenus dans ce site visent à renseigner et à sensibiliser.  Ils ne prétendent suggérer aucune action ou ligne de conduite médicale. Il est important que les patientes obtiennent l'avis d'un professionnel de la santé qui soit en mesure d'évaluer leur situation particulière."

Et je suis du même avis

et ceci: "L'information sur les produits présentés sur ce site web s'adresse exclusivement aux résidents canadiens."

Et nous qui vivons en france on se protège comment de proposer des infos qui ne sont pas pour les françaises? D'un autre côté c'est quand même criminel de rester dans son coin quand on a une info qui vous à autant aidé. Mais je ne suis pas juriste, j'ai beau prendre des précautions c'est difficile de trouver les limites dans lesquelles ont est dans notre droit.

Manelia , je répète si votre conjoint est d'accord faite des recherches et aidez d'autres personnes. Vous serez la bienvenue. Comme je l'ai dit , il y a un moment ou je doit prendre plus de temps avec ma famille, on a notre peine à vivre suite à ma fausse couche et il y a un temps pour se reconstruire. Je suis convaincu que Betty et Celfat pouront vous orienter si je ne suis pas là et que vous ou quelq'un d'autre à besoin et je sur aussi qu'il y a maintenand suffisament de liens sur ces 5 pages pour s'y retrouver. Tous vos témoignages sont aussi très importants. Je viendrais voir jeudi, je suis curieuse d'apprendre comme çà se passe et si c'est il ou elle!

Message édité par ponobie1 le 29-01-2008 à 16:16:00

---------------
n°42027
Betty517
Posté le 29-01-2008 à 17:11:49  profil

Pour moi, ponobie, mon bébé n'a pas été sauvé mais je suis convaincue que si j'étais tombée sur ce site pendant la grossesse, je crois que la tournure aurait été peut-être différente et je tiens quand même à préciser que tu m'as sauvé d'une maladie mentale ki commençait vraiment à pointer le bout de son nez (une dépression qui s'installait car je culpabilisais bcp et j'avais l'impression d'avoir été une mauvaise mère) Grâce à tes témoignages, j'ai bien compris que ce n'est pas que je ne voulais plus être enceinte mais ke je ne voulais plus être malade) et crois moi c'est bien différent. Aujourd'hui, je n'ai plus mal kand je pense à mon histoire, je ne pleure plus car j'ai compris que j'avais été malade et on va peut être me virer du site mais je m'en fous je continue à proclamer que ce sont les médecins ki m'ont détruite car ils ne m'ont entendus, ils ne m'ont pas écoutée et m'ont culpabilisée en me répétant que mes vomissements étaient psychologiques. Aujourd'hui, je suis en paix avec moi même car J'AI ETE MALADE et je vais même vous faire sursauter si je vous dis que je ne ressens plus la fin de ma grossesse comme une IVG mais comme une IMG. Je suis convaincue ke ma grossesse était mal partie, ke de toute manière, elle se serait mal terminée.  j'attends l'avis du médecin pour mes analyses de sang ki vont certainement confirmé un pb de foie donc d'une manière ou d'une autre, mon bébé aurait été empoisonné. Sache ponobie, que toi et une autre maman avec ki je suis en relation depuis septembre, m'avaient sorti d'un chagrin culpabilisant ki mettait en danger ma santé mentale et qu'aujourd'hui j'ai trouvé la force de relever la tête et d'apprécier chaque instant de la vie (kils soient bons ou mauvais), vous m'avez vraiment donné la rage de vaincre et donner un sens à ma mésaventure. Voilà je tenais à le dire et le seul regret que j'ai c'est de ne pas vous avoir connu plus tôt car comme le dit si bien Celfat c'est bon de communiquer avec des gens ki ont vécu la même chose et qui comprennent votre mal, je suis sure ke ça aide vraiment bcp et c'est pourquoi j'ai confiance à Celfat ki va tenir, tenir jusqu'au bout car je serai toujours là pour la soutenir et l'encourager car on en a vraiment besoin dans ces moments là (moi je n'avais personne)....

n°42028
ponobie1
Posté le 29-01-2008 à 17:59:56  profil

Tu m'a fait bien rire Betty, et bien si on se fait virer d'ici ce sera toutes ensemble je croit. Tu voit mon problème je devient une vrai droguée qui vient voir ici 15 fois par jours, je doit vraiment lever un peu le pieds. lol:{}  ou c'est moi qui va finir pt1cable:{}  Je doit bien avouer que c'est géniale le sentiment d'avoir aidé les autres, c'est même une vrai drogue :p  et je comprends pourquoi mon homme trouve que je m'investie trop. En plus vous avez remarqué, je suis très très bavarde bounce:{}

Les filles, je vous sais entre de bonne mains, il faut absolument que je me désintoxique un peu pour le bien être de ma famille. C'est vrai Betty, soigne ton foie avant, il faut être raisonnable. Je te confie un peu cette page du forum pendant ma désintoxication, si j'y arrive!
Je vais revenir pour l'écho de Manelia comme promis. Pour Celfat, je me fait moins de soucis, la période la plus critique me parait surement passé( il existe encore un pic entre la 11ème et la 13ème semaine ) et bien qu'elle ait des jours avec et des jours sans je suis pleinement convaincue que dès qu'elle aura vu à l'écho la binette de son bébé elle trouvera toute l'energie d'aller jusqu'au bout.

Bises à vous les filles! hello:{}

---------------
n°42029
reya 5
Posté le 29-01-2008 à 21:03:00  profil

Bonsoir à toutes!
je suis tombée par hasard sur ce poste, alors que je ne suis pas enceinte pour le moment, mais un BB3 est prevu!
pour mes 2 precedentes grossesses j'ai u des nausées, des vomissements( avec du sang), à tel point que je me suis deshydratée, les medocs les plus fort n'y faisaient, et l'homéopathie était vraiment vite depassée.
 les medecins faisaient le forcing pour m'hospitaliser, alors on a trouve un compromis il fallait que je garde au moins 3 gorgées d'eau( avvec du sirop) par jours, au début ce fut tres difficile, mais j'ai reussis à eviter l'hospitalisation!
mais c'était un calvere, même lire m'était insoutenable, autant vous dire que la tele non...
je suis restée dans mon lit dans le noir les 3 premiers mois, puis apres ça allait j'avais juste des nausées!!!(jusque sur la table d'accouchement)
pour ma 2 eme grossesse pareil, sauf qu'au bout de 2 mois, ma belle mere, m'a engulé elle trouvait que j'exagerais alors elle s'est deplacée et là elle n'a pu que constater que ce n'etait pas du cinema!
elle m'a pris rdv chez un accupuncteur, et là le miracle, en 1 semaine, j'était sur pieds, toujours un peu nauséeuse, mais beaucoup mieux!!!
alors voila, pour ma petite experience si ça peut servir à quelqu'un....
je n'ai pas lu tous les mesages postés, donc si vous avez un truc miraculeux qui empeche les grosses nausée et les vomissements, merci de faire partagé!
bonne soirée les filles!

---------------
maman de 2 zamours, RF pour jess471:3 C2 enceinte!!donaimare:9 bébé en route depuis le 26/06/08!!!
C'EST UNE FILLE!!!!!!reya 5:5  Anaé est née...
n°42030
Betty517
Posté le 30-01-2008 à 10:00:58  profil

Bjour Reya, c'est gentil de nous faire partager ton expérience. J'ai lu bcp de témoignages positifs en ce qui concerne l'accupuncture pour les nausées et vomissements chez la femme enceinte. Je regrette de ne jamais avoir essayé cette méthode mais il est certain ke dès que je tombe enceinte je prends rdv avec un accupuncteur ke j'ai déjà contacté. Ki ne tente rien n'a rien donc cette fois-ci je ferai tout. Biz à toutes

n°42031
manelia
Posté le 31-01-2008 à 16:40:37  profil

coucou les filles , tout va bien . c est une petite fille a priori .
voila , si non comme a chacune de mes grossesse j ai un décollement du placenta .
gros bisous a toutes  a bientot manelia

n°42032
Betty517
Posté le 31-01-2008 à 19:03:50  profil

Félicitations manelia !!! mais pas top pour le décollement de placenta. Hé bien pur moi, ke de mauvaises nouvelles. Alors que l'on fait des recherches sur mon foie, cet après midi j'ai passé un electomiogramme prévu depuis longue date (car dans ma ville on attend au moins 6 mois) pour tout examen à l'hopital pour un pb d'engourdissement de la main. Le verdict est sans appel : opération du canal carpien et ce avant une grossesse car mon cas s'aggraverait au 3ème trimestre. J'ai pas osé dire au médecin que pour une grossesse je n'étais plus à ça près comparé aux vomissements mais bon franchement ça m'embéte. Le médecin m'a dit que je n'étais pas à une année près pour une grossesse mais j'ai envie de dire que si. si je ne tombe pas enceinte maintenant je ne crois que j'en trouverai de nouveau le courage l'année prochaine car ma peur sera encore plus forte. C'est comme un accident de patins à roulette, faut remettre les patins au plus vite sinon c'est foutu. Celfat, j'espère que tu vas bien. Pensées pour ponobie

n°42033
ponobie1
Posté le 31-01-2008 à 23:27:22  profil

Félicitations Manelia. Alors c'est plutôt magique ce premier rendez-vous non? C'est là qu'on ne regrette pas d'avoir réussi à tenir jusque là malgrès les difficultés! Une fille, moi je trouve çà merveilleux, je me régale avec ma fille. On m'as dit un jour que les filles rendaient plus malade pendant la grossesse, va savoir, peu être une rumeur!
Pour le décollement surtout repos, repos et repos! Tu à eu des saignements qui t'annonçait çà ou pas?

Betty, à ma pauvre, rien n'est simple! Pour le canal carpien, ce que je ne comprends pas c'est que çà ne prends pas un an, l'important c'est l'opération juste avant la grossesse, non? Normalement en quelques semaines tu devrais être tranquille, on est pas enceinte des mains que je sache, donc même si jamais tu est trois mois sous cachets ou autre ensuite, je voit pas pourquoi il te demande un an. Et puis pendant ce temps çà peu te permettre de voir pour ton foie. Une petite astuce en passant un bon osthéopathe peu parfois t'eviter l'opération pour le canal carpien ( c'est ce qui ce passe pour ma mère, elle recule l'opération depuis plusieurs années maintenand) Aller perds pas espoir, mais un bébé à besoin d'une maman qui va bien avant tout!
Celfat et bien, pareil, j'espère que çà maintient toujours!

---------------
n°42034
Betty517
Posté le 01-02-2008 à 09:07:19  profil

ce ke je voulais dire par un an c'est que dans ma ville pr n'importe kel acte à l'hopital il faut ke tu attendes des mois (sauf bien sur s'il y'a urgence o et encore !!!) donc il est vrai ke j'ai de nbreux mois devant mois avt l'opération. Autrement je sais pas, un osthéopathe ne pourra ke me soulager et c'est de ma faute, ça fait des années ke j'aurai du me soigner.  Biz à manelia et celfat

n°42035
celfat
Posté le 01-02-2008 à 11:05:26  profil

coucou les filles vos messages du 29/01 m'ont beaucoup ému, c'était séquence émotion j'avais les larmes aux yeux! Ce qui se passe j'ai l'impression, c'est que ca fait un moment que l'on communique ensemble toute et que même si on ne soit voit pas, on s'attache, on a de la peine quand pour une cela ne va pas et c'est aussi pour ca qu'on a du mal à quitter ce forum!! (en tout cas pour moi c'est comme ca)

Sinon, j'ai un peu vomi hier, mais bon je vais pas me plaindre. Ce ke j'apprécie, à part bien sur le fait de moins vomir, c'est de pouvoir me tenir debout et de bouger, la première fois même quand je vomissais pas, impossible de rester debout : fatigue, étourdissement, bourdonnement dans l'oreille... Alors je vous dit pas le changement!!

Manelia, bravo les cachets font leur effet apparemment et en plus c'est une fille, c'est génial. Moi, je suis à 2 mois de grossesse, mon écho est prévu le 08 février, mais ca m'étonerait qu'on puisse voir le sexe (c'est pas une 3 D), c'est pas grave j'attendrais!

Betty soignez vous bien avant d'entamer cette grossesse, avec ce qu'il nous arrive il vaut mieux être en pleine forme avant, j'ai l'impression que l'on a pas de chance, les vomissements se rajoute à d'autres problèmes.

Merci ponobie d'être encore là! Je comprends tout à fait qu'il faut que vous vous engagiez moins sur le forum, pour le bien être de votre famille, c'est normal.

Grosses bises à toute.

n°42036
celfat
Posté le 01-02-2008 à 16:41:23  profil

En fait j'angoisse beaucoup pour cette 1er écho, je sais qu'il mesure la clarté nucale pour voir s'il y a une anomalie, et je me dis que c'est bizarre que j'ai eu autant de chance depuis le début. Pour l'instant j'ai échapé à l'hyperemese donc je me dis je vais forcement avoir autre chose, c'est pas normal de passer du tout au rien comme ca. J'ai peur d'une anomalie, je me dis que j'ai pas eu de chance jusqu'à present alors j'apréhende...

n°42037
Betty517
Posté le 01-02-2008 à 16:50:37  profil

Ha non Celfat ! Faut pas penser comme ça. Tu dois te dire : "purée j'ai eu de la chance jusqu'ici d'avoir battu l'hyperemese, je vais continuer à positiver jusqu'au bout. et pis, si tu n'as peu connu l'hyperemese, peut-être que c'est grace au traitement tout simplement.

n°42038
Betty517
Posté le 01-02-2008 à 16:56:47  profil

Hé les filles, j'ai besoin de connaitre vraiment vos symptomes pour comparer si j'avais bien une hypérèse : moi, au début c'était des nausées avec une intolérance à quelques odeurs. Je ne vomissais pas mais j'avais toujours mal o coeur, il fallait toujours que je mange, ke je mange à tout instant de la journée pour faire passer ce mal de coeur ki s'installait systèmatiquement dès ke j'avais l'estomac vide. Stade suivant : bien sur, ça empirait : vomissements vomissements à tout instant. Le matin, dès le réveil, je ne pouvais pas oublier un seul instant que j'étais enceinte, mon état me le rappelait ke trop bien. J'avais l'estomac vide et pourtant j'avais déjà l'impression que mon estomac était gonflé comme si je m'étais enfiler un couscous ou une raclette. J'avais l'impression d'avoir un liquide en permanence sur l'estomac. Si je mangeais kelke chose (des fois, je ne le vomissais pas) alors j'étais contente mais kelkes heures après je le revomissais tel kel. J'avais vraiment l'impression que mon estomac ne travaillait plus et ke mon foie ne supportait rien, ni liquide, ni solide. intolérance totale à tout mais en particulier, tout ce ki était à base de lait. Est-ce  ke ça vous faisait ça à vous aussi ? puis, la fin, bien sur, alitée, impossible de marcher, et vomissements jour comme nuit tous les quart d'heures sans aucun répit.

n°42039
celfat
Posté le 01-02-2008 à 18:02:49  profil

C'est ca j'ai vecu la même chose que tu as décrit du début à la fin.

n°42040
Betty517
Posté le 01-02-2008 à 18:54:16  profil

ra la la, c'était bien une hypérèmese.... Et on n'y peut rien contre elle. C'est totalement dingue mais parfois je me dis "j'espère que les médecins vont me trouver quelque chose au foie (je passe une echo abdominale le 15) comme ça, tout s'expliquera. Après je me raisonne "il vaut mieux pas, ça pourrait être pire comme par ex une tumeur" donc à la limite vaut mieux choisir l'hypérèmese. Mais ça fait tellement souffrir et aujourd'hui j'en ai encore tellement peur. Aujourd'hui, je suis irritable, j'en veux à tout le monde, j'ai envoyé balader mon mari en lui reprochant de ne pas soutenir et de ne pas me comprendre. Je suis injuste, le pauvre, il m'a tellement aidée... Mais je ne sais pas comment exprimer ma peur ni mes apréhensions. PFFFF !!!! saloprie d'hypérèmese, saloprie de maladie.

n°42041
ponobie1
Posté le 01-02-2008 à 22:41:47  profil

Salut les filles, j'ai pas trop le remps alors je vais être brève. Pour moi çà à été différent, tout allait bien , je me portais super bien puis le 1er jours du second mois sans prévenir, j'ai commencé à avoir une grosse nausée l'après midi en rentrant le soir j'ai vomi. Et là lente descente aux enfer je me vidait toute la journée tous les jours, je ne pouvait absolument rien mettre dans mon estomac plus de quelques secondes, même de l'eau et même sans rien prendre j'arrivait à fabriquer quelque chose à vomir. Quand j'arrivait à garder deux gorgée d'eau et à m'endormir c'était un miracle. Je me réveillait la nuit pour vomir aussi. Au bout de quelques jours impossible de décoller de mon canapé, j'en pouvait plus. L'impression que j'allais y passer à commencer à me venir. Au bout de 15 jours 7 kilos de moins ( attention j'en ai pas mal en trop, alors çà descend plus vite). Je savais que j'irai pas loin en perdant du poids si vite et tous les jours. Un vendredi je vais voir mon medecin, il me dit revenez lundi, si c'est pas mieu c'est l'hôpital. Aller prendre rendez vous chez un homéopathe ou chez un accuponcteur ou ce que vous voulez d'autre quand vous avez autant de mal à sortir de chez vous et que même chez vous vous tenez plus debout et passer votre temps à vomir. La suite vous la connaissez...
çà à donc été plus radicale chez moi.
Aller bises et bon Week end.
Tu à raison Cefat, je croit qu'on s'est attachée les unes aux autres, galère oblige.

---------------
n°42042
Betty517
Posté le 02-02-2008 à 09:29:11  profil

ha ponobie moi aussi je me demandais comment je faisais pour vomir ce truc vert et jaune plein de mousse (excusez-moi pour les détails) car je ne mangeais rien, ni ne buvais ; c'est pour ça ke je croyais que j'avais un pb de foie........

n°42043
ponobie1
Posté le 02-02-2008 à 12:51:33  profil

certaines choses me reviennent que je ne vous ai peu être pas expliquée. c'est pas en 15jours c'est en 13 jours que j'ai perdu mes 7 kilos, à la fin je perdais 800 à 900grs par jours., quelques jours avant d'aller voir mon medecin je postais un mail sur le site ou j'ai l'habitude d'allée, créé par des canadiennes et c'est là que j'ai reçu le conseil pour le diclectin et que j'ai démarré mes recherches. Le samedi matin j'était à la pharmacie. J'exposait au marché artisanale en bas de chez moi, je m'y était engagée depuis des mois, j'avais emmenée ma cuvette, mais je suis passée à la pharmacie avant, j'ai démarrer le traitement à 3 demis comprimés par jours, j'avais une super envie de dormir mais je n'ai pas touchée à ma cuvette de la journée.
Par la suite j'avais toujours des nausées mais c'était suportable, par contre je ne suportais plus le chocolat ( çà fait pensé au foie aussi hein!!!), je ne pouvais plus non plus faire tout ce que j'adorais, couture, création de bijoux... tout ce que je devait faire tête penchée à me concentré me faisais vomir, traitement ou pas!
Quand je suis passée à 4 demi comprimé çà  à été quand même mieu.
A 6 mois 1/2 de grossesse, j'ai fait une crise de calcul pour ma vésicule. On voulais m'operer mais çà à réussi à attendre. Je me demande encore comment, car quand on me l'à retirer elle était vraiment très pleine. Le plus curieux c'est que quelques mois avant j'avais déjà fait une mini crise, on m'avait fait une écho, il n'y avait rien et un an après elle était pleine. J'ai tout entendu, que c'était pas possible j'était tombé sur un mauvais échographe la première fois et j'ai aussi entendu dire que c'était un des maux de la grossesse. Pour moi je sais pas mais maintenand c'est fait, je l'ai plus et j'ai eu aucun souscis quand on me l'a retirée.

Voilà, sinon Celfat t'en fait pas, je suis ur que tout ce passera bien à l'écho, c'est srtessant c'est vrai mais c'est quand même une belle rencontre. C'est vrai qu'on est touours plus inquiète surtout quand on prends de médicaments toute la journée, on y pense plus c'est obligé. Ce qui m'amuse, c'est qu'au canada les femmes qui le prenne n'y pensent même pas, c'est aussi courant que de prendre du paracétamole ou du spasfon chez nous.
Mais c'est bien normale quand on est passée par là ou tu est passée d'être inquiète.
Pour ce qui est du bébé, y a pas besoin de la 3D pour connaître le sexe, çà dépend juste l'echographe est doué ou pas et du moment auquel il te fait venir. Celui que j'avais et qui n'exerce plus te faisais venir le dernier jours légale et te disais le sexe. Je croit quà ma prochaine grossesse je saurait pas. çà m'étonnerai aussi qu'on te le dise car ton écho est quand même tôt par rapport à ton therme. On était en même temps je croit et moi mon écho était pour fin février. Aller dans 6 jours t'est fixée et tu aura tenue bon.
Je suis contente tu m'a l'air mieu, vomi tu toujours?

Message édité par ponobie1 le 02-02-2008 à 15:24:08

---------------
n°42044
Betty517
Posté le 02-02-2008 à 17:53:28  profil

Incroyable ponobie. quelques semaines après avoir accouché j'ai eu de violentes douleurs dorsales la nuit avec vomissements (ça change ! lol) Je croyais qu'on m'avait abimé kelke chose à la colonne vertébrale à cause de la péridule mais après kelkes échographies et pas mal de recherches ; bingo ! La vésicule moi aussi avec 4 petits calculs seulement (mais on m'a expliqué plus les cailloux étaient petits et plus ils étaient dangereux car ils pouvaient passer et là ça tournait en pancréatique. Comme chez nous les délais sont tjs aussi long, j'ai du attendre 3 longs mois avant d'être opérée et j'ai eu le tps de refaire une grosse crise et un caillou est passé. Aujourd'hui mon docteur se demande si ce petit caillou ne serait pas coincé dans les voies biliaires ce qui provoqueraient des résultats hépatiques sanguins anormaux. M

n°42045
Betty517
Posté le 02-02-2008 à 17:55:04  profil

Mais bon moi je n'y crois pas trop car aujourd'hui je n'ai mal nul part, je n'ai pas de pb de digestion ou quoique ce soit d'autre, j'ai beau répéter ke je n'ai des pb de digestion ke lorsque je suis enceinte mais on dirait que les médecins ne veulent rien entendre. Mon docteur me répète que rien n'est lié à ma grossesse. Je ne suis certes pas médecin mais je ne suis pas convaincue.

n°42046
celfat
Posté le 04-02-2008 à 15:23:50  profil

Salut les filles, pour moi lors de mes vomissements la première fois je n'ai pas eu de problème de vésicule, mais je me souviens que l'on m'avait fait une gastroscopie à l'hopital (sans anesthesie, quel barbarie), pour éliminer tout problème gastrique ou hépatique, et en fait il m'ont trouvé un hélicobactepylorie. C'est un germe qui c'est formé à force de vomir, ils ont voulu absolument me soigner en m'injectant des antibiotiques par IV car je vomissais tout le temps.

J'étais pas du tout rassuré, non seulement il m'injecter du largactil mais j'ai aussi eu 7 jours de traitement antibio, je me disait mais dans quel état va être mon bébé. Je savais que ca ne servait à rien de soigner ce germe, c'était les vomissements qui l'avait crée et que lorsque je vomirais plus il allait disparaître. D'ailleurs sur internet par la suite, j'ai lu que l'hypérémèse favorisait la venue du germe. Bref, en tout cas c'est pas cela qui m'a fait areter de vomir... Si c'était à refaire je refuserais les antibio.

Sinon, Betty moi aussi j'ai eu du mal à admettre que je n'avais rien point de vue santé...Les personnes malades vont s'arrachés les cheveux, mais c'est dure de se dire pas enceinte je suis en pleine forme et enceinte je suis à l'agonie. Je voulais une explication scientifique à ma maladie mais malheureusement personne ne sait d'ou ca viens...

Les filles avaient vous des problèmes de thyroide, moi j'en ai un léger, peut être que ca viendrait de là.

Sinon ponobie ou celle qui nous lisent et qui ont pris du diclectin : Est ce que cela vous provoquer des palpitations à une certaine heure de la journée, moi à  18h j'ai de grosses envies de vomir et mon coeur s'embale très vite, une tachycardie en fait. Ma mère me dit que c'est que je me retiens de vomir et surtout la peur de vomir... Elle a peut être pas tout à fait tort.
Et est ce que vous conduisiez? J'ai lu sur la boite de donormyl que c'est interdit, donc je ne conduis pas, mais j'ai envie de reprendre la voiture. En plus, le traitement ne me crée pas de somnolence, faut dire qu'après mon IVG, j'allais pas bien donc j'ai pris pendant 2 ans un anti-dépresseur assez fort, don mon corps est habitué à pire!

P.S : Je n'ai pas vomi depuis 3 jours, je vous embrasse et vous tiens au courant de la suite.

n°42047
Betty517
Posté le 04-02-2008 à 16:54:36  profil

Super Celfat je suis contente ke tu ne vomisses pas. Moi, j'ai eu une prise de sang pour la thyroïde et je n'ai aucun pb de ce côté là. Pour les palpitations, je n'ai lu aucun témoignage ; tu devrais juste en parler à ton médecin. Par contre, Celfat, je vais te raconter quelque chose de très intéressant. J'ai réussi à rentrer en contact avec une jeune femme qui a pris du donormyl + vitamine B6 à sa 2ème grossesse car elle avait souffert d'hypérèmese avec 2 hospitalisations pour sa 1ère grossesse. Elle me dit que même si ce traitement n'est pas miraculeux, il lui a permis de continuer à travailler, à s'alimenter pendant le 1er trimestre (à la période la plus critique elle ne vomissait que 3 ou 4 fois par jour au lieu de 20 à la première grossesse, elle a pu manger de tout alors qu'elle ne s'était nourrie que de jus de pomme pendant 2 mois à sa 1ère grossesse) J'en déduis donc qu'il n'y a pas photo, même si le donormyl ne l'a pas guérie, il l'a soulagée. Elle m'a dit qu'elle en avait pris jusqu'à 3 semaine avant d'accoucher et son bébé était en très bonne santé. De +, au stade critique, elle a pris la dose max (environ 75 mg de donormyl). Pour répondre à ta question sur la conduite de voiture, je crois qu'elle conduisait puisqu'elle a travaillé jusqu'au bout, jusquà son congé maternité. J'espère que tu vas continuer ainsi. Je t'embrasse et pensées à ponobie et manelia.

n°42048
ponobie1
Posté le 04-02-2008 à 20:38:02  profil

coucou les filles, contente d'avoir des nouvelles cefat. Pour ce qui est de la conduite, je ne me suis jamais posée la question, c'est pas bien, hein! Sur certains medicaments et si ma mémoire est bonne, même sur certains sirop il le mette. Je pense que c'est par précausion. Quoi qu'il en soit, soit vigilente!
Pour les antibio ne regrette rien, même si c'était les vomissements qui les produisaient, au bout d'un moment il devient indispensable de traiter tous ces petits microbes.
Pour le coup des 18 heures, je supose que tu est toujours à 3 prises par jours et que tu ne veut toujours pas essayer de répartir en 4 prises. Je te comprends, comme je te le dit à chaque fois çà m'a pris 3 mois pour faire l'essaie et tu n'en est pas encore là. Mais çà pourrait peu être t'éviter les grosses nausées de 18 heures.
Pour les palpitations, je sais pas, tu prends du magnésium donc çà peu pas être un manque de magnésium. Si çà vient avec les nausées et que çà repart avec, y a des chances que tu aie raison. Par précausion voit quand même ton medecin!
Pour le thyroide, je ne pense pas avoir quelque chose. A part ma vésicule, rien à signaler. Je croit que l'hyperémèse à des symptomes qui font penser à plein de chose. Durant toutes mes recherches ce que j'ai constaté c'est qu'ils n'ont pas totalement l'air de savoir d'ou çà vient. Je me demande si ils n'ont pas trouvé ce traitement un peu par hazard. Vous avez vu des trucs vous à ce sujet? C'est mystérieux hein! Je croit qu'on pourrait chercher tous les liens possible entre nous si les medecins savent déjà pas sur des milliers de cas, on est pas prêt de trouver à nous 3!
Pour ma part, j'ai des hauts et des bas côté morale, c'est pas facile à vivre toute cette histoire. Je doit attendre deux cycles, çà me paraît long.
Aller bises les filles et bonne soirée.

---------------
n°42049
Betty517
Posté le 05-02-2008 à 13:16:39  profil

En essayant de faire court voici en gros les résultats de mes recherches mais d'un commun accord je crois qu'on peut se douter que les causes exactes restent méconnues mais les chercheurs émettent plusieurs hypothèses pour lesquelles je donnerai mon avis :
1. Selon une récente théorie, on dit que c'est une région du cerveau,  responsable des vomissements dite « chémoréceptrice » qui est perturbée. Cette région a normalement pour rôle de répondre par des vomissements à la présence de produits qui sont toxiques pour l'organisme. Mais dans cette pathologie, cette région du cerveau confond les hormones de grossesse avec des toxines, ce qui engendre des vomissements réflexes. C’est pourquoi les seuls médicaments ayant l’air de fonctionner sont des médicaments agissant au niveau de cette région du cerveau, souvent de puissants anti-psychotiques ou anti-anxiolytique. Mon avis : c'est peut-être bien possible car à la fin quand j'ai su que j'allais me faire avorter j'ai pris des somnifères les deux dernières nuits pr dormir quelques heures. J'affirme qu'une fois mon cerveau endormi par le somnifère j'ai pu dormir 4 h d'affilée sans vomir comme si cette région du cerveau était endormi elle aussi.
2. les nausées sont probablement reliées aux hormones de la grossesse. Les femmes qui souffrent de nausées matinales affichent généralement des concentrations de ces hormones plus élevées que les autres. Il s'agit probablement d'un mécanisme ancien qui visait à protéger le fœtus contre les poisons. Compte tenu de la très grande richesse et variété de notre alimentation par rapport à celle de nos ancêtres, il n'est pas surprenant qu'un tel système de protection soit plus ou moins déséquilibré et rejette divers aliments qui sont pourtant sains. Des recherches montrent des concentrations plus élevées de deux hormones (thyroxine et gonadotropines chorioniques humaines. Mon avis : j'ai vraiment l'impression d'être allergique aux hormones de grossesse, j'ai l'impression que mon corps ne le tolère pas car c'est uniquement quand je suis enceinte que je suis très malade.
3. on soupçonne principalement l’hormone hCG (celle qui permet de savoir que l’on est enceinte lorsqu’on fait un test). Produite par le placenta, elle contribue à l’augmentation de l'acidité dans l'estomac et au ralentissement du système digestif : c’est ce bouleversement physiologique qui cause la plupart des nausées. Ce désagrément apparaît entre la 4e et la 6e semaine de grossesse et dure jusqu’à la 14e ou la 16e semaine. C’est la période où le niveau d’hCG progresse très rapidement (il double tous les 2-3 jours), avec un pic vers la 12e semaine de grossesse, avant de redescendre deux ou trois semaines plus tard. Ma réponse : j'y crois aussi car enceinte j'ai l'impression que mon estomac fonctionne au ralenti ou ne fonctionne pas du tout d'ailleurs et que j'ai plein de luiquide partout dans le tube digestif jusqu'à faire une boule dans la gorge. En gros c'est ça qui revient sans cesse dans mes recherches. Bisous à toutes

n°42050
Betty517
Posté le 05-02-2008 à 13:59:43  profil

AUTRE EXPLICATION : oups j'ai failli oublier celle-ci tellement elle paraît bénigne mais si c'était ça aussi. Voici un témoignage : "je voulais juste parler d'un cas dans mon entourage. la tante d'une amie a été très malade, grosse perte de poids, sous perf, hospitalisée dès le 2nd mois et jusqu'à possibilité d'accouchement...une grossesse pas vraiment heureuse, mais elle a renouvlé une 2nde puis une 3ème fois. Même schéma catastrophe à chaque fois, pendant que tout le corps médical lui disait que c'était entièrement psychologique:un espèce de de refus de ce nouveau corps étranger!!!! je ne sais par quel miracle, c'est à la 3ème grossesse, qu'on lui a découvert une malformation ne l'incommodant que lors des grossesses. je ne pourrais expliquer précisément mais en gros : un problème d'oesophage trop long, donc avec la grossesse, le tube semblait s'enfonçait plus profondément dans l'estomac provoquant une impossibilité à absorber quoique ce soit; on lui a opéré cette malformation en réalité plutôt bénigne, et elle a pu finir sa 3ème grossesse normalement! alors, je ne suis pas du genre à écrire sur les forums, mais si ca peut aider quelqu'un!!! "" Ca pourrait être un truc tout con comme ça, la haine si c'était ce genre de chose. Gâcher une grossesse pour un bibi bénin facile à guérir. (j'espère que si javais ce genre de malformation, on pourra le déceler à mon écho abdominale)

n°42051
Betty517
Posté le 05-02-2008 à 14:02:51  profil

Vous imaginez le tableau quand je suis allée chez ma généraliste et que je lui ai sorti tout ça. Je me suis dit "elle va vraiment me prendre pour une malade" Hé non , elle m'a écoutée et c'est pour cela que je passe tous ces examens médicaux. Ainsi, elle va se dire que je vais la laisser un bon moment tranquille. Je ne les jamais vu autant ces 3 dernières semaines alors que je suis plutot quelqu'un qui va très peu chez le médecin même pour mes enfants.

n°42052
celfat
Posté le 05-02-2008 à 15:17:18  profil

Comme dit ponobie, les chercheurs ne savent pas vraiment d'ou ca vient donc ce n'est pas à nous 3 que l'on va resoudre le problème, malheureusement.
Tout ce que tu dis Betty est très interessant, ce sont des recherches récentes non? Moi aussi j'ai lu le dernier témoignage dont tu parles sur l'oesophage trop long, j'ai fait des recherches la dessus, et à la gastroscopie ils ont rien vu; moi ca me parait bizarre quand même, c'est peut être un cas à part.

Sinon, tu as de la chance de trouver d'autres personnes qui ont eu l'hyperemese et avec qui tu communiques, ça apporte du soutien.

Pour le diclectin, moi aussi je me demande comment les chercheurs ont trouvé qu'en associant un somnifère léger avec de la vit B6, cela allait guérir à ce point les NVG, c'est fou!! C'est vrai cela a du être par hasard!

Pour mes palpitations j'en parlerai vendredi à mon gynéco vous avez raison. Courage, ponobie je suis sur que ces 2 prochains mois passeront très vite.
Sinon c'est dommage qu'il n'y ait plus personne de nouveau sur le forum, c'est vrai que l'hypérémese est rare mais celle qui souffre de nausées et vomissements doivent souffrir tout autant et peuvent témoigner aussi.
A bientôt les filles.

n°42053
celfat
Posté le 08-02-2008 à 13:54:44  profil

Coucou, l'echographie c'est bien passée je suis contente, ca fait du bien de voir son bébé, on pas pu voir le sexe, je dois être patiente!!. Sinon avant hier c'été pas terrible, je vomissais toutes les 2h apres la prise du cachet. C'est vraiment bizarre car je ne change en rien mes habitudes et parfois il y a des rechutes, je comprends pas très bien, mais bon c'est déjà tellement bien d'être comme ca...Je suis toujours à 3 prises par jour, je me lève à 4h du mat pour prendre une prise, c'est un peu fatigant.

Betty ou en êtes vous dans les résultats de vos examens? bises à toutes.

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :