france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Santé » Test »

retard de régle et perte blanche : enceinte?

texanette La décision : amanbe78, JulieBora78 La rubrique d'Elsa : lisette84, 2 utilisateurs anonymes et 80 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
retard de règle perte blanche test négatif : enceinte?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72597
LilieTonyT​yler27
Posté le 10-05-2012 à 11:43:24  profil

bonnjour a tous
J'ai une semaine de retard, des pertes blanche et des douleurs dans le bas du ventre. J'ai fais aujourd'hui mon second test urinaire de grossesse qui est de nouveau négatif. Et pour info, j'ai arrêtée ma pilule le mois dernier. J'aimerai savoir si c test son fiable? ou si il y a un riske d'infection?

n°72889
KIM54000
Je t'aime ma princesse
Posté le 20-05-2012 à 13:39:26  profil

Bonjour lilie,

Il se peut que tes cycles soit un peut perturbé suite a l'arret de la pilule,il faut le temps que ton corps se remette.
As tu vu ton medecin ou ton gygy pour une pds,parce qu'il peut arriver que certaines femmes ne reagissent pas au test.Es tu sur de ta date d'ovulation???

Pour ma part les pertes blanches sont signes de grossesse,mais pour d'autres c'est signe d'arriver des regles,je ne t'ai pas trop aider je suis désolé.

---------------
Après une GEU et une FC,un petit miracle a fait son nid le 24 avril 2012!!!!
Bébé surprise est une princesse!!! Ma douce est arrivé le 11 janvier 2013 la veille  de l'anniversaire de sa maman!!! C'est le plus beau cadeau!!!!

n°73008
LilieTonyT​yler27
Posté le 23-05-2012 à 17:54:36  profil

je suis allée voir mon gygy il m'a fait une écho je n'ai rien il m'a dit que cela vient du stresse et que mes règles vont arrivées mais nous sommes le 23 mai et je n'ai toujours pas mes règles. je le revois bientot gspr que j'aurai une bonne nouvelle! merci pour tes conseils quand même!

n°73096
LilieTonyT​yler27
Posté le 26-05-2012 à 17:41:08  profil

je suis enceinte!! je n'ai pas revu mon gygy mais hier j'ai eu des douleurs mon doc ma donner des médoc et avant de les prendre g fai un test et il est positif!!! je suis contente je n'en reviens pas et ne comprend pas pourquoi mon gygy ne l'a pas vu avant mais bon je suis heureuse!

n°73118
KIM54000
Je t'aime ma princesse
Posté le 27-05-2012 à 21:07:45  profil

Felicitations c'est une super nouvelle !!!!!!!!!! on ne peut rien voir avant 4 ou 5 semaines de grossesse,mais déjà tu es enceinte,maintenant la pds et rdv avec ton gygy pour être sur que tout va bien :)

---------------
Bébé surprise est une princesse!!! Ma douce est arrivé le 11 janvier 2013 la veille  de l'anniversaire de sa maman!!! C'est le plus beau cadeau!!!!

n°74497
Binecha1
Posté le 04-07-2012 à 15:56:43  profil

VOILA GROSSE PSYCHOTEUZ QUE JE SUIS JAI TESTER CE MATIN A 10DPO

Jai l'impression de voir une TRES TRES LEGERE barre apparaitre mais bon on ve toute y croire aussi c pour ca!!!
Je vais attendre 12 DPO

2973065246

n°74551
KIM54000
Je t'aime ma princesse
Posté le 07-07-2012 à 16:09:14  profil

Binecha,je ne sais pas trop,on voit pas grand chose,le mieux est de refaire un test dans deux ou trois jours

---------------

n°74552
pripri 5lo​upiots et ​1ange
Posté le 07-07-2012 à 17:05:47  profil

j'ai bien l'impression de voir la barre aussi mais souçi avec ses tests il arrive d'avoir des faux ++ le mieux est le digital ou les autres qui affiche plus clairement la barre car la le+  parfois se vois et en fait c'est négatif
Je veux pas te décevoir mes je connais des filles a qui c'est arriver et la déception est énorme :(

J'espère que c'est quand même un beau ++

---------------
Bienvenue sur http://loupiots.superforum.fr/
2 kikou0065:4 4 kikou0065:5MonchristoneErwin 13/02/2012  je t'aime fort
Merci mon ange pour se beau cadeau du ciel
n°81203
Lea11YD
Posté le 07-01-2013 à 18:10:40  profil

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copin il y'a pas longtemps et depuis j'ai peut d'etre enceinte.. Je devais avoir mes regles le 1 er janvier mais je ne les ai toujours pas, et j'ai des pertes blanches.. C'etait pour savoir quoi faire, et si le test est positif que faire ? Un avortement ? Ca se passe comment ? Sa coute combien ? Les parents sont tils oblige de savoir ? ... Merrci de me repondre...

n°81256
Lydslol
Posté le 10-01-2013 à 21:13:58  profil

Bonsoir Lea
Je viens de lire ton message j espère que tu vas bien . Voilà
Je te conseil de prendre rendez vous au planning familiale de
L hôpital le plus proche de chez toi pour faire un point
Sur ta situation tiens moi au courant merci bon courage

n°81548
lulu220920​10
Posté le 28-01-2013 à 18:54:31  profil

bonjour, j'ai 20 ans et avec mon homme sa fait 2 ans et demi que l'on est ensemble et nous sommes en essaie bébé. Depuis le 25 octobre 2012 j'ai arreter ma pilulle. J 'aurai du avoir mes regle le 26 janvier mais tjr rien par contre mal en bas du ventre et douleur au sein
Quelqu'un peut me repondre??

n°81553
Helene3474​0
Posté le 29-01-2013 à 10:14:54  profil

Coucou Lulu le mieux c'est de faire un test de grossesse au moins tu sera fixée Et tiens nous au courant ;)

n°81559
lulu220920​10
Posté le 29-01-2013 à 20:08:30  profil

cc helene merci, pour le test de grossesse je penser que c'etait encore un peu tot c'est pour sa, apres je me di que sa pe faire comme le mois dernier les avoir avec 4 jour de retard mais bon, mais aujourd'hui g eu des vertiges, et des envie de vomir (sans vomir) alors on vera bien
A quoi son peut etre du les vertiges ???
merci

n°82106
titi20204
Posté le 06-03-2013 à 14:46:10  profil

bonjour a tous, j'ai arreter ma pillule depuit 1ans et 5mois et depuit j'ai toujours eux du retard sans depasser les 15jours et la depuit le 18 fevrier je n'est rien. il ya 3-4jours j'ai perdu quelque taches de sang aprés un rappont avec mon conjoint et depuit plus rien. je perd beaucoup de perte blanches j'ai souvent mal aux ovaires et aux seins.
quelqu'un peux me repondre svp
merci

n°84654
Tania022
Posté le 26-09-2013 à 13:29:24  profil

Bonjour j'ai un retard de 4 jours pour mes régles mal en bas du ventre et parfois des nausées or j'ai fais un test hier apres midi (aprés avoir bu du thé pas trés intelligent) il a été négatif j'ai aussi des perte blanches signe de grossesse? merci de vos réponse

n°85369
titeloladu​08
Posté le 29-12-2013 à 21:45:51  profil

bonjour je me presente j ai 22 ans voila moi j ai un retard de 3 jours j ai des douleur en bas du ventre et dans les seins depuis une semaine et j ai des perte blanche epaisse en sachant quavec mon copain on se protege pas mais qu il fait pas a l interieur et j ai eu une maladie qui peu m empecher d avoir des enfants donc si il y a quelqu un dans le meme cas qui pourrais me repondre sa serais gentil merci d avance

n°85397
hyahya38
Posté le 06-01-2014 à 10:44:35  profil

salut tout le monde alors voila cela fait plusieurs jour que jai des perte blanche mais pas de douleur au ventre de temps en temps des petite nausée par ci par la . sachant que j'aurai du avoir mes regles le 3 janvier je les attends toujours j'avou que je suis unpeut stressée cela veut dire quoi au juste merci d'avance de prendre du temps

n°85412
titeloladu​08
Posté le 10-01-2014 à 00:21:06  profil

fait un test de grossesse

n°85485
mimisaf0
Posté le 28-01-2014 à 15:21:50  profil

Bonjour à toute !!
Voilà je me pose beaucoup de questions ces derniers
Jours j ai eu un rapport non protégé avec
Mon mari le 25 /01 j ai un cycle parfois
Irrégulier mais dernière reds sont du 02/01
Je peux avoir des cycles de 28 ou 31 j mon dernier était de 30 j je ne me sens pas dans mon assiette
Je suis très fatiguée et j'ai des
perte blanche
Un léger mal de ventre mais pas vraiment l impression que les
Regles vont débarque ... Qu en penser vous.
L ovulation pourrait avoir eu lieu tardivement

n°85486
mimisaf0
Posté le 28-01-2014 à 15:24:12  profil

Hyahya je pense que tu devrais faire un teste de grossesse
Un retard de règle est le premier symptôme
D une grossesse
Mais peut être est tu dérégler cela arrive parfois fait un test
Tu seras fixe

n°85538
Stephbb140
Hâte de te sentir mon bébé <3
Posté le 13-02-2014 à 15:38:57  profil

Bonjour, toute nouvelle sur le forum j'aimerai partager egalement avec vous mes interrogations:
J'ai eu mes derniers regles le 2 janvier et depuis plus rien je me suis base sur 32 jours ( le mois dernier cycle de 32j) donc j'attendais mes vilaines et tjs rien le 29 janvier date presumer de mes regles ( enfin je pensais) j'ai eu une crise au travail mal au ventre pliée en deux mal a l'ovaire droit et j'arreter pas de pleurer... Incontrolable) du coup j'ai fais une prise de sang le 31 janvier et negatif.
La je suis a j43 tjs rien. Je me suis alors dit que ma crise devait etre mon ovulation tardive et je pensais donc avoir mes vilaine hier. Car depuis 3 jours je me sens mouillé en permanence je vais au toilette ttes les 10 mins pour qq gouttes seulement. Depuis hier soir extrêmement mal au ventre du mal a manger et cette fâcheuse envie de vomir depuis.
Je ne sais pas quoi penser?!
Avez vous des idées ou expériences similaire?
Merci les filles

---------------
Lui 26 ans, moi 28 ans
Ensemble depuis août 2012
Essai bébé 1 depuis novembre 2013
C1 32j
C2 47j
C3 36j
C4 .... Test fait à j45... TEST POSITIF !!!!
Prise de sang le 6 mai 2014: taux 8302 !!!!
environ 1 mois de grossesse
n°85592
Catriinee
Posté le 23-02-2014 à 22:50:34  profil

Bonsoir a toute je voulais votre avis sur mon sujet =) avec mon chéri on essayer d'avoir un un petit bout. J'ai arrête ma pilule le 20/01 j'ai eu mes réglés le 26/01 qui ce sont fini la 30/01 j'ai calculer et ma période de câlin intensif ce trouver entre le 05/02 au 11/02 avec l'ovulation le 8 ou la 9 au bout d'une semaine j'ai commencer a avoir mal en bas du ventre comme des petite contraction, mal au ovaire et tiraillement dans l’utérus... quelque nausée par si par la... j'ai fait un teste le vendredi 21/02 mais je pense que c’était trop tôt car il était négatif ! La nous somme le 23/02 et je suis donc a 2 jours de retard de réglés j'ai des perte blanche depuis le début de l'ovulation "normal' et la j'en et toujours et de plus en plus avec des douleur en bas du ventre, nausée, fatigue. Demain je vais faire une prise de sang pour en avoir le coeur net. Mais vous vous en penser quoi ?
Merci d'avance ! =)

n°85615
Catriinee
Posté le 28-02-2014 à 14:44:53  profil

Bon résulta de ma prise de sang négative ! Nous somme le 28.02 et je n'est toujours pas mes règles, Donc j'ai un retard de déjà 6 jours j'au eu des douleur de règles les 4er jours et maintenant plus rien ! je ne sais pas quoi faire n'y penser...

HELP ME !!!!

n°85644
ella13300
Posté le 07-03-2014 à 20:56:33  profil

bonsoir a toute voila j'espére que vous pourrez m'aider j'ai des regle irriguliere mais derniere regle depuis quelque temps venez vers le 31 ou le 1 du moi mais voila mes derniere regle etait le 31 janvier ou le 1fevrier mais la si je compte bien j'aurais du les avoir et tjr rien dc sa fait 4jour que je n'ai pas mes regle mais une sensation de liquide qui coule et un mal o sein j'espere que vous pourrez m'aider merci les fille bisous =)

n°85719
Helene3474​0
Posté le 31-03-2014 à 14:31:32  profil

Bonjour tous le monde ! Besoin de conseils... J'ai 5 jours de retards et des grosses douleurs au bas ventre ... Comme si mes règles allée arriver ... Mais j'ai fais deux tests et les deux sont négatifs !! Hors je suis réglé comme une horloge !! Pensez vous qu'il est parfois trop tôt pour faire des test ?

n°85791
Audreydu78
Posté le 30-04-2014 à 11:18:54  profil

Bonjour à tous, hello:{}

Alors voilà j'ai besoin de votre avis, avec mon conjoint on est en essaie bébé depuis septembre 2013, j'ai eut un soucis de santé assez important qui m'a obliger a reprendre la pilule, je l'ai arrêter en décembre 2013. Tout se passait bien.
Et ce mois si j'ai 10 jours de retard de règles, j'ai des pertes blanches qui aujourd'hui sont assez abondantes, j'ai des nausées, des gros coup de fatigue assez important par moment. Mais le truc c que j'ai fait trois test pipi et ils se sont avérées être négatifs. Je ne comprend pas. J'ai tellement envie de ce bébé que je ne sais plus quoi pensé, j'espère que ce n'est pas moi qui me déclenche tout ces symptômes psychologiquement. :??:
Quelqu'un pourrait-il me donné son avis sur ma situation et me dire ce qu'il en pense si il y a une possibilité que je sois enceinte ou non ? Sachant que moi je n'ai plus qu'un seul ovaire qui fait des kystes a répétition.

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Des bisous a toutes! :)

n°85794
patytybee
Posté le 01-05-2014 à 16:59:44  profil

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire. Jai 24 ans, je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme. Je ne prend pas la pillule. Nous sommes tous les deux en cdi, on vit ensemble depuis 3 ans et sommes pacsés depuis deux. Pour la suit de listoire, je ne prend mas la pilule.

Il y a deux semaines, il nous est arrivé un truc incroyable. Nous avons fais... mais mon homme l'a ejaculé en moi sauf que je ne m'en suis pas rendue compte. Jai cru quil ctai arrté avant. Du coup, jai fais une sieste (deux heures) juste après et en me levant jai senti un liquide couler den bas. Jairien captè sur le coup. En descendant, il m'annonce ce quil a fait. Un melange de joie, peur (depuis le temps que je veux quil se lance)... gros hic, monsieur pris de peur, me dit ne pas etre pret a avoir un bebe donc il me demande de prendre la pillule du lendemain. Trop triste.
Je lai prise 24h apres car ctai dimanche. Sauf que la jai eu des perte de sang pdt trois jours (effet secondaire pillule) maais toujours pqs de regles (une semaine de retard). Je vous cache pas k jaimrai que c soit un grossesse car je sais ki est pret mais a peur. Pour lui si je tom e enceinte, on nora jamais le temps de se preparer, alors  a*****ka mm 9 mois.

Eskil vous est deja arrivé ou connaisez vou quelqu'un qui est tombé enceinte malgré la pillule du lendemain ?

Desolee pour le roman

---------------
Moi : 24 ans
Lui: 31 ans
CDI tous les deux
Ensemble depuis 4 ans
Pacsés depuis 2 ans
Essai bébé 1 Septembre 2014
n°85795
jada972
Posté le 01-05-2014 à 22:47:39  profil

Bonsoir ,

Patytybee ,je te conseille de faire un test de grossesse pour etre fixé car je connais des personnes qui sont tombee
enceinte avec implant ,sterilet ,et on ne sait jamais ... je te souhaite en tt cas le meilleur.

n°85800
manue5141
Posté le 04-05-2014 à 10:50:41  profil

bonjour à toute,
j'ai fais une fausse couche précoce le 25 mars 2014 et depuis plus rien j'ai mal dans le bas du ventre des picotements dans les seins qui me gène de plus en plus j'ai fais un test ce matin(2 mai 2014) qui est négatif donc je pense faire une prise de sang mais je me demande si je là fais la semaine prochaine ou si c'est mieux que j'attende un peu le problème c'est que je ne sais pas mon retard car après une fausse couche je ne c'est pas si il faut compter comme un cycle normal
bonne journéé à toutes

n°85803
analyse16
Posté le 05-05-2014 à 22:53:00  profil

Bonjour a toutes, le 3 avril j'ai eu mes règles , tout de suite après j'ai eu des pertes marrons qui ont durer quelques jours et juste après j'ai eu des règles qui ont durer trois jours et demi très légères, je ne suis toujours pas régler alors que j étai censé l être le 2 mai, hier soir j'ai eu une légère perte blanche est normale ?

n°85805
allyana 27
Posté le 07-05-2014 à 20:21:19  profil

Bonjour je suis nouvelle vous pouvais m'aider s' il vous plaît j'ai un retard sur mes règles normalement sa devait arriver le 02 mai mais la toujour rien j'ose même pas faire un test

n°85818
mam1992
Posté le 14-05-2014 à 02:48:56  profil

bonjour je doute un peu . jai arreter la pillule depuis avril .jai du retard dans mes règle 12jours de retard mais avant de prendre la pilule jeune jetai irreguliere donc je m'inquietait pas . mais depuis jour jai des douleur dans le bas du ventre plus vers la gauche et jai des perte blanchâtre quan je vais au toilette .... es ce que sa veut dire j'ovule ,enceinte, ou mes regle vont bientot arriver .

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Santé » Test »