france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Santé » Test »

retard de régle et prise de sang négatif que faire ?

La décision : GinieX1978 Entre nous : anael et ses bebounes, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°7060
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 17:23:28  

Bonjour,

Je vous explique, j'ai une semaine et 1 jours de retard dans mes règles. J'ai fais 2 test de grossesses acheté en pharmacie qui ont étaient négatif. J'ai fais hier une prise de sang qui est elle aussi négatif.

Pourtant depuis environ 2 semaines j'ai remarqué une fatigue, je mange tout le temps alors que je ne suis pas une grosse mangeuse, et j'ai l'impression d'avoir pris un peu du ventre et pris de la poitrine.
Des fois j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles.

Alors y a t'il des personnes qui sont ou qui a étais dans mon cas et me dire ce qu'elles ont fais ?

Que me conseillez vous ?

n°7061
maman02
Posté le 01-08-2007 à 12:11:59  profil

bonjour pitchoune,
Je n'est pas vecu ta situation mais par contre d'apres ce que je sais la prise de sang est fiable.
Elle permet de mesurer ton taux d'hormones de grossesse dans ton sang, alors si il n'y en a pas ca veut dire que tu n'es pas enceinte logiquement.

Tu ne dis pas dans ton message si tu essayes d'en avoir un ou si il s'agirait "d'un accident" meme si je n'aime pas trop ce terme...

Saches en tout cas que si tu essayes d'en avoir un, je suis desolé  pour toi du resultat de ta prise de sang mais rien n'est perdu et il faut parfois perseverer.

Autre chose, parfois on ressent bien les choses, alors si je devais te donner un conseil, ce serait d'attendre sagement que les jours passent et si tu es toujours en l'absence de regles, rien ne t'empeche de refaire un test. Parfois la nature nous joue des tours alors pourquoi pas!
Si jamais tu as normalement des regles irregulieres (meme un peu) je te conseille d'acheter en pharmacie un test de grossesse special pour les femmes aux regles irrégulieres, je sais que moi c'est mon cas et il vire au positif que si je prend celui la avec les autres ca me met négatif alors que je le suis

Une derniere chose, si ton envie de bébé est viscéral, prépare toi quand meme a ne pas etre trop decu si tes regles arrivent.

Je te souhaite bon courage et donne moi des nouvelles, ca me ferait plaisir.
bises.

---------------
on ne dit pas "vendange" mais "peter comme un dieu"
n°7062
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 17:52:02  

Merci de m'avoir répondu.

Au jour d'aujourd'hui je ne les ai pas.
Le remplacant de mon médecin m'a dis d'attendre encore une semaine et si j'ai toujours rien de refaire un test. Si le test est négatif reprendre la pillule.
L'enfant oui on en veux un autre on a le temps de toute façon.
J'y pense beaucoup maintenant. Puis si mes règles arrivent tanpis.
Je te tiens au courant pour la suite et merci encore de m'avoir répondu.

n°7063
maman02
Posté le 01-08-2007 à 18:48:31  profil

RE pitchoune!

Je venais prendre de tes nouvelles et je suis contente d'en avoir!

Une question, si tu veux un autre enfant, pourquoi reprendre la pillule? En plus un test urinaire n'est pas fiable a 100%, alors imagine que tu refasse un test qui te marques négatif et qu'en fait tu le sois, et que par dessus tu reprennes la pillule?
De plus j'avoue que je ne suis pas medecin mais je te dis ce qui me passe en tete la: si jamais tu n'as pas tes regles et que tu reprends la pillule parce que tu n'es pas enceinte....comment savoir si tu n'as paqs un autre soucis? Vu que tu auras repris la pillule tu ne t'inquietera pas de ne pas les avoir eu pendant un mois, alors que si tes regles sont absentes pendant un mois sans presence de bébé et de pillule, tu pourras alors consulter car tu seras que quelque chose ne va pas?
Tu comprends ce que j'ai voulu dire, j'ai l'impression de ne pas avoir etait tres clair?
Enfin, ce sont mes doutes et bien que je ne veuilles pas mettre en doute la parole d'un medecin, je me demande ce que tu en penses toi?

---------------
n°7064
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 19:12:12  

non mais j'attend 1 semaine et j'appel ma gygy si j'ai toujours rien

n°7065
maman02
Posté le 01-08-2007 à 19:38:35  profil

Ah oui je pense que ca serait mieux.

Tiens moi au courant, d'accord?
Bises.

---------------
n°7066
pidjette
Posté le 23-08-2007 à 01:47:46  profil

Pitchoune, que t'est-il finalement arrivé ? car il m'arrive aujourd'hui la même chose : retard de rrr depuis plus d'une semaine (alors que j'ai des cycles réguliers habituellement), fortes nausées, seins très tendus, maux de ventre, humeurs fragiles, etc... persuadée d'être enceinte donc : et pourtant test urinaire ---- puis pds ----...... je dois refaire une pds dans une semaine si la situation est toujours la même....Je ne sais plus trop quoi en penser....

n°7067
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 07:36:49  

coucou,
ca y est moi mes regles sont arrrivés après un mois de retard.
 sniff pas de bébé c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois

n°7068
Volanesy
Posté le 26-08-2007 à 11:02:38  profil

Hello, ne pleure pas, tant mieux tes règles sont la!!!!Ton corps fonctionne!!!!!!Youpi!!!!Donc c'est repartit pour essayer bébé, tu sais je sais que c'est dur mais dis toi tant que les règles viennent même en retard c'est bien car ca montre que ton corps va bien. Mais fais toi suivre par ton gygy pithoune95.

Pidjette, je suis désolée. Mais que dis le gygy?bisous et sois forte peut être que tes règles vont arriver mais se font languir

n°7069
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:09:17  

bonjour pidjette !
ou en es-tu ?
moi aussi j'attends mes regles, la prise de sang etait negative, mais j'ai un peu de mal a y croire : je n'ai d'habitude jamais de retard, et ma temperature est au-dessus de 37 tous les matins (et bien sur nausees, seins qui piquent etc....) .... je me demande ce qui se passe !
et toi, tu attends toujours ? ou ?.....
a bientot j'espere !

n°7070
pidjette
Posté le 28-08-2007 à 13:18:01  profil

Les filles j'ai une très bonne nouvelle !! Ma seconde pds, faite hier, est positive !!!... ma gynéco dit que la première était faite tout simplement "trop tôt", ce qui est étrange car je l'ai faite au bout d'une semaine de retard de règles et de nausées fortes (mon généraliste, lui, n'y croyait plus, par exemple). Donc, si vraiment vous sentez des symptomes de grossesse en vous (seins tendus, ventre gonflé, nausées, humeurs changeantes, de l'enthousiasme à la déprime, etc...), et que vos règles, habituellement régulières, sont en retard, il y a de fortes chances que vous soyiez enceinte, quels que soient les résultats des tests (même sanguins) ! Ca vaut le coup d'attendre encore un peu et d'en refaire !!

Où en es-tu toi Malise ? je te souhaite plein de +++++ !!

Message cité 1 fois
Message édité par pidjette le 28-08-2007 à 13:20:10
n°7071
malilette
Posté le 28-08-2007 à 14:15:14  profil

bonjour pidjette !

j'ai eu des soucis d'identification et n'ai pas pu te repondre tout de suite, j'ai du changer de pseudo mais c'est quand meme moi malise !

merci beaucoup de ta reponse, je suis tres heureuse pour toi.

bon, et puis ca me laisse une chance.... donc la prise de sang, ce n'est pas toujours fiable a 100% ! je l'ai peut-etre faite trop tot moi aussi (3 jours de retard)....
merci d'avoir repondu si vite !
je vais attendre....

beaucoup de bonheur a toi !

n°7072
Volanesy
Posté le 28-08-2007 à 14:20:45  profil

Felicitations pidjette, bébé dans 9 mois courage!!!!!Malilette, courage soit forte, un jour ca arrivera.

n°7073
pidjette
Posté le 28-08-2007 à 22:44:22  profil

Merci à vous ! On croise les doigts pour toi aussi Malilette !

n°7074
malilette
Posté le 05-09-2007 à 12:23:36  profil

moi aussi je suis enceinte !!
c'etait une erreur  du labo, probablement (il ne semble pas que j'etais vraiment negative au moment de la prise de sang vu le taux actuel d'hormone detectee par cette deuxieme prise de sang....)
donc c'est super.
bons neuf mois a toi pidjette, et beaucoup de bonheur !

n°7075
lolotte162​4
Posté le 05-09-2007 à 20:41:23  profil

Bonjour les filles
je viens de tomber par hasard sur le forum et ça m'interesse car
- Suis en essaie bb depuis 6 mois
- mes cycles sont plus ou moins reguliers (environ 30-31j)
- je suis à j39 et tjs pas mes regles
- pertes blanches
- temperature qui reste +/- haute
- toujours envie de "pipi"
- de temps en temps une petite douleur dans le bas du ventre
tout a fait supportable
- auréoles des seins gonflés et petites douleurs (ce qui ne m'arrive jamais)
- si on regarde ma courbe (a moins que ce ne soit pas fiable, il y a eu ovulation a j 14 ou 15 et d'habitude ça descend vers j 30 mais là ça tourne aux alentours de 36.8
Ce mois ci je me suis sentie differente a la date presumée de mes regles ! je ne peux pas le definir mais c'etait different et puis rien pas de regles ...
test pipi negatif dimanche et hier soir
mon medecin ma prescrit une pds et examen urinaire
je l'ai faite aujourd'hui donc j39 :
j'ai appelé pr avoir les resultats et la femme ma dit "c'est inferieur a 5 donc c'est negatif)
ce soir c'est la deprime ! en plus je suis creuvée
jme demande vraiment pourquoi j'ai pas mes regles mais personne ne sais quoi repondre j'en ai marre !
qu'en pensez vous ?
merci a vous hello:{}

n°7076
pidjette
Posté le 05-09-2007 à 22:18:17  profil

Bravo Malilette !!!!!  pt1cable:{}  Il t'est donc arrivé la même chose qu'à moi (sorte de "faux départ" dans les résultats de pds) mais tu vois on y arrive !! Alors dis-moi, en es-tu toi aussi à 7 semaines d'amenhorrées ?...

Lolotte, tu vois avec nos deux exemples, c'est tout à fait possible que tu sois quand même enceinte, ne déprime surtout pas ! Essaie d'être patiente une petite semaine encore (je sais ça paraît terriblement long mais ça vaut le coup !) en pensant à d'autres choses, et refais une pds. Les pds sont fiables à 100% en cas de test positif, mais pas en cas de test négatif !! Tant que tes règles n'arrivent pas et que tu ressens ces symptomes, il y a espoir ! On croise les doigts !!

n°7077
malilette
Posté le 10-09-2007 à 10:01:07  profil

bonjour pidjette, bonjour lolotte !
je suis a 6 semaines et demi, presque 7, d'aménorhée.... et vu mes humeurs changeantes, je confirme que je suis enceinte !
quelques nausees mais c'est supportable, besoin de sommeil et quelques douleurs dans le bas du ventre (pesanteur).... tout va bien, quoi ! c'est ton premier a toi ?

courage lolotte, le plus dur c'est l'attente finalement, et le doute....
tiens nous au courant !

a bientot !

n°7078
pidjette
Posté le 10-09-2007 à 23:11:07  profil

Coucou Malilette,

Oui c'est mon premier !  love:{}  Et pour toi ?
J'entame ma 8e SA, j'ai l'impression que les nausées se calment.... mais toujours le ventre aussi gonflé !! Et de gros coups de barre dans la journée..

Lolotte, des nouvelles ?.... courage à toi !

n°7079
audray27
Posté le 12-09-2007 à 08:52:09  profil

Bonjour tous le monde,je suis nouvelle et je vais vous raconter mon histoire qui chaque jour m'angoisse...
Sa fait 5 ans que je prenais la pillule ensuite maintenant trois mois que j'ai arrété.des relations sans protection car nous voulaon un bb.
Aujourd'hui depuis cet arrêt je n'ai jamais eu mes règles.
1er test pipi négatif echo négatif 2eme echo ds un mois présence d'ovulation sur la droite, pas sur donc duphaston pour déclencher et la

n°7080
audray27
Posté le 12-09-2007 à 08:55:10  profil

suite rien encore pas de règle et duphaston dix jours, prise de sang avant duphaston négative
j'ai mal au seins des douleurs au trompes et j'ai lu des tas de choses car j'essai de trouver ce qui peut m'arriver...
Dois je refaire car la prise de sang c'est faite deux jours après ovulation... merci de m'aider audray

n°7081
audray27
Posté le 12-09-2007 à 13:38:12  profil

re et oui encore moi, pas de patence j'ai été ce matin acheter un test pipi et voila celui ci est positif oui vous avez bien lu positif!!!!
ne vous fiez pas a cette prise de sang, sa depend quand elle est fait et combien de jour après l'ovulation! croyez en mon expérience je ressort de trois mois de stress avec du négatif et maintenant j'attends un haureux evénement courage a tous sa va arriver!!!!!

n°7082
pidjette
Posté le 12-09-2007 à 18:05:13  profil

Félicitations Audray !!!!!

Encore un cas come le notre qui prouve qu'on peut parfois se faire bien avoir avec les tests et les prises de sang !! On va faire le "club de celles qui ne croient plus aux pds" !!!

Allez, profite bien de ce nouveau bonheur surtout et prends soin de toi !!
Depuis combien de temps es-tu enceinte du coup ??

n°7083
lolotte162​4
Posté le 13-09-2007 à 13:24:44  profil

Bonjour les filles
pr ce qui est de mon cas s'était un fausse alerte !
cycle capricieux !! car mes regles sont revenues brutalement dimanche !
c'est parti pr un nouveau mois !
merci a vous
et felicitations !
bisous

n°7084
pidjette
Posté le 14-09-2007 à 02:39:51  profil

Ca sera pour la prochaine fois !!  ;)

n°7085
audray27
Posté le 20-09-2007 à 12:08:03  profil

Et bien pidjette sa fait un peu plus d'un mois que j'y suis et je le sais que depuis le 12! je suis très heureuse mais aussi très fatigué!!

n°7086
audray27
Posté le 20-09-2007 à 12:11:11  profil

a oui aussi pour aider on m'a dit au labo qu'une prise de sang est fiable 10 à 15 jours après ovulation.
Si sa peut aider et éclairer des lanternes.
Courage pour tous le monde et je suis contente que des personnes répondent sur le site (merci pidjette)

n°7087
pidjette
Posté le 20-09-2007 à 22:18:25  profil

Bon ben on n'a pas beaucoup de différence alors : moi ça fait un mois et demie maintenant...la fatigue c'est tout à fait normal.... tu n'as pas trop de nausées ?

Bon courage pour tout Audray et beaucoup de bonheur !!

Message édité par pidjette le 20-09-2007 à 22:19:17
n°7088
22112003
Posté le 21-09-2007 à 16:20:35  profil

Bonjour

Je viens vers ce forum car j'ai pas trop le moral ! ça fait un an que j'ai arrêté ma pilulle ! J'ai des cycles de 30 jours à 33 jours max 34 jours !
Mes dernières règles datent du 15 août cycle de 29 jours !
Ma gygy dit que j'ai une ovulation tardive ! à ce jours donc le 21 septembre 2007 je n'ai toujours pas mes règles je suis à 38 jours de cycle ! donc mercredi soir j'ai été faire une PDS qui s'est soldée par NEGATIVE !
hier j'ai pas arrêté de pleurer, car j'ai eu ma première fille par insémination, et je devais en refaire au mois de décembre ! j'étais contente dès que j'ai vu mon retard ! je commence à avoir mal au sein et je suis crevéeeeee ! j'ai des tiraillements en bas du ventre comme si elles allaient venir ????
j'ai des sautes d'humeur !
que dois je penser ?????

n°7089
pidjette
Posté le 22-09-2007 à 01:45:13  profil

Bonsoir à toi !! Ne pense pas trop surtout !! rien de tel pour se faire du mal !! Essaie d'être patiente encore une petite semaine et refais une pds : soit elle sera finalement positive comme pour nous, soit tes règles arriveront entre temps... dans les deux cas la réponse viendra d'elle-même. mais surtout ne te fais pas ni trop de soucis ni trop d'idées : je sais que cette attente est difficile (moi j'étais très mal pendant ce temps-là), mais le mieux est d'essayer de te détendre, de penser à d'autres choses, et d'attendre quelques jours...

Tiens-nous au courant !!

n°7090
22112003
Posté le 24-09-2007 à 11:31:50  profil

Bonjour

je te remercie d'avoir répondu à mon message ! donc je commence à avoir mes règles ! alors je suis un peu déçue mais au moins je suis fixée et j'arreterai de me retourner le cerveau comme je les fais !
laissons la nature faire les choses normalement !
merci à toi quand même ça m'a fait du bien !
bonne journée
barbara

n°7091
pidjette
Posté le 24-09-2007 à 20:11:31  profil

De rien Barbara !! Ca sera pour bientôt ne t'inquiète pas !!  ;)

n°7092
noucha5
Posté le 25-09-2007 à 17:24:23  profil

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum, j'essaie moi aussi de faire un bébé. J'ai arreté la pilule au mois d'aout et j'attends.....
Ce mois ci c'est bizzarre, j'ai "l'impression" d'etre enceinte : nausée, ventre gonflé (meme très gonflé!) et j'ai très faim!!!
J'ai été faire une prise de sang ce matin pour etre fixée et j'attends les résultats ce soir. J'espère que ce sera +++++++
Bon courage à vous toutes

n°7093
pidjette
Posté le 25-09-2007 à 23:17:42  profil

Alors Noucha ? Que dit la pds ???  :)

n°7094
a22
Posté le 26-09-2007 à 12:21:40  profil

bonjour à toutes!

Je suis en essai bébé2. j'ai arrété la pilule en juillet. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard, des douleurs au ventre... mais je me doutais que c'était dû à l'arrêt de la pilule. Ce mois ci, depuis environ mon ovulation j'ai des douleurs au ventre, pertes blanches, poussée d'acnée, puis nausées (qui se sont calmées maintenant) et seins lourds et tendus... J'ai vraiment cru à une grossesse. J'ai donc fait une prise de sang 4 jours avant le jour de mes regles mais reponse ------- g vraiment été decue :??: . Aujourd'hui c'est le jour présumé de mes règles mais rien. Vos messages me donnent espoir en me disant que la prise de sang était peut être un faux negatif. Alors j'attend encore un peu pour refaire un test. Qu'en pensez vous? merci et bon courage à toutes. hello:{}

Message édité par a22 le 26-09-2007 à 14:21:36
n°7095
pidjette
Posté le 26-09-2007 à 14:32:22  profil

Oui ta pds était peut-être faite trop tôt : refais-en une d'ici une semaine environ, ça vaut le coup !!

n°7096
a22
Posté le 26-09-2007 à 17:08:34  profil

pidjette a écrit :

Oui ta pds était peut-être faite trop tôt : refais-en une d'ici une semaine environ, ça vaut le coup !!

oui c ce que je vais faire. je verrai bien mais l'attente est longue...
merci et félicitations à toi pour ton +++++ c'est super! je te souhaite une agréable grossesse.    

n°7097
pidjette
Posté le 26-09-2007 à 22:10:54  profil

Merci à toi ! Tiens-nous au courant !!

n°7098
audray27
Posté le 01-10-2007 à 10:45:46  profil

bonjour tous le monde,
je viens pour dire courage à tous le monde! encore une fois faites attention à la date de la prise de sang par rapport à l'ovulation.
bonjour pidjette commentse passe ta grossesse? moi comme un poisson dans l'eau plus aucun symptôme a part les seins tendus sinon rien!!!!
bonne journée et encore courage aux autres!!!

n°7099
pidjette
Posté le 01-10-2007 à 18:08:48  profil

Coucou Audray ! Merci pour ton message..
Moi j'ai pas mal de nausées (heureusement sans vomissements) et de coups de fatigue... j'en ai un peu marre, j'ai hâte d'arriver à la première écho (dans 10 jours) et au moment où je me sentirai mieux....
Très bonne continuation à toi !!

Quoi de neuf pour les autres ??...

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Santé » Test »