france5.fr

coccinelle078 Infertilité : tite poulette La décision : princesseemma, tiramisu2, 1 utilisateur anonyme et 102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

retard de régle et prise de sang négatif que faire ?

n°57629
lily2507
Posté le 12-04-2010 à 19:50:29  profil

Reprise du message précédent :
bonjour je suis nouvelle et malgré tous les messages postés je me pose encore des questions.
J'ai pris la pilule pendant 12 ans j'ai arrêté au mois de septembre 2009 et mes règles étaient à peu près régulières (28 à 30 jrs)
après consultations d'un gynéco, il me dit que mon ovulation est anarchique et que je peux tomber enceinte n'importe quand!!! pas pratique pour déterminer la période la + propice pour faire un bb.
donc il me demande de faire une pds au 2ème jour des règles sauf que mes dernières règles sont arrivées le 2 mars 2010 de puis plus rien
j'ai fais 3 tests pipi --- et de pds --
j'ai des pertes blanches et mal au ventre comme pour mes règles, je commence à m'inquiéter car je veux un bb mais si je ne suis pas enceinte et que je ne peux pas faire la pds qu'il m'a demandé j'ai l'impression que ça ne viendra jamais
merci de prendre une petite minute de votre temps pour me renseigner ça serait super sympa

bon courage à toutes

n°57719
choupie722
Posté le 19-04-2010 à 06:19:41  profil

bonjour je suis nouvelle et moi aussi je me pose un tas de questions.

je vous explique, avec mon fiancé nous sommes en essaye bebe1 depuis juillet 2009 et  j'ai un retard de rrrr depuis un mois et 9 jours avec certains symptomes ( nausées, mal bas ventre le ventre qui tiraille legerement mal aux seins et changement d'humeur), j'ai fait un tas de test pipi qui se sont tous reveler negatif, j'ai fai une prise de sang il y a maintenant deux semaines et elle etait negative aussi, puis je quand meme etre enceinte????? aidez moi svp je me sens perdue je sais plus quoi faire:s :??:

n°57736
jetsajet
Posté le 21-04-2010 à 11:41:38  profil

Tu fais tous simplement une grossesse nerveuse car tu pense trop a ton envie de bébé psychologiquement ton corps se bloque donc tu n'as plus tes règles et tu crois que tu es enceinte alors que non et tu te persuade que oui c'est pour sa que tu a des faux symptomes,

ou tu as un dérèglement hormonal.

ps plus tu y pense moins sa marchera.

n°57746
choupie722
Posté le 21-04-2010 à 13:13:41  profil

j'ai pas tro le temps de peser au bebe je sais tres bien qu'il viendra quand il viendra car en ce moment bcp trop de souci pour y penser mon medecin ma fait passer des examens pour le diabete et pour les infections urinaire mais il na rien trouver non plus et ca me stresse de pas savoir ce que j'ai, si vraiment je fais une grossesse nerveuse ce que jsp pas quelqun c'est il comment la stopper?? svp ca maiderai merci a vous

n°57758
fabdu27
Posté le 21-04-2010 à 17:11:39  profil

Bonjour , je suis nouvelle,
Ca fait presque 4 ans que nous essayons d'avoir un bébé, fin février nous avons fait une fiv icsi (la ponction a été faite mais pas l replacement car il n'y avait qu'un embryon et il etait trop fragmenté). Depuis que j'ai mes règles, j'ai un cycle de 28 jours régulier. Et la, je suis un peu perdue normalement je devais avoir mes règles le 11 avril, donc j'ai 10 jours de retards de règles. j'ai fait un test de grossesse = négatif et ce matin une prise de sang = négative. Je ne comprend pas car j'ai des douleurs au ventre , des pertes blanches,  j'ai l'impression que ma poitrine a augmenté de volume, j'ai certains aliments qui me dégoutent et j'arrête pas de manger. Suis-je enceinte ?

Message édité par fabdu27 le 21-04-2010 à 17:58:33
n°57771
choupie722
Posté le 22-04-2010 à 18:55:58  profil

[/b]bon bah voila j'ai eu mes rouges cette nuit au bout dun mois et demi :s je suis decu mais bon ca sera pour la prochaine fois bisous a vous toutes et bon courage[/b]

n°57776
fabdu27
Posté le 23-04-2010 à 13:33:57  profil

Bonjour, hier j'ai été voir mon médecin il m'a dit de passer une écho et j'ai appellé ma sage femme qui m'a suivi pour mon traitement pour la fiv , elle m'a dit d'attendre encore une semaine et elle m'a dit que c'était normal ce retard. Donc j'attend et elle me mettra sous duphaston si je n'est rien d'ici 8 jours.

Message édité par fabdu27 le 25-04-2010 à 11:22:28
n°57878
loulou8410
Posté le 01-05-2010 à 20:24:59  profil

Bonjour à toutes. Je viens pour la première fois sur un forum et c'est tout simplement parce que je suis dans le doute. En effet, mes dernières règles datent du 3 mars. Le 1è avril je décide donc de faire une pds après 2 tests pipi --- qui se révèle aussi ---. Cependant, je suis aujourd'hui à plus de 3 semaines de retard et toujours rien. Ce qui me pose soucis c'est qu'à présent j'ai mal aux seins, mon bas-ventre est gonflé ( surtout en bas à droite ) et j'ai beaucoup de pertes blanches. J'ai mon rendez-vous chez le gynécologue le 14 mai mais j'aurais aimé refaire un test avant mais j'ai peur du résultat car je souhaite vraiment avoir ce bébé.... Auriez-vous déjà vécu une telle situation? Merci d'avance

n°57879
loulou8410
Posté le 01-05-2010 à 20:27:58  profil

Je rectifie le 17 mars je fais ma pds= négative...

n°57880
loulou8410
Posté le 01-05-2010 à 20:28:31  profil

Non le 17 avril excusez-moi je suis un peu paumée....

n°57896
fabdu27
Posté le 03-05-2010 à 18:45:00  profil

Bonjour,

Ca arrive car moi, j'ai eu trois semaines de retard et pourtant ca ne m'arrive jamais. J'espère que ce sera différent pour toi. Bises a+.

n°59057
shainiss76​5
Posté le 01-09-2010 à 12:54:02  profil

Bonjour tout le monde je vous explique mon histoire

SA fai 3 ans que je suis avec mon copainn et plus d'un ans que nous somme en essaie bb mes toujours rien !!! Ce moi la g un retard de 12jour de regle donc prise de sang hier negatif mes toujour pas de regle aujourd'hui et les symptome toujour la !! Je ne ces plus quoi pencé !!! Svp aidez moi

n°59069
naurel8312​0
Posté le 02-09-2010 à 14:45:15  profil

Bonjour à toutes
voila j'ai un retard de règles de 17 jours , j'ai fait deux tests de grossesse qui sont négatif et un pds négative aussi, mais j'ai parfois l'impression d'avoir le ventre gonflé et mal au niveau du bas du ventre , j'ai tout le temps faim et parfois très fatiguée.
Est se que ça vous est arrivée aussi ?
j'attends vos conseils merci

n°59188
iorilili
Posté le 15-09-2010 à 23:01:37  profil

Bonsoiiir  :D

Ahhh ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas... rien de plus compliqué que le cycle féminin et ces PDS négatives...

De voir qu'un ++ peut arriver malgrès des tests négatifs ça redonne espoir (peut être que je ne devrais pas :( )

Alors j'ai arrêté ma pillule en juillet. En août mes rêgles sont arrivées avec 1 jour de retard. Mais là je suis à 10 jours de retards... test pipi fait à 4 jours de retards -- et PDS à 6 -- (sur conseil de mon gyneco)!!!

J'ai été assez tristounette mais je me suis dis que ce serai pour la prochaine fois. Pour les symptômes je suis assez écoeurée par les odeurs (nausées), maux de ventres comme celles au moment des rêgles, fatigues, pertes blanches.

Pour la poitrine pas de douleur.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant une autre réponse (comme les tests étaient négatifs) à mon absence de règle. Et voilà l'espoir qui me regagne.

J'attends demain, si toujours rien, j'appelle mon gyneco.

n°59193
ternoy
Posté le 16-09-2010 à 15:11:32  profil

hello:{} bonjour a tous jai un retard de regles de 18jour ojourdhui
il ya une semaine jai fai une pds est ces negatif jen ait refait une ojourdhui est ces encore negatif
mes date de dernier regle ces le 29 juillet 2010 jetais sous traitemen pour avoir un bebe depuis 3ans
je prenez progesterone clomid et ethynile
 je suuis perdu aidez moi

n°59199
gouls2
Posté le 16-09-2010 à 22:03:49  profil

Appelle ton gygy,
ton traitement peut peu être avoir une incidence sur le test :)

---------------
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche

gouls2:1 Mon Ange, Mon Amour s'est envolé 10/09/09
aelaig33:9 Ma Poupée Russe née jour de la fete de son frere 19/01/11

n°59200
iorilili
Posté le 16-09-2010 à 22:06:18  profil

Bon bah appel au cabinet de mon gyneco et ... il est en vacances jusqu'à lundi... Ce soir j'ai eu très mal aux ovaires (elles vont certainement arriver !)

Aie Ternoy ! je pense bien que tu es perdue. Surtout que tu souhaite avoir un petit bout d'choux donc de ne rien voir arriver doit être perturbant. Bon courage et on se tient au courant sur le forum.

n°59237
elodie1108
Posté le 21-09-2010 à 16:57:58  profil

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je suis un peu demoralisé je m'explique.
Cela fait 10 mois qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un deuxieme enfant mais jusque la rien ne se passe.
Mes cycles étant toujours très régulier, mais ce mois ci j'aurais du avoir mes règles le 15 septembre, j'ai decidé de faire un test le 16 qui s'est avéré négatif, j'ai refait un test le jour d'après qui a aussi été négatif, mais le problème c'est que j'ai des nausées le matin au levé et le soir, j'ai les seins qui me font mal quand je l'ai touche, je suis d'humeur assez changeante et je suis très fatigué, je dormirais tout le temps du coup je décide de confirmer se que je pensais par une pds que j'ai effectué se matin donc je suis a 6 jours de retard de règle, mais je viens d'apprendre qu'il est négatif du coup je me pose beaucoup de question. est ce moi qui me crée ces symptomes a force de vouloir cet enfant ou est ce que j'ai voulu faire les test trop vite ? si cela vous est déjà arrivé s'il vous plait conseillé moi.

n°59571
bibiche102​2xxx
Posté le 18-10-2010 à 20:09:58  profil

Bonjour à tout le monde !

Je suis nouvelle. Votre forum m'intéresse.
Je suis avec mon copain depuis presque 3ans. J'ai arrêté la pilule il y a bientôt 4 mois. Là j'ai un retard de règles de plus de deux semaines.
Test pharmacie : négatif il y a une semaine
Prise de sang négative ce matin
Je suis déçue du résultat étant donné que j'ai des nausées depuis quelques jours, j'ai grossis des seins, je suis fatiguée, lunatique...

Je m'inquiète un petit peu, j'espérais que se

n°59572
bibiche102​2xxx
Posté le 18-10-2010 à 20:11:07  profil

J'espérais que le résultat soit positif ce aujourd'hui...

Si jamais vous avez des conseils ou des témoignages, je prends avec plaisir.

Merci beaucoup à toutes

n°59760
Doudoune37​100
Posté le 28-10-2010 à 15:45:36  profil

Bonjours a toute

Je suis nouvelle et j'ai aussi un retard de règle. j'ai eu un oublie de pilule qui ma entrainer des règle sa m'était déjà arriver une fois est mes règle n'avait pas eu de retard mais cette fois si alors je m'inquiète. En faite des mon 3j de retard j'ai fait un test pipi qui c'est avéré négatif et au bout d'une semaine de retard donc hier une prise de sang qui aussi est négative donc je me pose beaucoup de question et tous cela me fait stressé. Pour les symptôme j'ai des envie de pipi très fréquente contrairement a mes habitude accompagner de perte blanche je me sen barbouiller j'ai faim mais rien ne me donne envie je suis fatigué et je pleure pour un rien est-ce le stresse ou des symptômes de grossesse ? j'attends vos raiponce avec impatience car tout cela m'inquiète. Merci

n°59915
missgirly3​3
Posté le 06-11-2010 à 17:02:24  profil

bonjour a toutes :) je suis nouvelle
voici mon cas j'ai arreter la pilule debut septembre j'ai eu mes regles comme d'habitude le 18 septembre pendant 5 jours donc j'ai commencer mon premier cycle je me suis dit que je ne tomberais pas enceinte de suite etant donner que le corps doit se remettre en route mais je dois avouer que je m'inquete un peu quand même comme vous pouvez vous en doutz je n'ai pas eu de régles ce mois ci mais j'ai une poitrine enorme et je pese mes mots c'est mon chéri qui l'a remarquer sans compter ces ballonements, et quelques petites nausées (mais le pire c'est la constipation désolé des détails ) j'ai quand même fait une pds il ya 2 semaine négative mais je ne sais pas de combien était mon taux ce n'etait pas marquer sur la feuille alors je vous demande pensez vous qu'il y es une chance pour que je sois enceinte?

n°60306
lod208
Posté le 30-11-2010 à 12:23:18  profil

Bonjour,

Je vous explique ma situation,je souhaite avoir un BEBE et  j'ai eu mes dernieres regles le 9 Octobre depuis plus rien, j'ai fait plusieur test et negatif, j'ai eu de la rétantion d'eau juste en bas du ventre limite ... j'ai été voir mon gygy  rien de speciale il ma donner une prise de sang a faire et toujours negatif et toujours pas de régle ... j'ai mal au ovaire et mon ventre est un peu gonfler ...
quelqu'un a deja été dans cette situation ??
MErci

n°60432
stephy3312​0
Posté le 08-12-2010 à 17:45:55  profil

Bonjour j ai vecu la meme chose comme je lai dis sur un autre forum jai eu un retard de regles pour ma premiere grossesse jai donc fait un test qui etait negatif au bout d une semaine tjr rien j en ai refqis un negatif j avais vraiment tres mal au seins du coup j ai ete voir mon medecin qui m a dit que j avais tout les sympthomes de la femme enceinte elle m a donc mrescrit une pds et resultat negatif puis quelque jour plu tard tjr pas de regles je suis retournee la voir car encore mal et ellz ma di la premiere etait peu etre faite trop tot on va en refaire une et le deuxieme etai positive que du bonheur aujourd hui jai deux enfant et un retard de cinq jour mai teste negatif mai je garde espoir

n°60561
ptitemaman​57
Posté le 19-12-2010 à 10:25:52  profil

Bonjour les filles voila jai le mm cas ke vs un retard de regle de 7jour jai fé une prise de sang le 17 ct negatif jai jamé eu un retard de regle depui kelke tps jai mal o seins mon ventre arrondie tjr gonflée je mange bcp alor ke je mange pratiquemen pa dhabitude fatigué tjr enervé lol je c plu koi en pensé

n°60569
didi4414
Posté le 19-12-2010 à 20:18:24  profil

Bonjours a toutes!
J'ai un problème jai un retard de règle de 23 jours,test de grossesse négatif et prise de sang négatif mais toujours pas de règles,j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien!!!je sais pas quoi penser ni quoi faire!!!!!!!!!

n°60570
didi4414
Posté le 19-12-2010 à 20:21:13  profil

Bonjours les filles!!!
J'ai un problème j'ai un retard de règle de 23 jours et test de grossesse et prise de sang négatif,je ne sais pa quoi penser ni quoi faire!!

n°60780
lamiss5947​0
Posté le 02-01-2011 à 13:44:09  profil

bonjour , jai areter ma pillule le 20 novembre car nous desirons un enfant jai eté reglé normalement du 24 au 28 novembre , et au mois de decembre aucune regles et depuis quelques temps jai envie de vomir jai des lancement ds le bas du ventre jai atraper des boutons autour de mes seins et jai les tetons tres douloureux et dure pourtant jai fait une prise de sang le 30 decembre ki c'est revelé negative pensez vous que sa pe etre trop tot pour le voir merci

n°61001
Carolebb1
Posté le 11-01-2011 à 19:24:52  profil

Coucou je suis nouvelle sur le site je vous explique le topo envie bb1 depuis 1 an la nous nous marions le 1" aout qui arrive donc plus trop le temps de pensé a bb1 et retard 15 jrs de regle donc jaavais fait un test et la negatif auj pds avec 1 mois de retard de rrr et negatif que dois je faire ? a savoir que j'ai la poitrine gonflée et douloureuse je mange tout le temps pipi souvent et sale caractere ( dapre mon fiancé ) alors je comprend rien meme le docteur etait quasi certain d'un debut de grossesse car baisse de tension utérus gonflé ( touche gynécologique) !
Si vous avez une tite idée de ce qu'il ce passeou si sa vous ai arriver aidez moi!

n°61024
mavilleret
Posté le 12-01-2011 à 18:32:56  profil

Bonjours,je suis nouvelle sur le site. et se soir c'est la grosse deprime =/
Avec mon copain nous sommes en essaie bébé.
Seulement voila le probleme et que mes dernieres regles remonte au 11/12/2010, j'aurai du avoir mes regles le 8/01/2011 et a l'heure d'aujourd'hui toujours rien . defois un peu mal au ventre comme si mes regles arrivé mais cela passe tres tres vite et ses beaucoup moins fort, humeur changeante, et par moments quelque nausée. J'ai fait test pipi est la -- =(
Aujourd'hui j'ai donc vu mon gygy qui m'a dit que je devrait faire une prise de sang car on s'entais beaucoup ( je sais pu quoi ) l'uterus je crois. bref donc la j'y ai cru a fond... prise de sang faite se soir j'appelle et resultat negatif =(
je ne sais pu du tout quoi pensé :(

n°61332
PIKOUIKE18
Posté le 27-01-2011 à 09:43:06  profil

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et aurais besoin d'aide. Je vous explique j'ai arrêté ma pilule depuis le 4 octobre 2010, j'ai des cycles de 36 ou 38 jours, mon conjoint et moi essayons d'avoir le bb1. Mes dernières régles date du 16 déc 2010 et nous sommes le 27 janv 2011 Test pipi --- pds--- mais toujours pas les vilaines. Mal au ventres depuis une semaine, fatigue, vertiges et seins qui on grossit. Je ne sais plus quoi pensé. D'après vous est ce que j'ai fait ma prise de sang trop tôt?
Merci de vos réponses et pleins de ++++ a toutes.

n°61333
PIKOUIKE18
Posté le 27-01-2011 à 09:52:16  profil

Jai oublié de dire que ma température tourne entre 37 et 37.2.

n°61358
mamange 20​03
À nouveau mamange...
Posté le 28-01-2011 à 12:22:04  profil

Bonjour,
Je me permets de faire un petit tour sur votre poste car je pense pouvoir vous aider...

Tout d'abord sachez que lorsqu'on arrête la pilule, il se peut que le premier cycle soit de 28 jours mais les suivants peuvent être très irréguliers, vous pouvez avoir des cycles courts, long (même de plus de 40 jours) et aussi de petits saignements voire juste des pertes marrons entre vos cycles...

Ensuite il faut savoir que la prise de sang dose à partir de 5UI (dans la plupart des cas) et donc qu'elle est fiable à partir de 10 jours de grossesse donc même avant un retard de règles ... http://www.netenviesdebebes.co [...] ta-hcg.php   voici d'ailleurs un lien ou vous trouverez les différents dosages de bêta hcg suivant le stades de la grossesse...

En ce qui concerne les test urinaires, ils sont fiables dès le premier jour de retard des règles et sachez qu'il n'existe pas de faux positif car l'hormone à laquelle ils réagissent, on ne la sécrète que quand on est enceinte... (après il est possible d'avoir un test positif et malheureusement d'avoir ses règles dans la foulée et dans ce cas on fait une fausse couche précoce... c'est malheureux mais ça arrive...

Et pour finir on peut aussi utiliser la méthode de la température, il faut que celle-ci soit au-dessus de 37 pendant plus de 15 jours et dans ce cas il y a de forte chance que ce soit positif...

Voilà j'espère que j'ai pu vous éclairer ne serait ce qu'un peu... car je suis aussi passée par là... après avoir arrêtée la pilule en 2001 j'ai eu beaucoup de soucis pour tomber enceinte, j'ai fait plusieurs fausse couche, perdue un petit garçon, et j'ai aussi eu droit à beaucoup de traitements différents jusqu'à la fiv...bref tout ça pour vous dire que je m'y connais un peu...

Bonne chance

---------------
Moi:31,Lui:38; Alexandre (13 juin 2003) et Arthur (5 Mars 2014) mes anges...Parcours pma depuis 2007. fc en sept 2006 et déc 2007; Aurore est née le 28 Février 2009...Alexane complète notre famille depuis le 14 Juin 2011. Retour pma Mai 2014
n°61359
mamange 20​03
À nouveau mamange...
Posté le 28-01-2011 à 12:27:51  profil

PIKOUIKE18 a écrit :

Jai oublié de dire que ma température tourne entre 37 et 37.2.

Bonjour,

Si tu prends ta température tous les jours et qu'elle tourne autour de 37 depuis plus de 15 jours alors attends jusque lundi et refais un test pipi mais le matin avec tes premières urines...
Et si c'est encore négatif alors vas voir ton doc, il te donnera de la progestérone ou du duphaston pour déclencher tes règles...

---------------
Moi:31,Lui:38; Alexandre (13 juin 2003) et Arthur (5 Mars 2014) mes anges...Parcours pma depuis 2007. fc en sept 2006 et déc 2007; Aurore est née le 28 Février 2009...Alexane complète notre famille depuis le 14 Juin 2011. Retour pma Mai 2014
n°61404
PIKOUIKE18
Posté le 31-01-2011 à 15:03:49  profil

Merci pour votre aide, aujourd'hui les vilaines ne sont toujours pas arriver. Je pense acheté un test demain et le faire mercredi matin car toujours température élevé et mal au ventre depuis une semaine et demi. On verra bien. Si le test est négatif j'irais voir mon médecin comme tu me le conseil.

n°61423
mirasv650
Posté le 01-02-2011 à 15:55:11  profil

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum
moi aussi g d doutes d etre enceinte mais g peur du resultat negatif..
g deja un petit garcon mais je me souviens pas vraiment de la sensation qu on a au debut. g tellement envie d etre enceinte que g peur de bloquer mes regles inconsciemment. je pense fer un test demain pour enfin arreter de psycoter!!

---------------
maman de leo petit scorpion de 6 ans et luka 15 mois !! facile de faire bb mais trop dur de le faire sortir!!!!! lol
n°61464
mamange 20​03
À nouveau mamange...
Posté le 02-02-2011 à 22:25:05  profil

PIKOUIKE18 a écrit :

Merci pour votre aide, aujourd'hui les vilaines ne sont toujours pas arriver. Je pense acheté un test demain et le faire mercredi matin car toujours température élevé et mal au ventre depuis une semaine et demi. On verra bien. Si le test est négatif j'irais voir mon médecin comme tu me le conseil.

Coucou!

Alors ce test???

---------------
n°61465
mamange 20​03
À nouveau mamange...
Posté le 02-02-2011 à 22:27:01  profil

mirasv650 a écrit :

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum
moi aussi g d doutes d etre enceinte mais g peur du resultat negatif..
g deja un petit garcon mais je me souviens pas vraiment de la sensation qu on a au debut. g tellement envie d etre enceinte que g peur de bloquer mes regles inconsciemment. je pense fer un test demain pour enfin arreter de psycoter!!

Coucou!

Ma question va être la même, et ce test? Si tu es régulière depuis plusieurs cycles ce retard est plutôt positif!

Je croise les doigts pour vous deux!!!

Bisous

---------------
n°61475
mirasv650
Posté le 03-02-2011 à 15:08:04  profil

salut mamange !!
ben ecoute maintenant jsuis plus stressé lol les deux test se st révelé positif j en ai fai deux pour etre sur !!!jsuis trop contente je le serais encore plus tt a l h j atted les resultats de la prise de sang vers 16 h !je vous tiens au courant ! et pikouike alors d news ?

---------------
maman de leo petit scorpion de 6 ans et luka 15 mois !! facile de faire bb mais trop dur de le faire sortir!!!!! lol
n°61482
PIKOUIKE18
Posté le 03-02-2011 à 20:59:07  profil

Je les ai toujours pas donc le plus simple je vais aller voir mon gynéco pour refaire une prise de sang et si elle est négative il me mettra sous traitement.
Félicitation à toi pour ton ++++

n°61493
PIKOUIKE18
Posté le 04-02-2011 à 11:00:43  profil

J'ai rendez vous mercredi 9 février chez mon gynéco, je vous tiens au courant.

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :