france5.fr

La décision : mogway29, Zaz86, zoyla, gabynette25, 2 utilisateurs anonymes et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon lourd secret

n°1569
emme61
Posté le 04-06-2009 à 15:54:41  profil

bonjour j'ai 33 ans et je vais vous dévoiler un lourd secret pour la première fois. Dans ma famille on se dit rien on ne dévoile pas ses sentiments, j'ai 2 frères et 3 soeurs ont n'a tous subis viol et attouchement mais pas par les memes personnes et tous individuellement; chacun à garder ses secrets sans s'en parler C'EST BIZARRES car on s'entend bien;    Je suis mariée depuis 12 ans et j'ai 5 loulous.      Je ne me r'appelle pas à quel age ça à commencé mais je sais qu'à 13 ans c'était fini(j'ai eu mes règles)OUF;    C'était mon père.       Dés que ma mère était absente il venait n'importe ou dans ma chambre la salle de bain quand on allé à la pèche dans la forèt il me désabillée et me touchée le sexe je me laisée faire car j'ai longtemps cru que c'était normal j'ai toujours connu ça. Et je me posais pas de question; Je ne m'inquiétée pas non plus pour mes soeurs car je ne pensait pas qu'il leur ferait puisqu'il m'avait. C'est bizarres une fois j'ai entendu mon père dire que ma petite soeur saignait de la zezette ma mère était pas là je crois qu'il devait parler à ma soeur ainée et le lendemain je suis allée voir mes 2 petites soeurs et je leur est dit de ne plus allé dormir avec mon père; et on en a plus jamais parlée. Je sais que mon père avait déja fait de la prison j'avait 10 ans car on m'a dit (maman) qu'il avait écrit des lettres cochonnes à des petites filles ; mais s'était des connaissances à ma mère et mon père il dormait en prison et allait travailler la journée. Il a fait passer ça sur le nom de l'alccool; ma mère était malheureuse violée par mon pére à 16 ans mariée à cet homme par mes 4 grands parents. A cette époque on ne parlait pas de ses choses là; et je sais que papa la battait et la forçais la nuit mais chut c'est son histoire à maman; Mon père se levait tout les matins à poil et nous attendait dans couloir pour qu'on le regarde je n'ai jamais eu d'amie à la maison. A 16 ans j'ai su que mon père a voulu tuer ma mère il lui a donnée de forces des médicaments il a fait croire qu'elle voulait se sucider elle est partie et là j'ai eu peur il allait recommencer mais pour moi que le week end j'étais en internat mais pas mes petites soeurs se jour là g pensée à elle !!!!!égoistement car le jour ou il m'a plus touchée 13 ans je n'ai pas pensée à  elle. Un jeudi soir m'a mère est venue me chercher toute bizarre elle s'était enfui de l'hospital ma grande soeur lui avait tout dit mais je ne sais pas se qui s'est passée à la maison cette semaine ma mère m'a demandée et toi et j'ai tout niée bizarre quand j'y repense mais la aussi je crois que j'étais sous l'emprise de ce père je croyait ça normal le soir meme suis retourné a l'école prétexe des copines mes parents font divorcer. la semaine suivante vacances sans mon père et je dois aller au commisseriat j'ai rien dit et on ma pas demandée plus. ce père a violée mes 2 soeurs moi je pense que ça s'appelle que des attouichements et ma grande soeur aussi enfin je ne sais!!quelque mois aprés mon frère ainé explique à ma mère qu'il a été violé par le frère de mon père son parrain et mon petit frère (2 ans de moins que moi) peu de temps aprés tout cela un homme qui faisait le cathé a abusé de lui et de ses 3 copains pourtant j'étais toujours avec mon ptit frère et je n'ai rien vu (peut etre dans les sorties étant la seule fille 12ans si on passait un week end le soir je dormais à part mais je n'entendais rien LA CONFIANCE EN QUELQU'UN MON C..  Voilà mon père s'en est tiré pour 4 ans de taules a 18 ans je suis allée le voir comme ça sans en parler juste pour voir et personne m'en a parlé pourtant on était suivi par des éducateurs et on été des jeunes normaux pas de bétises toujours poli à aider les autres On caché tous nos émotions donc on se disait si ça va n'en parlons pas; J'ai revu mon père à la naissance de mes 3 premières mais j'ai su il y a 3 ans qu'il avait recommencé sur une petite la j'ai coupée les ponts expliqué un peu à mes filles pour moi il est mort desfois je voudrais le tuer caché avec un fusil j'y pense trés souvent il habite à 20km chez sa mère et son frère bizarre bizarre moi je vais bien mon mari ne sait que se qui doit savoir je parle super bien avec mes frères et soeurs et ma maman on s'entend bien sans en parler mais je pense qu'une fois mort il ne pourra plus recommencer et j'ai souvent peur pour mes filles qu'elle le croise il faut que j'y réfléchisse. merci à vous de me lire et le message ne croyait pas que tout est normal mais maintenant le sujet n'est plus tabou à la télé mais dans les familles????? Merci

Aller à :