france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Société » Enfants stars de la pub »

Agences pour bébés mannequins

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1464
Liv-77
Posté le 03-11-2005 à 12:15:54  profil

Bonjour,
Après quelques tentatives infructueuses, je suis toujours à la recherche d'agences de pubs qui accepteraient des bébés et enfants pour poser pour des photos diverses (magazines,pubs, mode).
Certaines d'entre vous ont-elles déjà inscrits leurs enfants dand ce genre d'agence? si oui, pourriez-vous me conseiller?
Merci pour vos réponses.
Liv

n°1465
irina78
Invité
Posté le 09-01-2006 à 18:52:46  

Bonsoir Liv-77,
Il y a déjà un petit moment, une amie m'avait indiqué les adresses suivantes, mais je n'ai jamais essayé :

Success kids
01 42 78 87 87
11/13 rue des Arquebusiers - 75003 Paris  

Frimousse
01 53 75 40 40
8 rue de Ponthieu - 75008 Paris

Cute Models
01 44 40 45 45
28 rue Cardinet - 75017 Paris

Peoplekids
01 55 35 96 96
13 avenue de l'Opéra - 75001 Paris

n°1466
judithb11
Invité
Posté le 10-01-2006 à 11:09:31  

Bonjour Liv-77,
Avant toute chose, je te conseille de consulter le site de l'Union Nationale des Agences de Mannequins : tu trouveras des infos sur les tarifs des prestations enfants et sur les aspects juridiques.
http://www.unam.org/fra/prestenfants.htm

n°1467
passaitpar​la
Invité
Posté le 21-01-2006 à 00:46:25  

Pôôôôvres bébés!!!!
pourquoi ne pas les laisser vivre paisiblement??
on vit quand même dans une drôle d'époque...

n°1468
Bipp31
Invité
Posté le 26-01-2006 à 22:52:19  

non:{} il faut arreter d'exagerer ils vont pas à la mine ces enfants là, si ça peut permettre aux parents de mettre de l'argent de côté pour leurs enfants je ne pense pas qu'ils leurs reprocheront, du moment que le gamin s'amuse et qu'on reste raisonnable je vois pas le problème.

n°1469
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 23:27:35  

EUH! Pour gagner de l'argent comme ça, il va en falloir, des séances photos... car au tarif de la demi-jounée qui est proposé, trajets non indemnisés, il faut vraiment être proche du studio photos !!!
les bébés-mannequins ne sont pas Claudia Schiffer ... et ne sont donc pas payés comme elle , faut pas rêver ...
Quant à flatter l'égo de la maman, qui peut dire à ses copines: " c'est mon bébé ...!" , il y a peut-être d'autres moyens !!

n°1470
pubenfant
Invité
Posté le 27-02-2006 à 22:58:53  

Bipp31 a écrit :

non:{} il faut arreter d'exagerer ils vont pas à la mine ces enfants là, si ça peut permettre aux parents de mettre de l'argent de côté pour leurs enfants je ne pense pas qu'ils leurs reprocheront, du moment que le gamin s'amuse et qu'on reste raisonnable je vois pas le problème.

Il y a d'autre moyens pour gagner de l'argent que de vendre la vie de ses enfants par petits bouts!
l'enfant objet ça te dis quelque chose?
non? alors renseigne toi vite!

n°1471
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 23:02:38  

moi je trouve pas normal de faire des bebe star il faut les laisser s'epanouir normalement Bon apres c'est chacun son avis mais bon moi je n'accepte pas
Je n'ai que ça à dire

n°1472
Erica0
Posté le 29-03-2006 à 09:28:28  profil

Quelle agressivité, non mais je rêve!!Bonjour les idées reçues: rien n'est tout noir ou tout blanc dans la vie, ce n'est pas parce que une maman se renseigne sur les agences manequin qu'elle va faire de son enfant un pauv bébé exploité, je suis d'accord qu'il n'y a pas de nom pour qualifier ces personnes qui en font un loisir "a plein temps" genre "mini miss" comme on voit au USA...si effectivement l'enfant s'amuse reéllement il n'y a pas de quoi dresser les banderoles. Et puis y a pas besoin de les inscrire dans des agences pour en faire des objets, quand je vois des mamans habiller leurs enfants comme des gravures de mode et les empêcher de s'amuser car ils risquent de se salir ou se décoiffer: ça c'est tout aussi choquant. Voilà ce que j'en pense.
Bonne journée à vous
Erica
PS : pour eviter tout attaque personnelle je tiens à préciser qu'une inscription dans une agence pour bébé ce n'est pas une démarche que je fairai pour mon ou mes enfants, j'ai donc donné mon avis de façon neutre.merci

n°1473
moderateur​s1
Posté le 31-03-2006 à 12:34:35  profil

A l'attention de nicotv

Bonjour,

Nous avons supprimé vos messages dans le but de ne pas importuner les participants du forum.

Cordialement,
Les modérateurs

n°1474
passaitpar​la
Invité
Posté le 08-04-2006 à 20:48:26  

travailler c'est cela etre manequin enfant, c'est du TRAVAIL!
de quel plaisir on parle? je ne vois que celui de l'adulte.
QUI demande à s'inscrire dans une agence pour bébé? le bébé? par plaisir, jeu? non ce sont ses procréateurs qui ont tous les droits.
on nous fait tout un speach sur le travail des enfants à l'étranger mais là non.
comme c'est mimi des joli photos et ce n'est pas du travail (c'est du bénévolat alors) c'est du plaisir pour le bébé!!!
enfin c'est triste tout ça en definitive... le narcissisme de l'adulte ne finira donc jamais d'empoisonner la vie des enfants?
déjà au berceau on leur marchande leur vie... ne leur volez pas leur enfance ils auront le temps de travailler pour leur retraite à l'age adulte.

n°1475
bidoudidin​e
Posté le 15-07-2006 à 22:39:25  profil

Bonjour à toutes,

je viens pour conforter la première maman qui souhaite peut-être faire passer un ptit casting à son bb

mesdames qui viennent critiquer, il me semble que vous êtes bien contentes de feuilleter les pages des catalogues de vêtements par correspondance... ainsi avez-vous sans doute déjà fait une commande , vous êtes bien contentes de voir ce que l'article donne porté... il faut bien des bébés pour ça... donc ne critiquez pas svp !!

pour faire une petite photo dans ce genre de catalogue par ex il ne s'agit pas de le priver de son enfance!! ni de l'exploiter ou quoi faut arrêter ! votre bébé ne va pas tomber dans la déprime pour avoir fait une fois dans sa vie une séance photo de deux heures...

d'autre part l'argent peut etre mis de coté sur un cpte réservé à l'enfant qui lui permettra de lui payer par ex plus tard son permis de conduire ou autre investissement du goût de l'enfant !!!

Voilà, et je suis d'accord avec Erica0, là on parlait juste de faire faire au bébé un petit truc quoi, pas d'en faire sa carrière dès la naissance!! je ne vois pas où est le mal.

Bisous à toutes

n°1476
bidoudidin​e
Posté le 15-07-2006 à 22:50:41  profil

c'est re moi (bidoudidine)

à l'attention de Liv-77 ou de d'autres mamans dans le même cas, j'ai commencé tout simplement par envoyer juste une photo de mon bb, sur le site de auféminin.com pour être le bb du mois

rien de méchant et la photo peut aussi paraître pour illustrer leurs articles au souhait du parent, c'est un site sérieux et bb n'a rien à faire à part donner son plus beau sourire ou sa position la plus insolite  ;-)

http://www.aufeminin.com/m/mam [...] -bebe.html

Bonne chance

n°1477
sanbina13
Invité
Posté le 04-08-2006 à 19:56:50  

hello:{} [img] je desirerais savoir si quelqu'un connait une agence de manequin pour enfants sur marseille et si cette personne y est deja inscrite je vous remercie bises

n°1478
ti fabo
Posté le 22-08-2006 à 19:28:46  profil

Je désire recevoir la liste des crèches dans le 94 (VAL DE FONTENAY) et des nourrices agréées. Merçi

n°1479
melmaman
Posté le 07-12-2006 à 16:43:41  profil

je vous trouve toutes injustes ! ! !  non:{}
vous n'avez jamais regardé les pubs Blédina, Evian,Pampers ou les catalogues que vous feuilletez pour trouver des habits pour vos enfants. . . à votre avis les bébés ils viennent d'où, pas de la planète Mars ! !
alors arretez de parler bêtement de travail forcé ! !
mon mari et moi avons de faibles revenus et franchement ça ne me dérrangerai pas du tout que mon fils fasse des photos, ses gains seraient utilisé pour ses études ! !et je ne pense pas que quelques photos en fasse un pauvre gamin perturbé ! !
et je souhaite bonne chance à tous les parents qui tentent l'expérience ! !

n°1480
luliiby
Posté le 15-06-2007 à 12:57:38  profil

J'ai une fille qui est inscrite dans une agence depuis quelques années. Elle ne fait des castings que si elle en a envie. Le travail des enfants dans le mannequinat est très règlementé : l'argent de l'enfant est bloqué dans un compte jusqu'à sa majorité. Les photographes sont des personnes qui ont l'habitude de travailler avec des enfants. Du moment que l'enfant prend plaisir à le faire, c'est une activité extra scolaire comme une autre. Pour ma fille, c'est un loisir car elle choisit de le faire.

n°1481
zenka1979
Posté le 26-06-2007 à 09:07:00  profil

bonjour a toutes, j ai lu vos poste et je trouve domage ke certaine personne trouv po bien de faire des photos des enfant car il y en fo bien,bref j ai 3 enfants don  1 fils de 6 mois et j aimerais savoir si vous connaisser des agenges sur la region lyonnaise pour le faire poser dans des cathalogue merci a toutes

n°1482
montitou01
Posté le 29-07-2007 à 21:08:48  profil

j'ai un fils de 6 mois et j'aimerai connaitre les agences qui se trouves près de grenoble ou valence
Merci

n°1483
manie4
Posté le 01-08-2007 à 16:06:21  profil

Bonjour j'ai une fille de 4ans et je voudrai savoir si vous connaissé des agences dans la région Lilloise.
merci

n°1484
laettys
Posté le 04-08-2007 à 20:11:45  profil

cc j'aimerai savoir si vs connaissez d agences ds la région centre merci

n°1486
malicia10
Posté le 29-11-2007 à 22:17:48  profil

judithb11 a écrit :

Bonjour Liv-77,
Avant toute chose, je te conseille de consulter le site de l'Union Nationale des Agences de Mannequins : tu trouveras des infos sur les tarifs des prestations enfants et sur les aspects juridiques.
[url]http://www.unam.org/fra/prestenfants.htm

[/url]
ma fille malicia passe un casting elle a besoin de tous les votes possible aider nous a obtenir le plus de vote il suffi de cliquer sur ce lien http://www.tao-legrandevenement.com/ pui aller dans la categorie fille 2 a 12 ans malicia se trouve a la page 4 elle a une couette sur le coter avec une fleur dessus merci de nou aider on compte sur vou

n°1487
malicia10
Posté le 29-11-2007 à 22:19:17  profil

pubenfant a écrit :

Il y a d'autre moyens pour gagner de l'argent que de vendre la vie de ses enfants par petits bouts!
l'enfant objet ça te dis quelque chose?
non? alors renseigne toi vite!

ma fille malicia passe un casting elle a besoin de tous les votes possible aider nous a obtenir le plus de vote il suffi de cliquer sur ce lien http://www.tao-legrandevenement.com/ pui aller dans la categorie fille 2 a 12 ans malicia se trouve a la pag4 elle a une couette sur le coter avec une fleur dessus merci de nou aider on compte sur vou

n°1488
petiteprin​cesse2
Posté le 03-12-2007 à 16:11:50  profil

bonjour à toutes,
je ne comprends pas qu'on puisse être à ce point choqué qu'une maman veuille faire des photos à son bébé. tant que c'est sans hurlements et occasionnellement, je pense que c'est un bon projet pour son avenir (n'oublions pas que tout est extrèmement cher, et qu'ils n'auront peut être pas forcément de quoi assumer leurs moindre désirs...ni nous d'ailleurs ) alors de l'argent de côté, ce n'est que bien!!!
ma fille a 5ans et demi et à force de voir des princesses souhaiterait passer dans les magasines, bien sûr de temps en temps.
si quelqu'un connait des agences dans la région rhône alpes
merci d'avance

n°1489
TorF0
Posté le 11-12-2007 à 10:47:32  profil

Bonjour,
Moi aussi j'ai un fils qui est trop trop beau mais jamais je ne l'amenerai dans ce genre d'agence.
Ce que tu me decrit j'ai deja vu les dégat dans un reportage Télé ou ils montrait la fille qui faisait tout pour faire plaisir a sa mère qui était complètement omnubilé par le fait que sa fille devienne ce qu'elle meme n'a pas pu etre....defilé, scéance de maquillage, se vendre au micro telle de vrai petite miss france..laisse moi te dire que c'est un engrenage....je n'ai qu'un mot.....pathétique....effectiv ement c'est tout comme du travail et ca demande des sacrifices de malade...bref comme tu dis c'est un choix mais en général c'est les parent qui poussent comme des gros debiles...je vais pas aller plus loin la...

Citation:

je ne comprends pas qu'on puisse être à ce point choqué qu'une maman veuille faire des photos à son bébé.

Moi j'ai un numérique et je peut t'assurer que je fais de tres bonne photos.
Et si vraiment tu as la tremblotte tu va chez le photographe de ton village qui fera de tres tres belle photo.

Citation:

tant que c'est sans hurlements et occasionnellement

Comme je te l'ai deja dis plus haut l'enfant est manipulé dans ce monde scinique  et il vois le parent qui pousse donc il suit....

Citation:

je pense que c'est un bon projet pour son avenir (n'oublions pas que tout est extrèmement cher, et qu'ils n'auront peut être pas forcément de quoi assumer leurs moindre désirs...ni nous d'ailleurs )

Ho je vois les valeur que tu va inculquer à ton enfant....ce serait pas un meilleur projet d'étudier correctement à l'école et de faire du sport....j'ai l'impression que tu essaye de nous dire que peut etre, ta vie n'a pas évoluer dans le sens que tu le souhaitais et que donc tu te dis " ma fille fait ca et tu va t'en sortir mieu que les autre dans la vie et tu sera heureuse...mais que connais tu du métier de manequin? Que va t il se passer quand on va dire a ta fille "pas assez fine désolé"....

Citation:

ma fille a 5ans et demi et à force de voir des princesses souhaiterait passer dans les magasines, bien sûr de temps en temps.

Je sais c'est dur d'éviter tous les messages publicitaires mais peut etre faudrait faire un effort de ce coté et lui montré autre chose de la vie.....

Message édité par TorF0 le 11-12-2007 à 11:27:08
n°1490
TorF0
Posté le 11-12-2007 à 11:23:11  profil

Citation:

pour faire une petite photo dans ce genre de catalogue par ex il ne s'agit pas de le priver de son enfance!! ni de l'exploiter ou quoi faut arrêter ! votre bébé ne va pas tomber dans la déprime pour avoir fait une fois dans sa vie une séance photo de deux heures...

Qui te parle de faire des photos de bébé? sa fille a bientot 6 ans et je suis désolé mais a 6 ans t'est plus un bébé...
Que je sache on est pas en train de parler du fait de prendre en photo un petit bébé de 1 ans et demi en train de joueur avec sa petite balle....et qui testerais un nouveau jouer trop génial et qui s'éclaterai....rien a voir
Et honetement tu pense que le week end lorsqu'il faudra que tu fasse 200 borne pour passer un casting tu croi pas que ton enfant aurait mieu a faire en jouant avec ses amis...plustot que de passer 4h allez/retour en voiture?

Citation:

d'autre part l'argent peut etre mis de coté sur un cpte réservé à l'enfant qui lui permettra de lui payer par ex plus tard son permis de conduire ou autre investissement du goût de l'enfant !!!

En fait c'est pas que l'argent PEUT ETRE mis de coté mais en fait c'est l'argent EST MIS de coté....pas pareil ;)

Citation:

Voilà, et je suis d'accord avec Erica0, là on parlait juste de faire faire au bébé un petit truc quoi, pas d'en faire sa carrière dès la naissance!! je ne vois pas où est le mal.

Comme dis plus haut à 6 ans c'est plus des photos de bébé......

n°1491
manie4
Posté le 31-12-2007 à 17:05:39  profil

Bonsoir,
moi si ma fille me dit maman je veut arrêter
elle arrête pas de soucie.
Bon réveillon

n°1492
auccoroli0
Posté le 31-01-2008 à 14:03:57  profil

Je ne comprend qu'on puisse s'indigner pour quelques photos!! Vous avez raison mesdames, si vous souhaitez inscrire vos enfants dans ces agences et leur faire faire des photos, je trouve cela très bien, tant qu'il n'y a pas d'excès. De plus, vos enfants seront fiers de les montrer lorsqu'ils seront plus grand.
Bonne journée

n°1493
rayou78
Posté le 07-05-2008 à 14:19:47  profil

bonjour.
je recherche des sites securise et fiable a 100% de d agence de manequins pour enfants pour savoir si je pourrait faire de mon fils un petit manequins de pub par video ou par pub de vente par conrrespondance. merci d avance.

n°1494
Lilia095
Posté le 31-10-2008 à 17:55:20  profil

Bonjour,

Je pense que le message du début demandait un simple renseignement! Pas des critiques! TorF0 avant de balayer chez les autres faut balayer devant sa porte! Penses tu être un parent exemplaire? Non tu es comme tout le monde tu espère le meilleur pour ton enfant donc pas la peine de faire des leçon de vie à tout le monde... c'est agaçant de voir ça... des gens qui croit tout savoir et qui ont un avis sur tout et tout le monde! Grrr... moi je dis mesdames si vous pensez que c'est bien faites le... de toutes manières il y a qu'une maman qui sache ce qui est le mieux pour son petit... Ils faut un peu de tout avec modération et tout est bien le mieux c'est d'expliquer, dialoguer, et de ne pas forcer et ça passe... mais je pense que les mamans qui souhaite faire ça, savent déjà tout ça  donc pas la peine de les critiquer méchamment et gratuitement! Bonne soirée

n°1761
carooolee
Posté le 20-09-2011 à 18:20:51  profil

Pour toutes les mamans qui souhaitent présenter leurs p'tits bouts dans des agences de mannequins sur Paris, je vous conseille l'agence Coccinelle. http://www.agence-coccinelle.com Petite structure familiale, personnels très humains qui favorisent le plaisir de l'enfant et non les castings en masse!! bonne soirée

n°1800
lea110
Posté le 29-01-2012 à 22:54:52  profil

bonjour mes deux enfants de 5& 6 ans sont inscrit dans une grs agence a paris ils font des photos souvent ,tous ce passe tres bien ,il joue avec d'autre enfants durant les seance photos ,les gens sont tres gentille !!! en plus cela permet de leurs mettre de l'argent de coté ,un compte a la banque + le compte de l'agence ma fille a deja 8000 euro sur sont compte !! je trouve cela tres bien pour ces etude ou pour payer le permis , surtout de nos jours !!!
par contre il ya des choses que j'observe lors de certains ,il ya des enfants qui pleurs (rare!) puis les parents insistent quand meme je trouve que cela doit etre un jeux avant tout (ludique)
une autre choses qui m'as enervé lors d'une seance photo pour mon fils ,pour faire des photos plus facilement avec les enfants sa marcher aux bombons haribo!!! pourquoi empoissoner les enfants pour des photos pauvre gosse!! les miens hors de question qui tourne aux haribo encore moins lors de seance photos (d'ailleurs ils en mangent pas ,quand ils donnent des sachets de bombons ,les miens me les donne pour les jeter a la poubelles !!! super !
dommage pour les autres
sinon les seances photo ou tournage de film ce n'est pas le bagne au contraire !!

n°1819
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 17:10:14  

bonjour,
depuis qu'ils sont petits on me fait tjs des compliments sur mes enfants ... ils grandissent et voilà qu'ils viennent d'être retenus comme figurants dans un film en bretagne.

connaissez vous des agences sérieuses de mannequins en bretagne ?

merci

n°1864
monamour77
Posté le 19-08-2012 à 15:55:23  profil

Bonjour Léa 110,pourriez vous me donner le nom de l'agence ou sont inscrit vos enfants s'il vous plait,Merci d'avance !!!

n°1866
longfleuve​87
Posté le 03-09-2012 à 15:14:29  profil

bonjour jeune maman d'une petite puce de 19 mois je trouve que ma fille est magnifique, comme toute les maman qui regarde leurs enfants ^^
Je voulais juste intervenir sur ce sujet que je sans très sensible, et je trouve sa dommage, comme la fait remarquer certaines personnes j'ai l'impression que c'est soit tout noir soit tout blanc et c'est dommage
je ne voit pas ou est le mal de faire faire des photos a ces enfants pour le loisir et je ne pense pas que pour l'enfant se soit de l'esclavage de sourire a un appareil photo ;) je ne pense pas que sa les traumatises, ce qu'il faut c'est protéger les enfants de la suite ,des événements et ne pas rentrer dans un système trop complexe il faut juste tempérer le jeu et tout ce passera bien.

n°1867
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:38:40  

disons qu'en tant que parents on est là pour protéger nos enfants, et pour faire passer leurs intérêts avant les
nôtres ...
Pas pour en faire des bêtes de foire.

un enfant n'a pas besoin qu'on le déguise, ni qu'on lui apprenne à prendre des poses, ou à chercher à séduire.
C'est mal commencer son éducation, à mon avis.

(ce qui n'a rien à voir avec les photos en famille ou entre amis)

n°1896
sam_rodia
Posté le 18-10-2012 à 20:26:21  profil

bjr j suis mama de 2 anfents garcons 3 et 4ans ils aiment sabillé et prendre des foto j voulai demandé raseillement pour ke mes anfent fai l manequina dans le magasine de vetemen si se possible merci a vs

n°1947
sam200054
Posté le 06-01-2013 à 21:31:46  profil

bonjour je cherche agence de manequin pour des marque de vetemen

n°1956
elodie918
Posté le 18-02-2013 à 21:20:32  profil

Bonsoir,

j'ai inscrit ma fille à plusieurs agence de mannequin et j'ai u plusieurs rdv!! je recherche des mamans qui pourait me renseigner sur ce sujet!!!
Merçi d'avance

n°1992
nora2b
Posté le 25-04-2013 à 11:44:41  profil

bonjour , elodie918 quand tu as inscrit ta fille aux agences, ils t'ont repondu au bout de combien de temps? MERCI

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Société » Enfants stars de la pub »