france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Sommeil » Faire ses nuits »

Besoin de conseils

La décision : Nananea, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°2920
BaByInaya1
Posté le 15-09-2011 à 05:19:48  profil

Je suis nouvelle sur le forum je suis une jeune maman de 17 ans.J'ai une petite fille qui va bientôt avoir 2 mois.Je rencontre un problème mais je ne c'est pas trop comment le régler alors si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup je vous explique:

A la naissance la nuit elle dormait jusqu’à 7 heure d’affiler la nuit , ensuite vers ces 2 semaines elle a confondue le jour et la nuit j'ai régler se problème mais maintenant la jour comme la nuit elle boit toutes les 3 heures pt1cable:{}  esse normale ??? j'en n'ai parler a mon entourage on me dit que non !!! d'autre me dise il faut lui mettre de la farine d'autre me dise de prendre  du lait épaissi .... Mais j'hésite je préférait avoir un avis extérieur a la famille merci      

Gloria

n°2922
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 09:14:39  

bonjour
c'est normal à deux mois qu'un bébé ne soit pas encore bien réglé. elle doit faire une poussée de croissance, elle va réclamer plus souvent pendant quelques temps puis elle va redormir comme avant

n°2923
mamodern02​6
Posté le 16-09-2011 à 09:55:37  profil

oui effectivement petite maman et ses loustiks a raison ne t'inquiete pa en plus pa tout les bebe son les meme et heureusement... Ta fille est encore petite ca va se regler petit a petit plus elle grandira plus elle buvera et plus elle espacera les tete donc t'inquiete....

Si je peu me perettre de te donner un conseil tu peu ecouter ce k on te dit mais fai comme tu le sens car s'est toi la maman et nous les maman on a un  instinct...

Bon courage pour la suite...

n°2930
BaByInaya1
Posté le 23-09-2011 à 04:20:52  profil

merci pour vos conseilles je vais attendre un peut pour voir si cela se règle tout seul

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Sommeil » Faire ses nuits »

Besoin de conseils