Coucou à toutes
,
Je suis maman d'une petite puce de 2 mois et demi qui depuis 3 nuits refuse de dormir avant 4h du matin (par contre une fois qu'elle s'endort c'est jusqu'à 14h!!!!)...
Elle n'a jamais fait ses nuits mais s'est toujours endormie vers minuit, je la couchais dans son lit et elle se réveillait à 6h30 pour téter, se rendormait directement jusqu'à environ 10/11h...
Là elle tète à 1h, s'endort le nez contre mon sein (comme elle l'a toujours fait), j'attends quelques minutes et j'ai à peine le temps de la poser dans son lit qu'elle se met à hurler... Elle est pourtant trèèès fatiguée mais lutte pour ne pas dormir sauf contre moi... Alors jusqu'à 4h du matin on essaye TOUUT pour qu'elle s'endorme... En vain...
Je ne comprends pas, j'ai tout essayé. La tétine elle n'en veut pas, le T-shirt avec notre odeur ça a marché 2 jours à la maternité, l'emmaillotage ça l'énerve encore plus, son mobile elle s'en fiche, j'ai essayé de mettre près d'elle un coussinet d'allaitement avec un peu de mon lait dessus rien à faire, le bain ça la réveille encore pluuuus, la prendre dans nos bras c'est sûr ça la calme direct mais on doit aussi se reposer, la laisser pleurer aucun interêt puisqu'elle n'en pleure que plus fort, la poussette on a essayé aussi......
Il ne s'est pourtant rien passé, aucun changement dans notre routine de tout les jours, je ne l'ai jamais laissée à personne d'autre qu'à son père, je ne me suis jamais séparée d'elle, je lui parle énormément, la journée elle est souvent contre moi, en porte bébé ou simplement contre mon ventre quand je suis allongée....
Si vous avez aussi vécu ça, si vous avez des astuces merci de me répondre...
Bisous à toutes