Bonjour à tous,
Je suis maman de 3 enfants de 11 et 9 ans et le petit dernier à 21 mois.
Petit Guillaume dormait très bien depuis sa naissance, il a fait ses nuits à 3 semaines, enfin jusqu'a présent nous n'avions aucun soucis sauf le fait qu'il hurlait dès que je m'en allais, mais même ça maintenant ça va j'arrive à le laisser et il n'y a plus de soucis.Sauf un : Notre soucis vient du fait que depuis février, il finit sa nuit entre 5 h et 6 h 30 du matin, week-end inclus. Moi je n'en peut plus tellement je suis crevé et je fais la sieste tous les après-midi "car je vous dis pas la matinée que je passe. Bien sur il a pas dormi assez donc il pleure pour un rien, dès que je gronde alors là c'est la cata, il mange mal a midi forcément il est fatigué et bien sur il refuse d' aller faire la sieste le matin." j'ai tout essayé, le reprendre avec nous, il fait l'andouille. Le recoucher, il reste 1/4 heures dans son lit et revient me voir.
Lui mettre sa petite lumière et des livres, ça dure 20 minutes pas plus, puis bien sur son plaisir c'est d'aller reveiller les deux grands donc eux ils sont crevés. Aujourd'hui, premier jour de vacances et lever à 5 h 20 super!!!!!!!!
J'oubliais cela n'inquiétes pas le pédiatre. Ah j'oubliais, le coucher plus tard pour le décaler, ça marche pas non plus.
Alors je vous lance un SOS, si l'une d'entre vous à connue le problème et à réussit à le résoudre, je veux la solution.
Merci à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.