france5.fr

Blandine33, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sentir encore des coup dans son ventre alors qu'on a deja accouché !!!

n°414855
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 21:13:23  

Reprise du message précédent :
Ca peut déménager la digestion, en fonction de ce qu'on mange  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Pas très glamour tout ça  pt1cable:{}

n°414877
my dream
When the dream becomes reality
Posté le 23-08-2012 à 21:37:48  profil

tu m etonne ...ca tue le mythe!! je vais m abstenir de dire a mon homme la cause de mes coups de pied dans le ventre lol:{}

---------------
Croire en son Étoile
Il était une fois une fée qui n'avait qu'un seul rêve devenir mère.Très vite la magie opéra et son vœu s’exauça:un bébé arriva.
Plus tard l'histoire se répéta,et elle eue un autre bébé à tenir dans ses bras.
Petite fée est comblé
n°414943
Julie25
Posté le 23-08-2012 à 23:01:49  profil

erulelya a écrit :

Mon gygy m'a dit que c'était des gaz, et qu'on les sentait très bien parce que tout était en train de se remettre en place.

Se remettre en place ? Mais ma fille va avoir 16 mois ! :??:

---------------
Maman mais pas que... http://petitnuagerose.over-blog.com/
n°414957
my dream
Posté le 23-08-2012 à 23:32:00  profil

LOL ça en met du temps chez toi la remise en place :-)

---------------
Croire en son Étoile
Il était une fois une fée qui n'avait qu'un seul rêve devenir mère.Très vite la magie opéra et son vœu s’exauça:un bébé arriva.
Petite fée est comblé
n°414970
louloute e​t hugo
Posté le 23-08-2012 à 23:53:49  profil

punaise ce post me fais un bien fou je me sentais un peut folle aussi et en plus avec l'allaitement pas de regle mon doudou a deja 10 mois
je vais me coucher sereine ce soir :) merci dream

---------------
<3 mon petit chat <3 20/10/11 a 18h21
2.970kg pour 47cm
21 mois 11.5kg pour 83 cm d'amour <3
29 mois 12kg pour 90 cm d'amour pour toujours <3
33 mois 13.300kg pour 93.5 cm ça pousse cette petite bête je l'aime je l'aime <3
n°414971
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 23-08-2012 à 23:55:32  profil

Punaise pourquoi ce psote n'a pas été ouvert quelques mois avant ? !!!!!!!!!!!!
Je me suis triturée la tête, et j'ai dépenses des sommes dans des tests de grossesses

n°414973
schnoni
Posté le 23-08-2012 à 23:59:15  profil

mes enfants ont 2 ans et 8 mois et ça m'arrive aussi! Vous me rassurez! Finalement y a-t-il des mamans à qui ça n'arrive pas?

n°414994
fanfan0026​0
Timéo arrivé le 31 mai 2012
Posté le 24-08-2012 à 05:29:47  profil

Quand mon estomac gargouille ca me fait une bosse comme quand bebe mettait un coup de pied!

---------------
genemov57:1 Timéo : 31/05/12 - 0h49 - 3kg410 louni09:3
n°415009
bellon340
Posté le 24-08-2012 à 08:20:24  profil

Bonjour,

Ma fille vient d'avoir 10 ans et ça me le fait encore !!!

Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être folle... vous me rassurer lol:{}

n°415013
erulelya
Dovahkiin
Posté le 24-08-2012 à 08:31:26  profil

Julie25 a écrit :

Se remettre en place ? Mais ma fille va avoir 16 mois ! :??:

Le corps met deux ou trois avant d'être totalement "réparé"

Puis il est possible aussi qu'on sente encore ces "coups de pieds" des années plus tard, parce qu'on a déjà été enceinte, et que la sensation nous évoque bébé.

---------------
"J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien."

Dr Catherine Kousmine.
n°415052
Julie25
Posté le 24-08-2012 à 09:16:20  profil

Ok, merci pour les précisions.
Mais par contre, je suis pratiquement sûre que ces "coups de pieds" n'ont rien a voir avec les gargouillis habituels. La plupart du temps ce sont bien comme des petites bulles qui font des blop-blop, et les sensations dont on parle sont bien des petits coups secs et brefs, ou alors ça fait comme si un membre ou un organe interne se déplaçait et gondolait le ventre (juste la sensation, je ne le voit pas comme si j'avais le ventre tendu par une grossesse).

---------------
n°415114
achana
Posté le 24-08-2012 à 10:37:39  profil

ca fait plaisir de savoir que beaucoup connaissent ca! mais pourquoi ils nous le disent pas les doc? vous inquietez pas vous pourrez avoir des sensations qui perdurent! on se stresserait moins pour des conneries

n°415155
my dream
Posté le 24-08-2012 à 11:17:49  profil

c'est vrai qu il pourrais nous prevenir!!! ca nous eviterais de nous faire des films de psychoté et tout...
enfin nous pouvons tous nous rassués...c'est NORMAL

julie
moi aussi ca me fait un coup sec et bref et une fois je les meme vu bougé!!! la pour etre hnnette j ai cru je devenais folle les coups passent encore mais le voir bougé c 'etait trop!!

d ailleurs c est la ou j ai mis ma main pour voir si ca repondais
bien entendu mon ventre vide n a pas repondu lol:{} mais par contre il lui est arrivé de rebougé avec un coup!!!

ce soir j ai rdv chez mon doc pour mon fils car il a pleins de petit bouton sur le dos et torse je lui demanderais au cas ou?

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°415165
Julie25
Posté le 24-08-2012 à 11:32:10  profil

Ah oui demande lui !
Je l'aurais bien fait mais mon RDV chez le gygy est dans 1 an et le généraliste, ben quand je sui malade, mais là c'est pas le cas.

---------------
n°415174
my dream
Posté le 24-08-2012 à 11:46:14  profil

moi aussi gygy dans un bail ..mais vu que j ai doc pour mon fils je vais saisir l opportunité

reponses a toutes nos question ce soir !!!!

d ailleurs profitez en si vous vous posez d autres questions a propos de cela ou d autre chose dans le domaine ou le medecin traitant peut si connaitre un peu n hesitez pas je poserais la question pour vous :)

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°415178
fanfan0026​0
Timéo arrivé le 31 mai 2012
Posté le 24-08-2012 à 11:56:38  profil

Je pensais, j'ai eu une cesa... C peut etre une bulle d'air qui se promene... A mediter...

---------------
genemov57:1 Timéo : 31/05/12 - 0h49 - 3kg410 louni09:3
n°415180
Lila7578
Posté le 24-08-2012 à 12:00:22  profil

Moi aussi j'ai des coups dans le ventre de temps à autres je met ça sur le compte des intestins ou de contractions musculaires.

---------------
Une puce d'amour de 4 ans et un petit mec d'amour de 9 mois, je suis comblée.
n°415187
my dream
Posté le 24-08-2012 à 12:08:44  profil

moi aussi cesa mais apparement toutes celle qui ressentent ca n ont pas forcement eu une cesa car j avais lu ca pouvait etre aussi des adhérences

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°415259
Julie25
Posté le 24-08-2012 à 13:27:55  profil

Moi aussi césa :/
Mais je ne pense pas que ce soit dû à ça.

---------------
n°415521
my dream
Posté le 24-08-2012 à 19:17:49  profil

alors je rentre du doc et voila ce qu'elle m'a dit au debut elle a semblé un peu surprise
ensuite elle ma dit que cela peut etre du a 2 choses:

- elle ecarte le fait que ce soit des contractions vu qu un ventre vide ne contract pas!!!
- les intestins qui travail et ca nous donne un coup mais comme nous avons vecu une grossesse notre cerveau assimile ca a un coup de pied de bébé alors qu'en realité ce n'est peut etre pas la meme sensation
- lorsque le ventre bouge ce sont des fassiculation musculaire gentre des abdos qui se contracte!!! pour ma part ils sont bien caché mais apparement présent vu je les deja vu bougé lol:{}
elle m a dit c est musculaire elle me dit vous avez jamais vu votre bras vibré de temps en temps? heu pour ma part jamais arrivé non...

enfin voila un peu de mystere levé :)

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°415596
Julie25
Posté le 24-08-2012 à 21:48:11  profil

Ah ben si moi j'ai les bras et les jambes qui sursautent quand je suis un peu nerveuse.

Merci d'avoir posé la question :)
Si j'y pense l'année prochaine, je demanderais bien a mon gygy pour voir s'il dit pareil.

---------------
n°415638
Lila7578
Posté le 24-08-2012 à 22:43:49  profil

my dream a écrit :

alors je rentre du doc et voila ce qu'elle m'a dit au debut elle a semblé un peu surprise
ensuite elle ma dit que cela peut etre du a 2 choses:

- elle ecarte le fait que ce soit des contractions vu qu un ventre vide ne contract pas!!!
- les intestins qui travail et ca nous donne un coup mais comme nous avons vecu une grossesse notre cerveau assimile ca a un coup de pied de bébé alors qu'en realité ce n'est peut etre pas la meme sensation
- lorsque le ventre bouge ce sont des fassiculation musculaire gentre des abdos qui se contracte!!! pour ma part ils sont bien caché mais apparement présent vu je les deja vu bougé lol:{}
elle m a dit c est musculaire elle me dit vous avez jamais vu votre bras vibré de temps en temps? heu pour ma part jamais arrivé non...

enfin voila un peu de mystere levé :)

Ah ba c'est exactement ce que je te dis plus haut, j'aurais dû être médecin moi  :)

---------------
Une puce d'amour de 4 ans et un petit mec d'amour de 9 mois, je suis comblée.
n°415675
my dream
Posté le 24-08-2012 à 23:37:27  profil

oui tu as loupé ta vocation lol:{}

Message édité par my dream le 24-08-2012 à 23:37:41

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°415740
Mam'panda
Posté le 25-08-2012 à 08:43:20  profil

nobody15 a écrit :

Punaise pourquoi ce psote n'a pas été ouvert quelques mois avant ? !!!!!!!!!!!!
Je me suis triturée la tête, et j'ai dépenses des sommes dans des tests de grossesses

il suffisait de poser la question au coupines !!!  lol:{}  toi aussi tu souffres du syndrome du bébé fantome  lol:{}  lol:{} ....

---------------
Un enfant , c'ets plus compliqué qu'une plante verte (Filiozat)

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (voltaire)
mon super job :http//labulledeslutins.canalbl og.com
me moi and myself [url]http//BMI29.canalblog.co
n°416069
brigitte11​11110
Posté le 26-08-2012 à 10:23:06  profil

Salut j'ai une collegue qui a du suivre beaucoup de traitement avant de tomber enceinte au bout de 4 ans ,sa fille a bientot 1 an . Recemment elle a trouvé bizzarre de sentir bouger son ventre et d'avoir encore du lait alors qu'elle n'allaite plus sa petite . Apres prise de sang confirmant une grossesse elle est allez chez le gyneco et verdict elle entre dans son 6eme mois  ^^ , elle est tombé enceinte a son retour de couche . Alors va savoir ;.. !

Message édité par brigitte1111110 le 26-08-2012 à 10:24:06
n°416072
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 26-08-2012 à 10:28:02  profil

Mam'panda a écrit :

il suffisait de poser la question au coupines !!!  lol:{}  toi aussi tu souffres du syndrome du bébé fantome  lol:{}  lol:{} ....

J'avais posé des questions en mp , c'est quand même un peu intime

n°416073
Julie25
Posté le 26-08-2012 à 10:29:06  profil

Mais j'ai eu mes règles plusieurs fois en 16 mois, dont 2 fois sans pilule (les règles sous pilule ne sont qu'un réflexe dû au manque d'hormones), donc...

---------------
n°416097
my dream
Posté le 26-08-2012 à 11:19:45  profil

c est super pour ta copine un beau petit miracle ..moi je suis sous stérilet j ai mes rrr ect..je sais que ce n est pas un +++ mais mes intestins :)

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
n°416138
maman de s​oren
ça faisait longtemps !!
Posté le 26-08-2012 à 14:03:00  profil

Ah ben j'suis pas la seule tarée c'est rassurant !! J'avais même cru un moment que j'étais à nouveau enceinte sans le savoir ... lol:{} Eh ben non ! lol

---------------
Soren né le 08/05/2011 4kg010 51cm
19 mois !

Le matin, chez nous c'est brioche :D
n°416230
my dream
Posté le 26-08-2012 à 22:21:14  profil

:)

---------------
Croire en son Étoile
Petite fée est comblé
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :