france5.fr

Entre nous : ladybird80 et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Et vous? Qu'est-ce qui a déclenché votre accouchement?

n°213419
oups2222
Posté le 29-11-2011 à 16:18:27  profil

Reprise du message précédent :
Nous, on a tout essayé : le chinois, la méthode dite italienne ;) la marche pendant des heures, les vitres, le rangement non stop etc.
Finalement, ce sont les Dr qui me l'ont déclenché et Mlle Puce est sortie en 7h de travail tout compris :)
J'ai nettement préféré l'après-accouchement que la grossesse :)

n°213478
idilimidil
maman heureuse!!
Posté le 29-11-2011 à 16:58:04  profil

Moi ça a était juste après avoir aménager la chambre pour notre fille...après avoir tout fini, j'ai perdu les eaux :) on dirait que ma fille a attendu que tout soit prêt, pour venir!

---------------

n°213606
britany4
oeil pour oeil dent ds l'oeil
Posté le 29-11-2011 à 18:06:52  profil

idil: trop fort j'adore!!!!!

---------------
mini britbrit à 7ans 24 JUILLET 2006
et bb britbrit à déja 2ans 18 JUILLET 2011
et bb 3 un garcon enfin prévue pour 17 juillet 2014
n°213624
idilimidil
maman heureuse!!
Posté le 29-11-2011 à 18:24:23  profil

merci britany :p

---------------

n°213650
loseymyria​m
Posté le 29-11-2011 à 19:06:27  profil

moi,pour la dernière, c'était sur gastro!heureusement 2 semaines avant le terme car rien de tel pour déclencher un accouchement selon mon gyné. pas génial mais accouchement super et une belle petite puce à l'arrivée.pour le premier, je travaillais encore le jour de l'accouchement(11 jours d'avance)c'est pas mal aussi

n°213703
Mes BB
Posté le 29-11-2011 à 20:29:16  profil

Pour mon fils, un trajet en voiture, 21jour avant la date prévue). J'étais alité strict depuis 5semaine, et au repos depuis (me souvient plus lol).

Mon homme avait passé les vacances de noël chez moi (ma mère), il en pouvait plus était crevé à causse de mes insomnie bas oui je dormais 3h par nuit depuis plus de 3mois...). Enfin soit donc il voulait rentré chez sa maman pour dormir, je l'avais accompagné en voiture jusque l'arrêt de bus(5min).
Au soir il m'envoie "surtout n'accouche pas cette nuit"
raté, j'ai le travail qui a commencé à 1h du mat et accouché à 8h10...

Pour ma fille, ben c'est la gygy accouchement en "urgence" à 15h à causse d'un pré éclampsie petite puce était la à 17h21... 23jours avant la date prévue

n°213738
lilina5
Posté le 29-11-2011 à 21:14:52  profil

Pour moi, shopping!
J'ai arpenté des heures les allées d'un centre commercial du matin à 16h, me suis acheté plein de folies, me suis fait un resto avec monsieur à midi ("peut etre la derniere fois qu'on se retrouve comme ca tous les deux", m'a-t-il dit...Croyait pas si bien dire...), j'ai marché, marché, marché, monté et descendu des escalators, et ma fifille, en bonne future shoppeuse, a été attirée par les vitrines et est arrivée la nuit qui a suivi!

(faut dire que le travail avait commencé à 10h du mat, soit au moment ou j'entrais dans le 1er magasin...mais j'ai pris sur moi jusqu'à 16h parce que j'avais vraiment envie de m'acheter des fringues et de me faire un resto...alors même toutes les 10 minutes, elles pouvaient aller se faire voir, les contractions! et que si j'en avais parlé à mon homme, il m'aurait emmenée direct à la mater où j'aurais poireauté 15h sans bouffer...J'ai donc pris le risque de voir naitre ma fille dans une cabine d'essayage, oui, je sais...)

n°213744
Caro75012
Posté le 29-11-2011 à 21:19:22  profil

Moi je m'étais pété le bide avec des sushis ! Mangez asiatique !  :D

Enfin en même temps, j'étais à J-1 avant terme, donc bon c'est peut être pas ça qui a "provoqué".
Et en perdant les eaux, j'ai eu le droit au classique "t'es sûre que t'as pas fait pipi ?", comme si c'était dans mes habitudes...

---------------
BB1 : 31/12/2010
BB2 attendu pour fin août ! :)
n°213756
Lady Cryst​al
Posté le 29-11-2011 à 21:31:10  profil

brigitte1111110 a écrit :

Un enieme essai sur l'avant dernier boss de la citadelle en raid 10 sur world of warcraft ? Nan si c'est pas ça alors c'est venu naturellement quelques heures apres la date du terme prevu :)

Ah cte dragon il est chiant hein ??? ^^ et pour pet que le debuff soit sur le heals on en chie grave !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Lady Crystal le 29-11-2011 à 21:33:16

---------------
Heureuse maman de Gabrielle née le 1 septembre 2011
Essai BB2 : C1 ++ Ovulation 22-23/10 Baptiste est né le 21/07/14
n°213757
titeanisse
Posté le 29-11-2011 à 21:33:51  profil

Lady Crystal a écrit :

Ah cte dragon il est chiant hein ??? ^^ et pour pet que le debuff soit sur le heals on en chie grave !!!

si si moi je vois mais arretez vous me donnez envie d'y rejouer !!!
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

---------------
Une jolie Babybulle d'amour est arrivée dans notre vie love:{}
n°213767
ludi K 06
Posté le 29-11-2011 à 21:44:44  profil

Moi j'habite à côté de Nice, j'ai perdu les eaux le jour où il y a 10 cm de neige sur la promenade des anglais... Mon mari qui travaille à Cannes m'appelle pour prendre des nouvelles et il me dit il commence à neigé fort tout va bien? et moi qui répond au top. Une demie heure après je perds les eaux. Par chance l'autoroute était encore ouverte pour que mon mari passe me prendre et arrivé à la clinique on a pas pu repartir (rn même temps je ne pouvais pas hihi).J'ai perdu les eaux u peu avant 9h, j'ai eu les première contraction vers minuit et mon fils est né à 14h20

n°213825
brigitte11​11110
Posté le 29-11-2011 à 22:40:34  profil

titeanisse a écrit :

si si moi je vois mais arretez vous me donnez envie d'y rejouer !!!
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

ben moi j'ai arreté et j'en suis fiere ! ça a pas ete facile ( serieux ) mais on a fait notre deuil :)

Bon j'ai refait un perso uper 85 en un mois a la sortie de cata quand même mais apres finito !

J'i de la peine quand je pense a mes perso tous seul et abandonnés dans l'interface ....^^

n°213838
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 23:09:00  

Ce qui m'a fait arrêter WOW c'est le nausées de grossesse. Et même une fois les nausées finies, je ne peux plus regarder un écran de jeux sans me sentir mal, allez savoir pourquoi, peut être le moteur graphique ?

Maintenant, je joue à Aion :D

n°213845
brigitte11​11110
Posté le 29-11-2011 à 23:16:53  profil

han je voulais tester mais ça me fait un peu chier de re payer un abonnement :( , j'ai essayer rune of magic recement , ça copie bien wow , mais c'est pas a la hauteur quand même

n°213860
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2011 à 23:42:04  

[vous n'avez pas lu ça]

Serveur privé^^

[compris hein ? vous ne l'avez pas lu]

n°213936
lison90
Posté le 30-11-2011 à 09:02:40  profil

bonjour
j'ai accouché il y a 6 moi d'un petit garçon . J'ai tous essayé menage , marche , vitre , nétoyage de la voiture .rien
Mon mari avait mal au dos depuis trois mois, je l'accompagne à la clinique .

Pour allez à cette clinique il ya une décente bien pentu . pendant que j'attendais  dans la salle d'atente des contraction un peu plus douleures : lespoir et bas non .

Le lendemain je reprend le même chemin avec ma chienne . (Aucune contraction)
On ce couche le soir , petit calin . Je regarde mon mari et je lui : je pense qu'on va aller a la mat . je decend du lit et plaf . je perd les eaux . j'ai mi 6 heures ;

Pourquoi je suppose que c'est cette decente ma faitaccouché .
Car un moi aprés j'y suis retournée .(radio des hanche ) et j'avais mal au périné .

n°214233
Jiou
Posté le 30-11-2011 à 13:42:52  profil

Moi c'est la vue de l'affiche pour la "Twilight Night" pour les 4chapitres dans mon cinéma... J'ai couru pour voir si il y avait encore des places mdrr! Puis je suis allée chercher la poussette qui devait arriver fin aout et qui finalement est arrivée le 1er octobre. Alice est née a 39s et 4j, le lendemain.

n°214327
dolbycat
Posté le 30-11-2011 à 14:36:19  profil

Et bien la veille de ma dpa nous avons décidé de changer le prénom que nous avions choisi depuis des mois ! Des que la décision a été prise j'ai commencé à avoir des contractions et elle est né le lendemain le jour j donc.

n°214344
Adjulma
Posté le 30-11-2011 à 14:51:02  profil

Moi c'est un mariage ...
Nos meilleurs amis se mariaient le 07/07/07, javais fait une consult sf la veille (terme au 20), ras, elle m'a même dit que j'étais pas prête d'accoucher.
Dc ns voilà partis au mariage (avec la valise ds le coffre), pas d'inquiétude car à 20km de chez ns et de la mater, en plus il y avait 2 sf !!!
Jai mangé, jai fait une gde balade à pied ds les bois, jai dansé, et ... tjrs rien.
Chéri dégouté car interdiction de boire au cas où il faudrait partir, alors qu'on est encore là ...
On rentre chez ns à 3h, je m'endors direct, et me réveille vers 6h30 pr prendre du gaviscon car mal à l'estomac. Et là gros splash !!! Perte des eaux ds la salle de bains. sans ressentir aucune contraction, dc je doute un peu et me demande si à force d'avoir tt le tps envie de faire pipi je suis pas devenue incontinente ... ms non. Alors je réveille chéri, qui comprend pas tt de suite ce qui se passe, et après douche rapide, on part à la mater.
Arrivée a la mater à 7h, péri posée à 9h et bébé arrivé à 13h24.
Et tous nos copains au retour du mariage qui ne nous voyaient pas arriver ...

Et pr bébé 3, presque même chose. On était à un anniv (qui s'est fini en mariage), dc bcp me disaient que j'allais refaire comme pour bébé 1.
Et on m'a déclenché le lendemain par césa pr hypertension.

Et pr bébé 2 rien de spécial, déclenchement par césa car il était en transverse.

---------------
Jules 08/07/2007
Marius 17/06/2009
Agathe 15/08/2011

n°214355
mamandejum​elles
Posté le 30-11-2011 à 15:01:37  profil

Moi j'ai accouché le 04/12/2009 de 2 belles petites crevettes, a 34 sa dc pas très grosse 1kg600 pour 38.5 cm !! moi je pense que ce qui m'a déclenché l'accouchement c'est la marche de la veille pour me rendre chez ma sage-femme pour ma séance de préparation à l'accouchement ! et du coup le lendemain matin à 4h52 je dormais et d'un seul coup splashh dans le lit, inondé on aurait dit une piscine !! puis le temps d'arriver à la maternité, que je sois prise en charge et tout, césarienne d'urgence, car la 1ère placée en siège ouverte à 3 ou 4 doigts en 45 minutes de travaille et les pieds de la petites sortaient déjà !! la 2è elle était en position allongée !! pas pressée de sortir, lol !!donc césarienne pas première puce Kenza est venue au monde à 8h26 et Soraya mon p'tit ange à 8h27 !!! elles voulaient être là pour St Nicolas, c'est tout lol:{} et voilà ma p'tite histoire !!

n°214364
ptiteladyp​hoebe
Posté le 30-11-2011 à 15:07:03  profil

Bonjour,
J'ai accouché d'une petite fille il y a presque deux mois.
Le terme était prévu pour le 08 novembre.
J'avais encore le rendez-vous du 09° mois prévu le 11 octobre.
Avec mon mari, on plaisaitait sur le fait que je devrais mettre peut être mes affaires et ceux de ma petite (car depuis mon 4° mois, mon col était modifié) dans le coffre au cas où que le gynéco me garde.
Le jour du rendez-vous, commencement de la visite par la balance puis d'un TV pour regarder où en est le col. Puis poursuite (enfin c'est ce qu'il devait faire) par une échographie pour voir si je pouvais accoucher par voie basse.
Résultat: Il a à peine eu le temps de commencer l'écho que je lui ai annoncé que quelque chose coulait entre mes jambes. J'ai perdu les eaux sur sa table et ma petite lady est arrivée en début de soirée.
Ps: J'ai du traversé la salle d'attente pliée en deux, le pantalon trempé. J'ai fait peur à toutes les femmes enceintes présentes. ^^"

n°214439
luvan77
Posté le 30-11-2011 à 15:57:31  profil

Bonjour,  hello:{}

Pour la première, j'aurais TOUT essayé : la marche, la piscine, la voiture, le sexe, laver les carreau, ménage à fond manger épicé... et j'en passe ! Mais finalement, à J+3, lorsque la sage femme m'a examinée (contrôle de routine), elle a percé la poche des eaux !!!!  :D  

Pour les 2 autres (des grumeaux), c'est beaucoup moins glamour... une envie très pressante d'aller aux toilettes... j'ai poussé, et une poche des eaux s'est rompue (dans les toilettes, quelle bonne idée !)  lol:{}  on ne le dit jamais assez : il ne faut pas pousser pour faire ses besoins !!!  whistle:{} (bon, c'était des jumeaux, j'étais à 37semaines, et la veille 1h de piscine, plus la grande de 2A1/2 à gérer...)

Message édité par luvan77 le 30-11-2011 à 16:00:19
n°214445
choukette0​23
Posté le 30-11-2011 à 16:01:07  profil

bjr moi c un rapport qui a declenché l'accouchement voilà bisous à toutes

n°214533
kelvinou
Posté le 30-11-2011 à 17:07:25  profil

pour mon premier j'ai demenagé quelques jours avant, et la veille j'ai mis mes rideau, branchée ma machine a laver et tout ranger les cartons. Du coup il est arrivé 2 semaines avant.
Pour mon deuxième, c'était l'année dernière pendant les periodes de neige, je suis allé faire de boule de neige avec mon grand, les contractions ont commencé le lendemain après midi, nous etions en train de faire de la luge. Du coup arrivé 3 semaines avant.
Sinon je leurs parlai beaucoup en leur disant que ce serait bien d'arrivé a tel moment, pour le premier après le demenagement et pour le deuxième avant noel et je sais pas si c'est une coincidence ils sont arrivé pile poile comme je le voulais

n°214598
clemencebr​ad
Posté le 30-11-2011 à 18:55:06  profil

Le col ne voulait pas s'ouvrir, plus beaucoup de liquide amniotique, alors le gyneco m'a dit de faire tout ce qu'il valait pour ouvrir ce maudit col.
J'ai fait mon menage, trie mes placards debout sur une chaise, monter 4 fois mes 5 etages a pied, .... et pour finir, une randonnee en montagne sous la pluie, resto avec des amis, rentres a 1h du mat'.
J'arrive a la mater' comme une fleur,me disant que ca avait du bouge ! Rien du tout, on a du me faire une cesarienne en catastrophe, la petite n'etait plus en securite !!!
Quand je revois les photos de cette rando, avec mon enorme ventre et la capuche...

---------------
Sanja (prononcée "sanija" ) 24/03/2010, prénom serbe qui signifie "rêver"
Matthias 28/03/2013, prénom hébreu qui signifie "Don de Dieu"
n°214892
somicka
Posté le 01-12-2011 à 09:44:57  profil

oups2222 a écrit :

Nous, on a tout essayé : le chinois, la méthode dite italienne ;) la marche pendant des heures, les vitres, le rangement non stop etc.
Finalement, ce sont les Dr qui me l'ont déclenché et Mlle Puce est sortie en 7h de travail tout compris :)
J'ai nettement préféré l'après-accouchement que la grossesse :)

Moi pareil, mes vitres on été faites 3 fois, je faisais le ménage tout les jours, mon mari et moi faisions un calin tout les soir (je lui disais : " tu l'a fait rentrer, tu va le faire sortir" c'était tellement glamour  :)  ) Je marchais tout les jours pendant minimum 45 min. a J+3 j'ai eu décollement de membrane....rien et a j+5 la SF a eu pitié de moi et a déclenché l'accouchement. j'ai faillis l'embrasser !

n°214929
titeanisse
Posté le 01-12-2011 à 10:18:15  profil

ben moi j'ai arreté et j'en suis fiere ! ça a pas ete facile ( serieux ) mais on a fait notre deuil :)

Bon j'ai refait un perso uper 85 en un mois a la sortie de cata quand même mais apres finito !

J'i de la peine quand je pense a mes perso tous seul et abandonnés dans l'interface ....^^

Nous aussi on a arrété et pareil , ca a pas été facile, mais bon on devenait de vrai no life, ca peut pas rester comme ca !

mdr des fois je me couchais je voyais l'ecran ds ma tete impossible de dormir .. c'est grave docteur ?

han je voulais tester mais ça me fait un peu chier de re payer un abonnement :( , j'ai essayer rune of magic recement , ça copie bien wow , mais c'est pas a la hauteur quand même

Ben clair l'abonnement ca fait cher a force

Ben il parait que c'est moins bien quand meme

Mais non de toute facon je resiste, fini wow ..

Pitié a ma super gnome démoniste qui erre seule dans ce monde ..

---------------
Une jolie Babybulle d'amour est arrivée dans notre vie love:{}
n°214934
mamansandr​a
Posté le 01-12-2011 à 10:23:50  profil

moi pour le 1° je n'ai rien fait pour kil arrive et il est arrive avec 1 mois d'avance avec c 3,270 kl et pour le 2° marche pour allez cherche le grand a l'ecole a 20j du terme je dansais sur les  tables a un mariage rien n'y a fait il est arrive le j du terme a la visite pas de contraction la sf me demande si je suis d'accord pour un decollement des menbranes je suis ok et la 3h apres il etait la avec c 4,020 kl et pas le temp de faire la peri
  donc je me dit ke l'on peut faire tous se ke l'on veut si bb veut pas , bb sort pas lol !!!

n°214982
soleilBB
Posté le 01-12-2011 à 11:11:54  profil

Mon beau-frère ainsi que ma sage-femme (qui devait venir à la maison pendant une bonne partie du travail afin de n'aller à l'hôpital qu'à la toute fin) étaient en vacances aux mêmes dates. Je n'avais vraiment pas envie d'accoucher avant qu'ils ne reviennent et je parlais à mon loulou en lui demandant de patienter un peu. Le samedi soir, ils sont de retour... le dimanche midi, je m'adresse à mon loulou encore au chaud dans mon ventre (j'étais à -10j du terme) et lui dit "ça y est ils sont revenus, tu peux venir quand tu as envie maintenant"... 1 heure après, je perdais les eaux!!! naissance de mon loulou 24heures après (la sage-femme a pu venir toute la nuit avec moi avant le transfert à la mat' comme nous le souhaitions, c'était top... et le tonton a fait parti des premiers a rencontrer notre loulou! ).

Message édité par soleilBB le 01-12-2011 à 11:12:37
n°215018
Mushimi
Posté le 01-12-2011 à 11:34:41  profil

J'avais un terme prévu le 28 décembre 20102, et on était le 26 décembre, j'appréhendais un dépassement de terme, alors on est allé mon homme et moi faire un long tour en voiture, dans des chemins un peu chaotiques(on vit à la campagne), et en rentrant à l'appart, qui est au 3ème étage, j'ai monté les escaliers 4 par 4, en tapant des pieds, rapidement, et en disant"allez, c'est ce soir que tu te pointes bébé!", et j'ai perdu les eaux à 3h15 du matin!

---------------
Miss J., dite "La Poune", ma petite pomme de ventre, née le 27/12/2010, un bonheur de chaque instant...

Ma puce:"Maman, pourquoi il faut devenir grand?"...heu...
n°215020
Mushimi
Posté le 01-12-2011 à 11:35:24  profil

*décembre 2010, on aura tous compris!!!

---------------
Miss J., dite "La Poune", ma petite pomme de ventre, née le 27/12/2010, un bonheur de chaque instant...

Ma puce:"Maman, pourquoi il faut devenir grand?"...heu...
n°215237
ptitchou00​7
Posté le 01-12-2011 à 14:00:11  profil

Moi aussi j'ai accouché pour cause de fou rire à répétition la veille de mon accouchement 2 semaines avant terme!
Tellement bidonnée que je perdais les eaux 2h plus tard!
Un sacré bon souvenir! :)
Mon loulou est né dans la joie et la bonne humeur!

---------------
Lukas: 06.06.2010
Tom: 18.06.2012
Maman comblée parmi ses hommes!
n°215351
nonololo31
Posté le 01-12-2011 à 15:10:29  profil

Etant donné qu'il ne voulait pas sortir et que j'allais être déclenchée je suis allée voir un acupuncteur qui m'a mis des aiguilles partout et pour couronner le tout a fait "fumer" mes pieds! j'ai cru que j'allais m'intoxiquer dans la piece! enfin est-ce que c'est ça ou pas, il est sorti tout seul à J+3

n°215448
CidjeCloe
Conseillère en portage AFPB
Posté le 01-12-2011 à 16:55:58  profil

Pour ma fille, j'ai fait la visite des 15 jours avant accouchement.

A 12h 15, tout avait l'air normal, la SF m'a dit que je devrais aller au bout car le col était bien fermé et que même si le bébé était assez bas, je n'avais pas trop de contractions.
Vu que ma fille bougeait moins ces derniers jours,elle m' a fait passer une écho.
Verdict : liquide pas eassez abondant. On était un vendredi.
Elle prescrit un déclenchement pour le lundi matin avec visite de contrôle samedi et dimanche pour voir si on déclenche avant.

J'étais écoeurée : il me restait deux semaines et je n'avais pas prévu d'accoucher avant.
Je suis rentrée un peu en colère et mes beaux parents qui m'avaient accompagnés m'ont conseillé de me reposer.
Je leur ai dit que maintenant, si elle voulait venir ce we ce serait mieux que le déclenchement alors je ne voulais pas faire d'excès mais me reposer à outrance : plus utile.

A 16h30 : gros mal au ventre. Je me dis que je vais me reposer. Je finis ce que j'avais en cours.
A 16h45 : gros mal au ventre : cette fois je me dis que je vais au canapé.

16h52 : gros mal au ventre : Je suis bète !!!
Ce sont des contractions !!!

A partir de 16h52 : je suis passée de zéro à contractions toutes les 3 minutes.

J'ai appelé mon mari qui étaait sur le point de rentrer (il a une heure de route).
Dès qu'il passe la porte, je lui dis (pas forcément très gentiement le pauvre) que s'il veut prendre une douche et se changer, c'est la seulke chose que je l'autorise à faire !

Ma fille est née dans la nuit à 4h45 soit 12 h après les premières contractions.

La veille à midi je devais pouvoir tenir 15 jours mais le fait de m'annoncer un dclenchement, je suis persuadée que mon cerveau a déclenché lui, l'accouchement pour m'éviter un déclenchement artificiel.

Je reste épatée de voir la force du mental !!!

---------------
Cloé, Mars 2009
Clément, Mai 2011
Mon livre préféré : Eloge des mères d'Edwige ANTIER : ça fait du bien
http://www.psychologies.com/Fa [...] -des-meres
n°215457
calili79
Posté le 01-12-2011 à 17:03:09  profil

après avoir mangé une truffade (plat auvergnat extremement "light" a base de pomme de terre, lardon et tomme fraiche!) parceque ça faisait 8 Mois et demi qu'on m'avait interdit la charcuterie et le fromage a pate molle et que j'en pouvais plus: je m'en suis faite péter le bide!
Autant dire que quand la sage femme a demandé "vous etes a jeun"? j'ai répondu que "oui oui, j'ai plus beaucoup d'apétit ces derniers temps vous savez!" et j'ai prié pour qu'ils n'aient pas a m'ouvrir!! ihih

n°215461
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 17:05:53  

Ah parce qu'il y en a encore qui insistent pour qu'on soit à jeun ? O_o'

Moi je me suis livrer une pizza et du coca en salle d'accouchement...La sage femme m'a dit "mangez ce que vous voulez, vous allez avoir besoin de forces"

n°221331
meloeicher
Posté le 08-12-2011 à 10:40:21  profil

j'en ai a la pelle ! je savais que je devais accoucher "logiquement début septembre, peut etre avant, peut etre apres" vu que je n'ai eu connaissance de ma grossesse qu'au cinquieme mois ! alors au mois d'aout j'ai tout fait ! je me suis mariée le 6, tout le monde etait persuadé que ça serait le jour J : raté !! je suis allée me promené a Fontaine de Vaucluse (pour celles qui connaissent pas c'est 2km aller en montant, 2km retour plus 1km pour rejoindre le parking ;)), je suis allée voir le dernier Harry potter au cinéma, rien n'y a fait ! il a fallu que mon mari qui n'osait pas me laisser seule se décide a aller à son cours de Ju-Jitsu (1h de route aller retour + 2h de cours) pour que mes contractions commencent alors qu'il venait de partir !!! XD

---------------
en plein bonheur depuis le 8 septembre 2011 à 7h44
n°221603
talyna
Posté le 08-12-2011 à 14:01:54  profil

moi pour petit bout j'ai tout essaye, les plats epices, le declenchement a l'italienne, les centres commerciaux, la marche le grand menage et rien c'est finalement  le medecin qui m'a declenche avec son tampon magique et le decollement des membranes

---------------
maman comblee de Alexandra, Sacha et Thalia
n°221651
Lela*
Posté le 08-12-2011 à 14:30:54  profil

miniglu75 a écrit :

Moi jme suis pété le bide avec une fondue savoyarde le samedi soir et le dimanche matin la puce était là !

Sentir le fromage en arrivant à la mat c'était pas très glam... :)

Moi c'était Cassoulet de Canard si si... j'ai eu peur de tout revomir mais rien ouf !! lol pas glam non plus ça hein ?^^

---------------
Ma fille, ma merveille. 24/02/2011
n°221683
chibi69
Posté le 08-12-2011 à 14:52:17  profil

certaines anecdotes m'ont fait rire !
Moi comme certaines pas de choses amusantes à raconter non plus, césarienne car le monitoring n'était pas bon...

n°221720
binete46
Posté le 08-12-2011 à 15:07:46  profil

coucou alors moi j ai du serrer les fesses a mes 2 groses lol mais filles on tenue 36 et 37 sa comme quoi on est toute différente^^

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :