france5.fr
   FORUM Les Maternelles » Entre nous »

Poupée et poussette canne ?

31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°271980
oups2222
Posté le 04-02-2012 à 16:18:45  profil

Bonjour les mamans,

Je profite de la sieste de Choupette pour venir aux infos :)
2 sujets en 1 post pour gagner du temps ;)

- Ma fille a déjà 1 an et sa poussette actuelle est relativement encombrante et lourde finalement.
Pour cet été notamment, on pensait acheter une poussette canne qui se plie en vraie canne, légère et maniable, tout en étant un peu confortable et si possible avec le dossier inclinable.
Alors si vous avez des noms et des prix, ça me permettrait de faire un pré-tri déjà ?!
Merci les mamans à cannes :p

- Ma fille est amoureuse de ma "Tinni"e (les "dinosaures", expliquez donc de quoi je parle aux "mamans-djeun's" ;)
Elle peut la faire dormir car ses yeux se ferment et elle a des des cheveux et peut donc les lui tirer :(
La seule poupée qu'elle a est un petit bb Cor*lle, mais pas de cheveux et yeux fixes.
Bof ! Elle l'ignore royalement.
Vos bb ont-ils des poupées comme je cherche : yeux dormants et cheveux à tirer ou coiffer quand elle se civilisera ;)
Merci de vos infos à venir.

Choupette m'appelle.............. :)

n°271987
irina oran​ge
Moins cash, jamais...
Posté le 04-02-2012 à 16:26:10  profil

Moi, mes enfants ont des poupées Haba, à yeux fixes, mais ces poupées sont trop fun ! Elles sont en chiffon, super colorées, ils adorent tous les 2...

---------------
2 petites créatures : Joseph (2007) et Cassandre (2010), 2 césas de rêve !!!

Séparée, ayant retrouvé l'amour, en train de construire une nouvelle vie...
n°272009
leopardine​1
Y'a du fromage pour mes os?
Posté le 04-02-2012 à 17:03:27  profil

Gaspard a récupéré les poupées corolle de son frère et de sa soeur, avec les yeux qui bougent (il adore!), il en a une avec des cheveux mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas plus que ça.
Pour la poussette canne, j'ai une maclareen quest sport, très pratique et surtout ultra maniable avec habit de pluie et panier sous la poussette et dossier inclinable. Par contre elle est un peu cher, mais je l'ai trouvé en promo sur pixmania l'an passer à 160 euros.

---------------
Plus de bébé à la maison! mais avec 3 monstres à pattes, j'ai pas le temps de m'ennuyer!
n°272535
oups2222
Posté le 05-02-2012 à 17:25:34  profil

Ok. Merci pour ces 1e informations les filles :)

n°272706
marinette ​au pays de​s merveill​es
Posté le 05-02-2012 à 21:26:47  profil

Ici on a une poussette canne Mila de Bébé confort . Nous n'avons eu que celle là , sur laquelle nous avons initialement adapté le cosy. Légère, maniable et robuste. LE détail mode : 2 "collections" par an donc 2 culeurs par an en série limitée , comme ça tu ne vosi pas la même à tous les coins de rue ( bon ok c'est un détail futile) .

Seul inconvénient : le prix 150 euros environ ... mais nou n'achèterons pas d'autres poussette donc comparé aux trios à 800 euros, c'est abordable !

Sinon pour la poupée, il y a les "grandes " corolle ( en tout cas pas les bébés) les yeux se ferment et elles sont vraiment magnifiques et bien finies ( tu le payes , certes , 50 à 70 euros la poupée .. faut vraiment qu'elle soit + grande pour y prendre un peu soin)
Nous on a un bébé corolle , sans cheveux mais avec des yeux qui se ferment !!

(et je me souvient des tinnie, j'en avais une brune elle etait trop belle ! lol:{})

n°272712
ElisaMiel
Posté le 05-02-2012 à 21:34:49  profil

ma plus jeune (14 mois) est tombée en amour de la poupée ciciobello "bébé malade" de ses soeurs ainées, un peu grande (45 cm) mais qui a des cheveux, des yeux qui se ferment, qui pleure et à qui on peut donner le biberon, mettre la tetine et surtout faire des piqures aux fesses (la poupée pleure encore plus fort, je pense qu'elle a un coté sadique ma fille ! :) ). sinon, pour la poussette, nous avons une poussette canne maclaren quest sport aussi, offerte à la naissance de ma fille ainée il y a 7 ans, et je l'utilise encore quotidiennement pour ma petite 3e. donc le rapprt qualité prix pour moi est nickel (160 eur sur 7 ans pour 3 enfants, je pense qu'il y a pas photo !) et si c'était a refaire, je referais !

n°272727
leopardine​1
Y'a du fromage pour mes os?
Posté le 05-02-2012 à 21:49:59  profil

Pour celles qui habites en région parisienne, il y a un magasin mattel à Fresnes (94), ils vendent les vieilles poupées corolle beaucoup moins chères, idem pour les barbies, les jeux fischer price et les jeux de société. Il y a le parc playmobil juste à côté (prix pas intéressants mais sympa pour jouer les enfants).

---------------
Plus de bébé à la maison! mais avec 3 monstres à pattes, j'ai pas le temps de m'ennuyer!
n°273475
oups2222
Posté le 06-02-2012 à 19:38:03  profil

Ahhhh ! Je me sens moins seule au pays des Tinnies et des "mémés dinos" ;)
Ma sœur avait la brune et moi la blonde :)
Je ne sais pas si elles faisaient toutes ça mais les nôtres faisaient pipi et je crois bien qu'il existait une version garçon avec un tout petit zizi :)
La mienne a une salopette vert pomme et un chemisier 70's à fleurs rouge. Celle de ma sœur devait être inversée : salopette rouge et chemisier à fleurs vert :)
Sacrées Tinnies :)

n°273480
christinac​assidy
Posté le 06-02-2012 à 19:45:31  profil

nous on a acheter une poussette canne ce week end chez carrefour a 40€ (20 rembourser si tu as la carte) qui s'incline et protection soleil.

---------------
Cassidy née le 04/04/2011 3.480kg pour 50 cm
1an: 8.8kg pour 80cm
n°273626
petite mam​an et son ​boys band
Posté le 06-02-2012 à 22:09:42  profil

oups2222 a écrit :

Ahhhh ! Je me sens moins seule au pays des Tinnies et des "mémés dinos" ;)
Ma sœur avait la brune et moi la blonde :)
Je ne sais pas si elles faisaient toutes ça mais les nôtres faisaient pipi et je crois bien qu'il existait une version garçon avec un tout petit zizi :)
La mienne a une salopette vert pomme et un chemisier 70's à fleurs rouge. Celle de ma sœur devait être inversée : salopette rouge et chemisier à fleurs vert :)
Sacrées Tinnies :)

j'avais le garçon le "tinou" et oui il avait le zizi et faisait pipi

la poussette j'avais pris y'a de ça 2ans (déjà) la mojo completo de graco (pliage canne, inclinable complètement, habillage de pluie et couvre jambe) à l'époque j'avais payé 120€.
les poupées j'ai des nénuco dès 10 mois donc sans cheveux ni yeux qui bougent , je peux pas t'aider

---------------
L'enfant ne joue pas pour apprendre mais apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
n°273706
aurore2610​0
Posté le 06-02-2012 à 23:57:09  profil

Ma fille a le même âge. Elle a une poupée corolle qui a les yeux dormeur mais pas de cheveux, c'est une poupée de 30 cm et légère donc facile à manipuler. En fait 1 an c'est un peu jeune pour les poupées à cheveux il me semble.

Niveau poussette je viens justement de changer la mienne. J'ai pris la formula baby à aubert : http://www.aubert.com/sorties/ [...] 36993.html

Je voulais absolument une poussette légère mais confortable, pour l'instant je ne suis pas déçue mais c'est encore très récent.

---------------
le6emesens.fr

Aller à :
   FORUM Les Maternelles » Entre nous »