France5.fr

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

pensée pour les enfants de toulouse

n°307691
petitemama​n76
Posté le 21-03-2012 Ã  22:20:58  profil

Reprise du message précédent :
oui je sais mais ne dis pas que j'ai mal compris dans ce cas, pour te prouver je t'ai trouver un lien qui en parle.

Peu importe ce qu'on pense d'elle là n'était pas le sujet.

---------------
Un blog sur la malformation de mon fils: http://notre-fils-bb-stomise.skyrock.com/ Maman célibataire d'un petit gars trés courageux, né le 09 décembre 2010, opéré a J+5 et a 6 mois de vie. Dernière opération réussie! :D
n°307693
Maman de J​ean
et Maman de Pierre
Posté le 21-03-2012 Ã  22:21:46  profil

au fait vu que ce type est un cretin fini qui fou la honte a al quaida
 ...je me disais...
le gouvernement (services secret) a tout intérêt a le chopper vivant pour pouvoir l'interroger sur ce qui se passe en Afghanistan, les réseaux terroristes ect....
Conclusion si c'est pas le GIGN qui le buttera ...c'est certainement Al quaida qui finira par le tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Maman de Jean le 21-03-2012 Ã  22:22:12

---------------
Bébé Jean à 2 ans ... déjà  
Bébé Pierre à 1 semaine de vie
Le Toy van, so british!  http://mamandejean.over-blog.com/  titou390

n°307694
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 21-03-2012 Ã  22:22:05  profil

petitemaman76 a écrit :

oui je sais mais ne dis pas que j'ai mal compris dans ce cas, pour te prouver je t'ai trouver un lien qui en parle.

Peu importe ce qu'on pense d'elle là n'était pas le sujet.

En faite c'est juste quand tu as dit qu'ils voulaient faire un référumdum moi j'ai compris que tu parlais du gouvernement actuel , c'est pour ça que je disais que tu avais mal compris . Mais on s'est mal comprise lol ( désolée )

---------------
Jeune maman " ambivalente " et fière de l'être ;)  . Au petit dej' je suis plutôt thé ....
n°307700
petitemama​n76
Posté le 21-03-2012 Ã  22:23:22  profil

aahhh d'accord!!!
Non non, j'ai employé le "ils" justemlent pour pas citer une personne car je ne savais plus qui avait déclarer cela. Dc au lieu de dire des bêtises j'ai di "ils".

---------------
Un blog sur la malformation de mon fils: http://notre-fils-bb-stomise.skyrock.com/ Maman célibataire d'un petit gars trés courageux, né le 09 décembre 2010, opéré a J+5 et a 6 mois de vie. Dernière opération réussie! :D
n°307706
petitemama​n76
Posté le 21-03-2012 Ã  22:25:23  profil

et oui je suis d'accord que le gouvernement actuel est loin d'en arriver à là. ( Malheureusement pour ceux qui en voudrait un, et Heureusement pour ceu qui ne veulent pas d'un referunfum sur la peine de mort...)

---------------
n°307724
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  22:34:21  profil

Maman de Jean a écrit :

au fait vu que ce type est un cretin fini qui fou la honte a al quaida
 ...je me disais...
le gouvernement (services secret) a tout intérêt a le chopper vivant pour pouvoir l'interroger sur ce qui se passe en Afghanistan, les réseaux terroristes ect....
Conclusion si c'est pas le GIGN qui le buttera ...c'est certainement Al quaida qui finira par le tuer.

Tu trouve qu'il fout la honte à Al qaida???
Il sert leur cause, un mort c'est un mort, en plus 4 juifs, alors pour Al qaida, c'est presqu'un exemple!

Je pense qu'il a agit de lui même sans avoir reçu d'ordre du fameux al qaida mais il a agit en fonction de leur idéologie. Pourquoi ils le tueraient?

---------------
Tant que la guerre sera regardée comme néfaste, elle gardera sa fascination. Quand on la regardera comme vulgaire, sa popularité cessera.
n°307735
Maman de J​ean
et Maman de Pierre
Posté le 21-03-2012 Ã  22:38:29  profil

ben non c'est un naze...le mec il tire sur 7 types au lieu de se faire sauter dans une synagogue ou dans une caserne militaire et d'en buter une centaine....et en plus il se fait choper pas les flics...c'est un gros naze..une honte pour un reseau terroriste secret.

Ben parcqu'il est entré dans le reseau il doit savoir des choses...ils auront interet a ce qu'il ne parle pas.

---------------

n°307737
petitemama​n76
Posté le 21-03-2012 Ã  22:38:53  profil

Les psychosociologue qui ont témoignés c'est justement ce qu'ils pensent lauriel, tu as mis le doigt dessus.
Ils pensent qu'il n'agit pas sous un ordre de quiconque, qu'il a agit seul, et selon Sa propre idée. Bien sur influencée par l'idéologie aL qaida, mais là ils pensent que visiblement il a agit sans aucun ordre de qui que ce soit.

---------------
n°307747
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 21-03-2012 Ã  22:42:21  profil

petitemaman76 a écrit :

Les psychosociologue qui ont témoignés c'est justement ce qu'ils pensent lauriel, tu as mis le doigt dessus.
Ils pensent qu'il n'agit pas sous un ordre de quiconque, qu'il a agit seul, et selon Sa propre idée. Bien sur influencée par l'idéologie aL qaida, mais là ils pensent que visiblement il a agit sans aucun ordre de qui que ce soit.

au vu du peu d'élément qu'on dispose je panche plutot pour cette thése aussi , un fanatique , qui admire al quaida et qui croit en faire parti
Mais c'est de l'ordre des suppositions après

Message cité 1 fois
Message édité par nobody15 le 21-03-2012 Ã  22:42:38

---------------
Jeune maman " ambivalente " et fière de l'être ;)  . Au petit dej' je suis plutôt thé ....
n°307782
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  22:57:06  profil

Maman de Jean a écrit :

ben non c'est un naze...le mec il tire sur 7 types au lieu de se faire sauter dans une synagogue ou dans une caserne militaire et d'en buter une centaine....et en plus il se fait choper pas les flics...c'est un gros naze..une honte pour un reseau terroriste secret.

Ben parcqu'il est entré dans le reseau il doit savoir des choses...ils auront interet a ce qu'il ne parle pas.

ça fait bien longtemps qu'al qaida n'est plus secret et depuis que Ben laden est mort, il y a plus vraiment de réseau...

Ce type a fait quelque "stages" en Afghnistan et Pakistan, et il se croit investi d'une mission...

Au point où en est Al quaida, tout est bon a prendre à son compte, pour engendrer la peur.
Pendant plusieurs jours tout le monde flippe, tout le pays ne parle que de ça...c'est exactement, ce que veux Al quaida...après le nombre de mort, ils s'en fouttent pas mal!
Ils en ont même parler à la une des journaux télé aux USA...si ça c'est pas de le "bonne" pub pour Al quaida!!

---------------
Tant que la guerre sera regardée comme néfaste, elle gardera sa fascination. Quand on la regardera comme vulgaire, sa popularité cessera.
n°307788
Mme tomath​13 dans le​ coeur/23 ​dans la tÃ​ªte!!
et un jour...il y eut TOM...
Posté le 21-03-2012 Ã  23:02:08  profil

hors sujet....lauriel j'adore ton avatar!!! demian je te montrerai ma coque de tel , nous aussi on est fan du lapin cretin!!!!!!!!!!!!!!

---------------
maman à temps plein depuis le 14.10.10,assmat,bientôt mariée....croire que la vie est belle c'est savoir etre heureux!!!! et même quand ça va pas, le sourire d'un enfant et hop ça repart!!!!!
n°307793
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  23:04:32  profil

Mme tomath13 dans le coeur/23 dans la tête!! a écrit :

hors sujet....lauriel j'adore ton avatar!!! demian je te montrerai ma coque de tel , nous aussi on est fan du lapin cretin!!!!!!!!!!!!!!

lol:{}  Je n'ai qu'une chose à dire: "gnaahhhaaaaa!" (=hurlement de lapin crétin.....je sais , je l'imite mal  whistle:{} )

A demain ;)

Désolée...fin du HS!

---------------
n°307800
Maman de J​ean
et Maman de Pierre
Posté le 21-03-2012 Ã  23:07:13  profil

lauriel13 a écrit :

ça fait bien longtemps qu'al qaida n'est plus secret et depuis que Ben laden est mort, il y a plus vraiment de réseau...je ne suis pas d'accord...

Ce type a fait quelque "stages" en Afghnistan et Pakistan, et il se croit investi d'une mission...

Au point où en est Al quaida, tout est bon a prendre à son compte, pour engendrer la peur.oui mais pas risquer de balancer des infos
Pendant plusieurs jours tout le monde flippe, tout le pays ne parle que de ça...c'est exactement, ce que veux Al quaida...après le nombre de mort, ils s'en fouttent pas mal!
Ils en ont même parler à la une des journaux télé aux USA...si ça c'est pas de le "bonne" pub pour Al quaida!!

c'etait une idée comme ça dans ma tete mais tu as l'air d'etre tres bien informées alors je vais pas argumenter sur une idée...

---------------

n°307804
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  23:09:05  profil

Maman de Jean a écrit :

c'etait une idée comme ça dans ma tete mais tu as l'air d'etre tres bien informées alors je vais pas argumenter sur une idée...

bein non pourquoi??....je suis pas plus informée que toi...C'est juste ma façon de voir.

---------------
n°307807
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 21-03-2012 Ã  23:13:18  profil

Aucune nouvelle info depuis une heure , pourvu qu'ils l'arrêtent sans encombe .
Et question bête ils ont évacuer les voisins ?

---------------
n°307809
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  23:14:21  profil

nobody15 a écrit :

Aucune nouvelle info depuis une heure , pourvu qu'ils l'arrêtent sans encombe .
Et question bête ils ont évacuer les voisins ?

Tous évacués!
Ils sont dans une caserne depuis 4h du mat!
Apparemment, ils sont pas prêts de rentrer chez eux.

---------------
n°307810
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 21-03-2012 Ã  23:15:53  profil

lauriel13 a écrit :

Tous évacués!
Ils sont dans une caserne depuis 4h du mat!
Apparemment, ils sont pas prêts de rentrer chez eux.

Euhh ba là faut m'expliquer , puisque je suis les minute par minute de libé et nouvel obs et ils ont des apel téléphoniques des voisins qui justement limite supplient qu'on les évacu

---------------
n°307812
lauriel13
Posté le 21-03-2012 Ã  23:17:41  profil

nobody15 a écrit :

Euhh ba là faut m'expliquer , puisque je suis les minute par minute de libé et nouvel obs et ils ont des apel téléphoniques des voisins qui justement limite supplient qu'on les évacu

ha bon?
Alors ils ont juste évacué l'immeuble.
Ils ont montrés les gens évacués dans des nacelles et partir en bus...Je pensais qu'ils avaient évacuer le quartier dans un certains périmètre.

---------------
n°307814
nobody15
Leevy29 en escale
Posté le 21-03-2012 Ã  23:19:38  profil

lauriel13 a écrit :

ha bon?
Alors ils ont juste évacué l'immeuble.
Ils ont montrés les gens évacués dans des nacelles et partir en bus...Je pensais qu'ils avaient évacuer le quartier dans un certains périmètre.

ah c'est peut être ça ...

---------------
n°307815
tagadame
Posté le 21-03-2012 Ã  23:20:10  profil

lauriel13 a écrit :

lol:{}  Je n'ai qu'une chose à dire: "gnaahhhaaaaa!" (=hurlement de lapin crétin.....je sais , je l'imite mal  whistle:{} )

A demain ;)

Désolée...fin du HS!

mini HS : les lapins crétins font "BWAAAAAAAAAAH"

---------------
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants
n°307819
Mme tomath​13 dans le​ coeur/23 ​dans la tÃ​ªte!!
et un jour...il y eut TOM...
Posté le 21-03-2012 Ã  23:22:31  profil

enfin franchement ils auraient du les evacuer plus rapidemment quand même....je veux bien à 3h du mat pour pas faire du bruit mais une fois que le mec se revendique d'al quaida tu evacues tout le monde non? le mec tu sais pas s'il a une bombe?surtout qu'apparement dans la voiture du frere ils ont trouvé des explosifs.....

---------------
maman à temps plein depuis le 14.10.10,assmat,bientôt mariée....croire que la vie est belle c'est savoir etre heureux!!!! et même quand ça va pas, le sourire d'un enfant et hop ça repart!!!!!
n°307823
tagadame
Posté le 21-03-2012 Ã  23:27:45  profil

ça a peut etre été dit, mais on se disait que si ça se trouve il fabrique une bombe, ou piège son appart en se moment...

---------------
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants
n°307849
lauriel13
Posté le 22-03-2012 Ã  07:17:17  profil

tagadame a écrit :

mini HS : les lapins crétins font "BWAAAAAAAAAAH"

Autant pour moi...tu l'imites beaucoup mieux! :D

Refin du mini HS

---------------
n°307850
lauriel13
Posté le 22-03-2012 Ã  07:17:54  profil

tagadame a écrit :

ça a peut etre été dit, mais on se disait que si ça se trouve il fabrique une bombe, ou piège son appart en se moment...

Je crois qu'il a dit, qu'il y avait des explosifs planqués quelque part...

---------------
n°307857
DAMECIGOGN​E
L'échec, c'est qd on abandonne
Posté le 22-03-2012 Ã  07:31:08  profil

Shadey a écrit :

La récupération politique de cet évènement va être très facile pour certains maintenant qu'on en sait plus sur le tueur, son appartenance et ses origines.

http://www.canalplus.fr/c-dive [...] vid=612721

Tout le monde est content.... quel heureux dénouement... !!!

Bref...

---------------
Damecigogne
Auteure de "A la croisée de nos chemins" Éditions Baudelaire
http://forums.france5.fr/lesma [...] _107_1.htm
n°307861
lauriel13
Posté le 22-03-2012 Ã  07:38:24  profil

Vous avez vu sa tète???
Ils montrent sa photo à la télé....C'est un enfant!
Je l'imaginais pas du tout comme ça.
C'est con, mais je trouve qu'il a une tète de "gentil".

---------------
n°307874
flopuce1
Posté le 22-03-2012 Ã  08:06:03  profil

méme si il a une téte de gamins et méme de"gentil" ben perso je pardonne pas les jours d'horreur et stress qu'il m'as subir !
il est capable de tuer de tuer de sang froid et d'abbatre des gens innocent au nom de la religion ! mais bon la aussi c'est un extrémiste car tout les islamiste ne sont pas radicaux !
il pourrait resembler a un bisounours ce serai pareil !

---------------
Mon homme 39 ans , mes garçons 11 ans et demi (13/7/2001) et 3ans(7/2/2010)  et moi 33 ans ....
n°307876
lauriel13
Posté le 22-03-2012 Ã  08:09:55  profil

flopuce1 a écrit :

méme si il a une téte de gamins et méme de"gentil" ben perso je pardonne pas les jours d'horreur et stress qu'il m'as subir !
il est capable de tuer de tuer de sang froid et d'abbatre des gens innocent au nom de la religion ! mais bon la aussi c'est un extrémiste car tout les islamiste ne sont pas radicaux !
il pourrait resembler a un bisounours ce serai pareil !

mais...j'ai jamais dit le contraire.

---------------
n°307918
sandyka
Posté le 22-03-2012 Ã  09:01:10  profil

Citation:

nobody15 a écrit :

Oui c'est un être humain jusqu'à preuve du contraire ...
Je comprends pas pourquoi tu t'enerve contre moi , j'ai jamais chercher d'excuse à ce genre d'acte . Faut pas confondre , raison explications et excuse . Ca deviens fatiguant à la fin . Je suis tout autant que vous choquer par ce qui s'est passé . Mais non je vais pas partir dans des "délires" de " c'est même pas un être humain qu'on le fusille et puis on en parle plus " , c'est pas moi , je vais pas faire semblant pour te faire plaisir .

Je n'ai rien contre toi, je ne m'énerve pas contre toi. Juste que j'ai un avis différent et que j'ai du mal à comprendre c'est tout.
Maintenant qu'ils veuillent l'attrapper vivant, ça ok c'est normal car faut remonter plus haut et avoir plus d'informations, mais ensuite je le redis c'est quelqu'un qui a commis l'irréparable, donc je ne vois pas pourquoi il se ferait entretenir en prison.
Dans tous les cas, la police a fait du beau travail.
C'est tout.

n°307922
la doudoun​ette
Posté le 22-03-2012 Ã  09:05:24  profil

mais seul un être humain peut s'en prendre à qqn de cette façon, c'est insulter les animaux que de nier son humanité à cet type....

n°307929
nonololo31
Posté le 22-03-2012 Ã  09:09:06  profil

lauriel13 a écrit :

Vous avez vu sa tète???
Ils montrent sa photo à la télé....C'est un enfant!
Je l'imaginais pas du tout comme ça.
C'est con, mais je trouve qu'il a une tète de "gentil".

eh oui! on a l'impression d'un gamin "normal" et plein de vie!! difficile de se dire que c'est un tueur! que s'est-il passé dans sa vie pour finir terroriste?
D'apres les médias il n'a pas donné signe de vie depuis hier soir, ils ont entendu 2 tirs ils pensent qu'il s'est peut être suscidé...

n°307940
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 Ã  09:18:13  

la doudounette a écrit :

mais seul un être humain peut s'en prendre à qqn de cette façon, c'est insulter les animaux que de nier son humanité à cet type....

heueue, ni un être humain, ni un animal .... un alien????

n°307941
la doudoun​ette
Posté le 22-03-2012 Ã  09:19:40  profil

non,non, un être humain dans toute sa splendeur....

n°307942
lauriel13
Posté le 22-03-2012 Ã  09:20:49  profil

nonololo31 a écrit :

eh oui! on a l'impression d'un gamin "normal" et plein de vie!! difficile de se dire que c'est un tueur! que s'est-il passé dans sa vie pour finir terroriste?
D'apres les médias il n'a pas donné signe de vie depuis hier soir, ils ont entendu 2 tirs ils pensent qu'il s'est peut être suscidé...

être aussi jeune et plein d'avenir....Mais tellement aveuglé par le haine.
Quel gâchis!

---------------
n°307943
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 Ã  09:21:11  

la doudounette a écrit :

non,non, un être humain dans toute sa splendeur....

J'ose espérer, et encore croire que les êtres humains n'ont pas tous cette haine quand même... alors dans toute sa splendeur, je n'espère pas.

n°307945
saele
Posté le 22-03-2012 Ã  09:21:42  profil

tu sais un être humain est loiiin d'être un bisounours : cé tout un boulot de l'éduquer et de maitriser  ses pulsions
vu la mère du bonhomme...

n°307953
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 Ã  09:25:04  

Je sais bien qu'un être humain est loin d'être un bisounours (mais il y en a!), mais quand même maitriser ses pulsions, j'ose espérer que la majorité y arrive non? Sinon, c'est l'anarchie qui devrait régner.

Je n'ai pas vu sa mère, je suis à la radio, je n'ai vu aucune image.

n°307957
la doudoun​ette
Posté le 22-03-2012 Ã  09:27:10  profil

bien sur que tous les humains ne sont pas comme lui, mais une poignée suffit à faire peur au reste de l'humanité (et malheureusement ils ne sont pas une poignée...)

n°307959
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 Ã  09:30:17  

Bon là ça fait franchement long, il n'y a plus aucun signe de vie, ils vont se décider à rentrer quand????

n°307961
saele
Posté le 22-03-2012 Ã  09:31:17  profil

oui sinon on ne pourrait pas vivre en société, personne ne s'arreterait au feu rouge mais yen a certains qui sont restés au stade d'un gamin tout puissant
la mère c'est pas une modérée...

n°307963
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 Ã  09:35:05  

Ce que je ne comprend pas c'est que cet "homme" a commis des attentats ou des crimes ailleurs et qu'il est rentrait en France, tout frais pimpant, ok en étant "surveillé" mais quoi, on ne pose vraiment aucune question dans ce genre de cas???? Moi, je trouve ça vraiment hallucinant!

Et puis, tant il s'est barré et le raid attend dehors encore.....encore....

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :