france5.fr
   FORUM Silence ca pousse » Votre avis sur l'émission »

je suis handicapé je veus voir mes petits enfants on m'interdit de le

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4671
fificerise​33
Posté le 20-04-2017 à 13:53:33  profil

bonjour
je vous envoie ce courrier pour que vous m'aider a comprendre le comportement de mes enfants ,car mes filles ont des enfants que je voie quand les parents veulent que je les voies car mon mari n'aime pas que le copin de ma fille volent et donne des ider aux enfants de reproduire ces choses la donc mon mari ne veus pas le recevoir , ma fille me refuse de prendre les enfants en vacance ou tres peus de vacance , j'ai mon autre fille qui a mis sa fille en famille d'acueil pour me punir car on ne peut plus lui payer des voitures je n'ai qu'une aah et mon épous aussi elle
1 a fait passer son père pour un fou un violant enfin j'en passe depuis je ne voie plus kimberley ,il faut bosser quand on veus quelque chose il me semble l'éducatrice lui a conseiller de ne plus nous confier la petite sens nous connaitre
2 et le juge je n'ai pas demander un droit de visite car je pense qu'il font l'enquête avent de la metre en famille d'acueuil ou de nous comvoquer et la je demanderais ce droit .
elle doit etre au foyer de l'enfance car a une certaine époque elle fréquanté un mec violant et pervers narcissique dont la petite qui n'ai pas la sienne je l'ai fait protéger elle est la fille de ma fille elle a trop subit et trop vue de chose de sa mère qu'il ne fallais pas .
j'ai les preuvent de tout ce qui c'est passer l'enfant est diabétique 1 depuis 2012 elle a 11 ans maintenant donc je connait le problème.

3 j'ai esseyé de faire tout a l'amiable mais la je n'en peut plus je demande de l'aide car nous somme handicapés es ce pour ça que l'éducatrice a des préjuger.

n°4672
baucat
Posté le 20-04-2017 à 20:41:40  profil

Vous vous êtes trompé d'endroit pour votre demande d'aide

Aller à :
   FORUM Silence ca pousse » Votre avis sur l'émission »